Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Reglage injecteurs et pompe combien ca coute ?


Invité §xto343kL

Messages recommandés

Invité §xto343kL

Cet aprem je telephone a une societe pres de chez moi pour demander combien ca couterait de faire une verification/reglage injecteurs et pompe de mon DAF (moteur Peugeot 2.5D)qui claque un peu.

 

Reponse du type : 1500€ HTVA si tout va bien ....ca me parait quand meme cher pour un simple diagnostic...Ou bien le gars a pas envie de voir ma bete figure?

 

Il y a quelques années ils avaient regle la pompe a mazout de ma 323 pour +/-150 -200€....

 

Surtout que j'ai pas l'impression que la pompe deconne mais c'est simplement pour etre sur que tout est en ordre.

En general ca coute combien un injecteur , pompe a gasoil ?

 

Merci

 

NDM: Edition du titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto343kL

Quoi toi veut dire ?

IP c'est l'adresse internet de mon ordi.

Su mon moteur (bien loin d'etre aussi hightech que mon PC) il y a 4 injecteurs et une pompe a gasoil.Les photos sont sur mon autre topic "aide moteur peugeot 2.5D".

Dans le manuel il est ecrit : "symptome manque de puissance -> verifier/regler injecteurs et pompe"

 

C'est pour avoir le prix d'un tel reglage que j'ai sonne a cette firme (et que je demande votre avis).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo870Jb

A mon avis dans le prix il a déjà prévu le remplacement de la pompe et des injecteurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

IP, ça veut dire Injecteur Pompe. C'est vrai qu'il y a un "et" entre les 2, dans tes messages, mais pas dans le titre.

Moi aussi, je croyais que tu avais des injecteurs pompes, et pas séparés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto343kL

ouais mais une "simple" verification?

le moteur claque un peu mais ne fume pas et n'a que 70.000km (certifies c'est le camion de mon oncle) je ne coris pas que la pompe soit naze, mais juste dereglee c'est possible? En tout cas je vais commencer par lui faire la vidange complete et remplacer tous les filtres. Mon oncle qui m'a donne ce camion ne devait pas etre un maniaque des entretiens :oops: vu la noirceur du filtre a air...

Je vais aussi essayer de regler le jeu aux culbuteurs commme indique dans le manuel d'entretien. mais j'avoue que pour la pompe ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IP, ça veut dire Injecteur Pompe. C'est vrai qu'il y a un "et" entre les 2, dans tes messages, mais pas dans le titre.

Moi aussi, je croyais que tu avais des injecteurs pompes, et pas séparés.

 

:lol: j'etais persuadé qu'il avait des IP sur son moteur, donc si ce sont des injecteur classiques, un simple tarage de la pompe doit suffir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom276Fg

Le tarage se fait sur l'injecteur, pas sur la pompe. Sur cette dernière on contrôle en premier son calage avec un comparateur. Quant au prix, aucune idée. Renseignez vous par téléphone auprès des diéselistes.

Un filtre à air sale peut faire claquer un moteur diesel. Changez le en premier. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...