Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

205 GTI 1.9 qui démarre pas ... ...


hondavtec77

Messages recommandés

 

Après la prelude qui demarre toujours pas :mad:

 

Voici la GTI qui ne démarre pas :evil:

 

symptomes: le démarreur se lance mais ca démarre pas, le moteur ne s'entraine pas :L

 

Je pense que le démarreur en a un coup dans la gueule :L

 

A part le coup de marteau que faire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

symptomes: le démarreur se lance mais ca démarre pas, le moteur ne s'entraine pas :L

 

Je pense que le démarreur en a un coup dans la gueule :L

Si le moteur tourne, le démarreur est bon :bah:

 

Y a de l'essence ? De l'allumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut commencer par tomber le démarreur (amuse toi bien), et voir si le problème vient de lui ou de la couronne d'entrainement sur le volant moteur.

 

Déja je vais lui taper la gueule :jap: dans moins de 10 minutes :ange: apres je vais essayer de réfléchir :L

 

De toute facon je suis emmerdé par mes 2 caisses et je vais bruler une GTI et une Prelude 2.2VTEC... :cry:

 

 

Qui a des allumettes??????? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais tout eclaircir :D

 

Quand je veux démarrer, je tourne le contact et j'entends un tout petit clic, clic, clic espacé de 1 seconde a chaque fois... :L

 

 

En poussant, je mets la 2, j'embraye, on pousse, je débraye et ca marche pas :mad:

 

La je dois mettre la 2, embrayer, tourner la clef a fond, débrayer et la elle démarre.... :L

 

Sinon je n'ai pas trouvé le démarreur pour lui ruiné la tête, quelqu'un sais ou il est? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je n'ai pas trouvé le démarreur pour lui ruiné la tête, quelqu'un sais ou il est? :D

Sous la pipe d'admi.

 

C'est grave quand même de ne pas savoir décrire quelque chose :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Je vais tout eclaircir :D

 

Quand je veux démarrer, je tourne le contact et j'entends un tout petit clic, clic, clic espacé de 1 seconde a chaque fois... :L

 

 

En poussant, je mets la 2, j'embraye, on pousse, je débraye et ca marche pas :mad:

 

La je dois mettre la 2, embrayer, tourner la clef a fond, débrayer et la elle démarre.... :L

 

Sinon je n'ai pas trouvé le démarreur pour lui ruiné la tête, quelqu'un sais ou il est? :D

Au moment de démarrer quand tu pousses, il faut que tu embrayes justement pour faire tourner le moteur :oui: sinon, ça ne marchera pas :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Sous la pipe d'admi.

 

C'est grave quand même de ne pas savoir décrire quelque chose :L

 

Toujours aussi agréable les FAiens :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de démarrer quand tu pousses, il faut que tu embrayes justement pour faire tourner le moteur :oui: sinon, ça ne marchera pas :non:

 

 

C'est ce que je fais :voyons: j'embraye, on pousse, et je tourne la clef pour qu'elle démarre :L

 

Alors que normalment je ne devrais meme pas tourner la clef si mes souvenirs sont bons :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca ??? :??:

 

Dans mon message d'avant je décris tout ce qui se passe quand j'ésaye de la démarrer, en poussant, etc...

le démarreur se lance mais ca démarre pas, le moteur ne s'entraine pas[/quotemsg]

:blague:

 

Faut en deduire quoi de cette phrase ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: Si j'étais mecano je me demerderais tout seul :W

 

Mais je suis un boulet en mécanique et en ce moment je ne suis pas épargné par mes voitures les deux ne démarre plus :cry:

Ben oui, mais faut un minimum (je sais faut bien commencer... :roll: ) :bah:

 

Ta honda ça fait quoi... 2 semaines ? :voyons: Tu crois qu'elle va démarrer comme çà ?!

 

Bref désolé pour ce HS, nul besoin de vous attardez à répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre240aL

Montes le demmareur de la honda sur la 205, avec un peu de bol...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok, je sors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais faut un minimum (je sais faut bien commencer... :roll: ) :bah:

 

Ta honda ça fait quoi... 2 semaines ? :voyons: Tu crois qu'elle va démarrer comme çà ?!

 

Bref désolé pour ce HS, nul besoin de vous attardez à répondre :D

 

 

Pour la honda 3 semaines a peu pres :L

 

Et tu crois que je me tournes les pouces???? :non:

 

J'ai testé tous ce qui étais possible et inimginable :L

 

Maintenant je suis résigné a la tracter jusqu'a honda monthléry, et pleurer en vidant mon portefeuille sachant que la 205 est aussi en panne :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

C'est ce que je fais :voyons: j'embraye, on pousse, et je tourne la clef pour qu'elle démarre :L

 

Alors que normalment je ne devrais meme pas tourner la clef si mes souvenirs sont bons :bah:

Bon on va récapituler, tu mets le contact, tu débrayes, mets ta 2ème, un autre gars pousse (ou plusieurs), dés que la voiture est lancée, tu embrayes et si tout va bien, elle doit partir :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WmR440RN

Soit les charbons sont morts, soit le cable d'alimentation à un probleme.

Est-ce que quand le moteur est allumé ton démarreur tourne?

Sinon les charbons ca coute 15 euros et c'est pas trop dur a changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va récapituler, tu mets le contact, tu débrayes, mets ta 2ème, un autre gars pousse (ou plusieurs), dés que la voiture est lancée, tu embrayes et si tout va bien, elle doit partir :oui:

 

 

Et bah non :L elle ne demarre pas, faut metre la clef comme pour démarrer :oui:

 

Soit les charbons sont morts, soit le cable d'alimentation à un probleme.

Est-ce que quand le moteur est allumé ton démarreur tourne?

Sinon les charbons ca coute 15 euros et c'est pas trop dur a changer.

 

 

Je n'ai pas testé quand elle était démarrer de mettre un coup de clef :non:

 

Sinon personne n'a un plan ou une description precise pour me dire ou se trouve le démarreur précisemment ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Faut en déduire que je suis un boulet en mécanique :lol:

Bon ecoute, moi aussi je suis un boulet en mecanique, mais le DEMAREUR, c'est pas difficile sauf que c'est chiant d'accés.

 

Voila en position face a ton moteur, tu as ce que l'on apelle la pipe d'admission(grosse piece grise que tu ne peux pas ne pas voir), pour démonter le demarreur tu dois la viré du moins c'est ce que j'ai fais.

En suite le démareur, c'est la piece avec un petit moteur NOIR qui est en position horizontale et il est en contact avec ce que l'on appelle le volant moteur(enfin je crois que ca s'apelle comme ca si c'est pas le cas rectifier moi) et la tu as 3 grosse vis a virer. apres tu n'as plus qu'a le changer, et a remonter. voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla724mM

J'ai connu ce probleme avec ma 205 XR et le clic clic ne veut pas dire que ton démareur est ok au contraire il est mort, sur la 1,4 c'est tres facile a remplacer.Aussi j'ai eu l'alternateur de mort donc la c'est simple il ne se passe rien quand tu essaye de démarer car la batterie est vidée vu que l'alternateur de la recharge pas il faut donc des pinces et une autre caisse pour démarer. Un démareur d'occasion coute environ 100 euro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ213lI

salut,

 

 

Pour changer ton démarreur tu seras obligé de dégager le collecteur d'admission , mais avant cela vidange ton circuit de refroidissement en débranchant la grosse durite qui arrive sur le radiateur, sur ta gauche.Car si tu ne fais pas comme ça tous ton liquide va couler par terre quand tu vas décoller ton collecteur d'admission de la culasse. C'est la seule dificulté que tu rencontreras lors du changement du démarreur, n'oublie pas de rebrancher toutes les durites d'air et de refroidissement, de remplir ton circuit de refroidissement, change également ton joint de collecteur d'admission.

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

Pour changer ton démarreur tu seras obligé de dégager le collecteur d'admission , mais avant cela vidange ton circuit de refroidissement en débranchant la grosse durite qui arrive sur le radiateur, sur ta gauche.Car si tu ne fais pas comme ça tous ton liquide va couler par terre quand tu vas décoller ton collecteur d'admission de la culasse. C'est la seule dificulté que tu rencontreras lors du changement du démarreur, n'oublie pas de rebrancher toutes les durites d'air et de refroidissement, de remplir ton circuit de refroidissement, change également ton joint de collecteur d'admission.

 

salut

 

 

Je te remercie pour ton message :jap:

 

Mais je ne me sens pas capable de le faire :L

 

Je vais demander a une connaisance de me le faire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Mais non, fais le tu ne risque rien, en plus on peux t'aider, moi je l'ai fais et pourtant en mécanique, je suis pas un gars super calé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...