Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Prix carburateur Fiat UNO 45 fire


Invité §fia410zM

Messages recommandés

Invité §fia410zM

Bonjour,

 

Le carburateur de ma Fiat uno 45 fire de 1988 commence a etre fatigue (180000 km).

J'aimerai savoir le prix d'un carburateur neuf chez Fiat.

Est ce que les carburateurs se font en echange standart ?

Comment regler un carburateur neuf ?

Existe t-il des sites explicant le reglage de carburateur ?

Combien faut-il compter de temps de mains d'oeuvre ?

 

Faut-il l'acheter neuf ou d'occasion ?

La difference de prix vaut-elle la peine sachant que le carburateur d'occasion peut ne pas tenir bien long temps.

 

Merci d'avance de vos reponses.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

Salut, quels sont tes symptomes? C'est peut un encrassement du carbu, usure des joints que tu as la?

Je crois que ca se vend en echange standards, le reglage ne doit pas couter trop cher (en 90 60Fr).

C'est vrai que d'occase ca peut lacher d'un moment à un autre!

Attendons les experts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia410zM

Salut,

 

Le probleme c'est que la derniere fois que je suis aller faire nettoyer et regler mon carburateur chez le garagiste, il m'a dit que le probleme du ralentie qui fait du yoyo reviendrai, car le carburateur commence a etre use.

 

J'aimerai savoir quelles sont les pieces qui s'usent ?

Peuvent-elles etres remplacees ?

 

Donc comme tu dis attendons les experts du carbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Y a rien qui s'use dans un carbu, ça s'encrasse c'est tout. A la limite les joints peuvent fuire mais ça se remplace, les joints de la pompe de reprise et actuateur de ralenti sont compris dans le kit joint, idem pour le pointeau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau487uv

Les axes de papillon peuvent quand même s'user et provoquer des entrées d'air.

A part ça ,tout le reste se remplace.

 

Et dans ce cas là il ne reste plus qu'à changer le carbu ? Ou existe t il une autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau487uv

Je posais la question car j'ai le problème sur un velosolex, le papillon a trop de jeu :( l'alésage étant fait directement dans le corps du carbu, je ne vois pas trop d'autre solution que le remplacement... Ou réalésage et changement de papillon mais ce n'est guère plus simple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-725Tk

bonjour

je suis aussi possesseur d'une fiat uno 45

j'aimerais nettoyer le carbu et changer la durite d'arrivée d'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis aussi possesseur d'une fiat uno 45

j'aimerais nettoyer le carbu et changer la durite d'arrivée d'essence

 

Bonjour,

Je pense que ta voiture est équipée du carburateur Weber 32 ICEV Il est simple prévois quand même la pochette de joint car il risque de venir en morceau.

Si ta durite est d'origine, change la, elle n'aime pas le SP.

AP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...