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Clio 2 1.9 D

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°8264793
hakkeem
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  1. config
hakkeem
  1. Posté le 03/12/2004 à 14:19:00  
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Bonjour, je posséde une Clio 2 1.9D de 1999. Je viens de constater que ma jauge d'indication de la température du liquide de refroidissement sur le tableau de bord ne marchait plus. Est-ce que cela veut dire que le radiateur ne se déclenchera pas si le moteur chauffe ? Puis-je coninuer à rouler ? Savez-vous si au démarrage le voyant d'alerte pour la température du liquide de refroidissement doit s'allumer ? Je n'y ai jamais fait attention avant; en revanche au démarrage, il ne s'allume pas. Merci.

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n°8264937
titom60
Profil : Pilote d'essai
titom60
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2004 à 14:29:15  
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Au démarrage, tous les voyants "de sécurité" doivents s'allumer (sauf feux, cligno...Etc). Je pense que ton radiateur doit continuer à marcher normalement. Tu peux continuer à rouler sans soucis, mais par sécurité, tu devrais changer l'ampoule qui a sans griller, ou faux contact. Sur la Clio, le tableau de bord est facile à démonter. Ce topic pourra t'aider: http://www.forum-auto.com/marq​ues/renault/sujet76903.htm

n°8265052
hakkeem
Profil : Nouveau membre
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hakkeem
  1. Posté le 03/12/2004 à 14:37:36  
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Titom60 a écrit a écrit :


Au démarrage, tous les voyants "de sécurité" doivents s'allumer (sauf feux, cligno...Etc). Je pense que ton radiateur doit continuer à marcher normalement. Tu peux continuer à rouler sans soucis, mais par sécurité, tu devrais changer l'ampoule qui a sans griller, ou faux contact. Sur la Clio, le tableau de bord est facile à démonter. Ce topic pourra t'aider: http://www.forum-auto.com/marq​ues/renault/sujet76903.htm




Merci pour le renseignement et le lien.
Mais pour la jauge qui ne fonctionne pas, aurais-tu une idée ??

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n°8266514
titom60
Profil : Pilote d'essai
titom60
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2004 à 16:24:46  
  2. answer
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Pour la jauge, je vois pas trop. Peut-être un faux contact, mais c'est peu probable. Si la jauge ne fontionne pas, ni le voyant, le problème doit venir de "plus haut". Je ne sais pas s'il y a un relai là dessus. Là, moi je peux plus t'aider. Désolé.

n°8269762
jpeto
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
jpeto
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  1. Posté le 03/12/2004 à 20:14:07  
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Sur la culasse, tu dois avoir une sonde, débranches et shuntes les fils pour voir si l' info remonte au tableau

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