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Volkswagen

Bougies neuves : préchauffe trop longue


Invité §vwg081sT

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Invité §vwg081sT

Bonjour. Je viens de faire changer les bougies de préchauffe de ma golf 2 turbo diesel et j'ai acheté les bougies chez feu vert car elles étaient beaucoup moins chères qu'ailleurs : et voilà! La voiture démarre mieux mais la préchauffe est 3 fois plus longue qu'avec mes anciennes bougies. En plus le voyant de chauffe orange du tableau de bord s'allume systématiquement, même moteur chaud. Avec les anciennes bougies, moteur chaud, le voyant réstait éteint, ce qui signifiait que je pouvais démarrer tout de suite. Alors est-ce qu'on est obligé d'aller chez le concessionnaire pour avoir de la qualité!

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Invité §dar781hh

Salut,

 

Je crois savoir que les bougies Bosch sont de trés bonne facture, et le prix doit être moins chere que les bougies de chez ton concessionnaire VW.

 

Enfin il faut de temps en temps mettre les produits originaux pour avoir la meilleur longévité et qualité sur son véhicule ( plaquettes de freins, bougies etc...)

 

a+

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Invité §vwg081sT

Ben justement, habituellement je mets toujours les pièces d'ogine vw et pour une fois que je cherche à faire des économies, je suis hyper déçue. En tout cas, je ne comprend pas qu'on puisse mettre en vente des pièces aussi merdiques. En plus mon régime moteur est plus élevé depuis. Est-ce que c'est normal? Il tournait à environs 800 tr/mn et maintenant il est à 1000 tr/mn.

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Invité §zx_203cJ

Ben justement, habituellement je mets toujours les pièces d'ogine vw et pour une fois que je cherche à faire des économies, je suis hyper déçue. En tout cas, je ne comprend pas qu'on puisse mettre en vente des pièces aussi merdiques. En plus mon régime moteur est plus élevé depuis. Est-ce que c'est normal? Il tournait à environs 800 tr/mn et maintenant il est à 1000 tr/mn.

 

Les bougies de préchauffage non rien à voir avec le ralenti.

Dès que ton moteur tourne, les bougies ne servent plus à rien

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Invité §bag212Rj

Les bougies restent allumées quelques minutes meme moteur tournant (post-chauffage). Mais j'avoue que je sais pas trop si c'est le cas pour les moteurs un peu ancien (pré-chauffage moins rapide).

Chez moi les bougies feuvert sont à 11.50€ et les beru à 14.50€ alors si tu me dis que les feu vert valent rien, je prendrais plutot des béru (en général monté d'origine).

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Invité §nic116oT

Le fait de monter des bougies X ou Y sur ta voiture ne doit en rien modifier les temps de préchauffage ou autres.

A entendre ce que tu racontes, il y a un problème avec la sonde t° du préchauffage et il préchauffe un max à chaud et à froid.

C'est exactement comme si tu débranches la sonde.

Vérifies! ;)

 

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Invité §vwg081sT

Les bougies de préchauffage non rien à voir avec le ralenti.

Dès que ton moteur tourne, les bougies ne servent plus à rien

Ok. Mais le garagiste a démonté 2 injecteur pour avoir accès aux bougies et je me suis dit que le simple fait de les avoir démonter avait peut-être déréglé mon ralenti.

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Invité §vwg081sT

Le fait de monter des bougies X ou Y sur ta voiture ne doit en rien modifier les temps de préchauffage ou autres.

A entendre ce que tu racontes, il y a un problème avec la sonde t° du préchauffage et il préchauffe un max à chaud et à froid.

C'est exactement comme si tu débranches la sonde.

Vérifies! ;)

Désolé, je n'y connait pas grand chose. De quelle sonde parles-tu? Est-ce que tu parles de la sonde de t° moteur?

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Invité §nic116oT

Il y a une sonde qui sert uniquement pour le préchauffage.Si cette sonde est débranchée, le relais préchauffe tout le temps "par défaut".(temps plus long)

Elle devrait se trouver sur la pipe eau qui sort de la culasse entre le 3ème et 4 ème cyl.Regardes déjà que tout est bien branché la bas.

Il doit également y a voir une petite sonde t° sur le flanc de la culasse.

A+

 

Pour ton ralenti, le garagiste a peut-être accroché quelque chose sur la pompe mais mets d'abord ton préchauffage en ordre.

Au fait, Si c'est depuis qu'il a touché la voiture, va le voir.Sa réparation est garantie quand-même?

 

 

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Invité §lor803LR

A mon avis c'est la sonde qui a un problème, si elle ne marche plus c'est comme quand tu la débranche : il considère le moteur toujours froid.

Elle est à la sortie de la culasse comme dit précédemment, et c'est celle du haut parce qu'il y en a deux à cet endroit.

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