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Peugeot

Comment demonter antidemarrage code sur pompe injection?


Invité §zer630Gk

Messages recommandés

Invité §zer630Gk

Bonjour

 

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la methode pour changer le systeme d'antidemarrage code electronqiue fixe sur une pompe Bosch sur une 605 2.1 TD de 1996. Il n'y a pas de fixation visibble à l'exterieur. Si non, auriez vous une idee pour savoir ou je pourrai me renseigner ailleurs que chez Bosch ou chez peugeot que j'ai deja contacte par mail.

 

Modele pompe 0460 494 386

R 474-2

type 531

 

 

Je vous remercie

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Invité §mal118Jp

Il faut démonter le blindage à l'arrière de la pompe qui est fixer par des vis auto-cassantes et alimenter l'élèctrovanne avec un plus aprés-contact.Il risque d'avoir un problème d'avance .Dans ce cas ,il faut remplacer l'anti-démarrage par un vierge.

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Invité §JNO873FE

Bonsoir

Comme c'st dis precedemant il faut percer pour extraire les vis auto cassante,

 

faire gaffe de pas casser le carter de pompe ensuite remplacer l'electrovanne

mettre une bosch 0330001015 'standart) piquer le +apres contact du connecteur an ti demarrage le brancher sur l'electrovanne et tu demarre ta voiture

et tu ne risque aucun soucis d'avance ou quoi que sois d'autre le seul ennuie c'st que tu vas etre surement obliger de depsoer la pompe pour se faire

 

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Invité §zer630Gk

OK MERCI

 

J'ai reussi a enlever la piece mais pas encore de trouver le plus au niveau du connecteur antidemarrage Le fil rouge???lol ou il faut utiliser un voltmetre?

 

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Invité §inv268bX

comment demonter les visses auto cassantes merci

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Invité §MET468Pq

comment demonter les visses auto cassantes merci

 

Bonjour.

Au moyen d'un clou acier, issu d'un pontet pour fixation de cable sur du ciment.

Ou alors avec un pointeau petit modèle. Mais j'ai toujours préféré le clou acier car la pointe est bien plus fine.

L'un ou l'autre à utiliser avec un marteau de petite taille.

 

Bon courage et beaucoup de patience.

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Invité §mqX650LZ

Bonjour.

Au moyen d'un clou acier, issu d'un pontet pour fixation de cable sur du ciment.

Ou alors avec un pointeau petit modèle. Mais j'ai toujours préféré le clou acier car la pointe est bien plus fine.

L'un ou l'autre à utiliser avec un marteau de petite taille.

 

Bon courage et beaucoup de patience.

 

 

Combien de visses autocassantes à enlever, y en a-il d'autres que les deux visibles?

Merci de vos explications

 

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Invité §ita884QU

qui fait fonctionner le code de la pompe la cle ou le calculateur ou autre

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Invité §tnt265Ie

bonjour

 

une meuleuse

 

 

 

 

 

je suppose qu'il y a un clavier à code

 

dans ce cas, si le code est disponible, taper le code, démarrer le moteur, débrancher le clavier moteur en marche, voilà

 

ne pas rebrancher le clavier, au cas ou le clavier serait rebrancher, il faudra de nouveau taper le code à chaque démarrage

 

si c'est pour une raison de mauvais fonctionnement du clavier, il est possible de le remplacer par un autre

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Invité §moi144cf

je déterre ce vieux sujet

j ai une 306 1l9d dont la pompe Bosch a etait changer avec la distribution. électrovanne d origine avec plus apres contacte

voiture redémarre a nouveau mais ne monte pas plus de 2000tours manque de puissance quand j accelere directement sur la pompe est que j actionne la poire d ammorcage elle monte normalement dans les tours comme si la pompe manquer de gasoil

ma question c est un problème d electrovane qui est encore coder?

je dois prendre obligatoirement une bosch 0330001015 'standart???

ou alors un probleme avec ma nouvelle pompe d injection acheter dans une casse?

d avance merci de votre aide

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ai une 306 1l9d dont la pompe Bosch a etait changer avec la distribution. électrovanne d origine avec plus apres contacte //////ma question c est un problème d electrovane qui est encore coder

 

Bonsoir

Il y a une contradicttion. ....... Tu viens de monter cette pompe , et elle a une électrovanne visible à un seul fil ? Sur un écrou avec cosse ? .. ?Si oui elle ne peut pas être codée :non:

. Il suffit qu'il y ait 12 Volts dessus quand tu mets le contact .

Si on veut lever le doute sur le bon fonctionnement de l'électrovanne qui gènerait en étant mal ouverte... et ""entre deux"" il suffit de la dévisser et de la remonter sans son petit piston et sans le ressort.

Et d'aller faire un tour et vois si va mieux ?

Il faudra bien sûr faire caler le moteur pour l'arrêter.

 

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Invité §moi144cf

bonsoir

Il y a une contradiction.???

la quelle? pompe changer blindage démonter pour virer anti démarrage remise de l électrovanne avec plus après contacte voila

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Invité §moi144cf

ok merci de ta reponse donc je laisse tomber la piste de l électrovanne

j ai aussi brancher directement la pompe via une durite dans une bouteille avec du gasoil propre pour mettre de coté l hypothèse de la crépine du réservoir a gasoil bouché mais j ai tj se manque de puissance

je pense donc que ma pompe est défectueuse

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Invité §moi144cf

bonsoir sniff personne na une solution ou une piste pour le manque de puissance

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Invité §dav376Xj

Bonjour à tous g un problème avec une 405 d g changer le moteur par un de xantia td j ai fait toute les modifications pour supprimer le turbo mai maintenant g un problème avec la pompe à injection qui doit être codé plusieurs fil vont dessus et je n ai que un fil de plus qui va sur l ancienne pompe ma question est est que je peu faire les modifications ou pas si oui on fait comment merci d'avance

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-

Bonjour

 

On na va pas parler de ""où ca se passe"" car en France et d'autres pays, il est peu probable que ça sera accepté par le Contrôle Technique.

 

Sinon faut la marque de ta pompe montée actuellement pour essayer une réponse. Oui il y a possibilité. Année du moteur mis actuellement ?

 

Lucas ?

Bosch ? ( si Bosch blindage de la vanne métal doré ? Ou couleur noir ?)

 

Et au mieux une photo.

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Invité §Ano131yd

j ai une saxo 1.5d de 1999 j avais une pompe a injection de marque Lucas . A la place j ai monté une pompe a injection de marque bosch avec les 4 injecteurs , j ai essayé de demaré elle ne demarre pas car j ai l éléctrovanne je ses pas ou la branché . Est j ai la clés orange qui est allumé et clignote en meme temps . merci de votre aide svp .

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( :) Bonjour :) )

Ceci n'est valable que pour cerataines pompes.

Et si c'"est le cas il faut jouer de la Dremel et disqueuse.

 

Avec cette particularité que sur les Bosch , une fois accédé à l'électrovanne c'est une normale et qu'il n'y a même pas besoin de la remplacer.

Il y a deux types de blindage sur les Bosch .

Une photo de la tienne ? Ou une photo du Net ?

 

Ouvre un sujet avec un réel pseudo.

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