Invité §god171Bf 4 décembre 2004 Signaler Partager 4 décembre 2004 Bonjour, Mon père me prêt en ce moment une BMW E30 324 D de 1990. Les feux de recul ne marchent plus et les ampoules sont bonnes. Je me demande si c'est le contacteur de marche arrière ou le fusible. De meme la ventilation ne marche plus (enfin juste le moteur). De meme je pense au fusbile vu qu'elle a été arreté quelques temps. Mais je ne trouve qu'un boite à fusible sous le capot. Y en a t il une autre ? Si oui ou et pourrais je avoir la correspondance des fusible pour celle qu'est sous le capot j'ai il a oublié de me laisser le livre (enfin il ne sais plus ou il l'a mis non plus ). Merci de vos réponse car j'aimerais bien retrouver un peu de ventilation et un peu de feux de recul. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet751TJ 4 décembre 2004 Signaler Partager 4 décembre 2004 Salut! Les fusibles sont bien sous le capot... Normallement le schema se trouve sur le couvercle de la boite à fusible! Vérifie les, d'aprés ce que tu décris ca ressemble bien à ca. Le schéma électrique de la revue technique est assez imbuvable mais si tu trouve pas ton bonheur dans la boite à fusible, envoie un post et je ferai un effort Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §god171Bf 5 décembre 2004 Signaler Partager 5 décembre 2004 En fait j'ai bien le couvercle avec des numéros mais j'ai pas les correspondances. Et vu que j'ai pas le livret ca m'aide pas. pourrait tu me dire ou je peux le trouver ( soit le schéma soit les correspondance dajà ca aiderait ) . Merci beaucoup. +++++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 5 décembre 2004 Signaler Partager 5 décembre 2004 Salut gody Le fusible des feux de recul c'est le numero 9, celui de la ventilation le n°20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §god171Bf 5 décembre 2004 Signaler Partager 5 décembre 2004 Salut gody Le fusible des feux de recul c'est le numero 9, celui de la ventilation le n°20. Merci bien aurait tu les ampérage nécessaire car en fait il m'en manque un des deux. Et puis pour verifier. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 5 décembre 2004 Signaler Partager 5 décembre 2004 7.5A pour le n°9 et 30A pour le n°20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §god171Bf 5 décembre 2004 Signaler Partager 5 décembre 2004 7.5A pour le n°9 et 30A pour le n°20 Oki merci mais le problème persiste. Je m'explique : je pense que pour les feux de recul c'est le contacteur. Cependant pour la ventilation . Quand je met à la place du 20 un fusible inférieur à 30 A je met le contact, j'actionne le bouton de ventilation : le fusible grille mais pas de ventilation. Si je met un fusible de 30A j'actionne le fusible ne grille pas mais la ventilation ne marche. Là je ne comprend pas. Merci quand même. ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 5 décembre 2004 Signaler Partager 5 décembre 2004 Regarde du coté des relais j'ai eu exactement le même probléme avec un relais defaillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §god171Bf 5 décembre 2004 Signaler Partager 5 décembre 2004 Regarde du coté des relais j'ai eu exactement le même probléme avec un relais defaillant C'est lequel et comment tu les teste ? Enfin je verrais ca cette semaine j'irais chez BM pour leur demander de les tester. Merci. ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 5 décembre 2004 Signaler Partager 5 décembre 2004 C'est le relais k7 et pour le tester du met un autre relais a sa place . Evite les relais de centre auto car il ne fonctionne pas trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 6 décembre 2004 Signaler Partager 6 décembre 2004 Sinon, tant qu'on parle de fusibles, quel est celui du dégivrage arrière, et celui du rétro droit, et que dois-je y mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 6 décembre 2004 Signaler Partager 6 décembre 2004 Le degivrage c'est le n°8 et il faut du 25A. Les deux retros sont sur le même fusible par contre (n°19 15A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 6 décembre 2004 Signaler Partager 6 décembre 2004 Le degivrage c'est le n°8 et il faut du 25A. Les deux retros sont sur le même fusible par contre (n°19 15A) Donc mon rétro droit est bien HS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi261bE 7 décembre 2007 Signaler Partager 7 décembre 2007 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi261bE 7 décembre 2007 Signaler Partager 7 décembre 2007 Bonjour Pourriez vous m'aider car j'ai le meme probleme avec mes gros phares merci 320i full m3 98 pack de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig155qu 5 juin 2010 Signaler Partager 5 juin 2010 ton ventilateur est grippé c'est tout ne t'embete pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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