Invité §fia410zM 17 septembre 2004 Signaler Partager 17 septembre 2004 Bonjour, Le carburateur de ma Fiat uno 45 fire de 1988 commence a etre fatigue (180000 km). J'aimerai savoir le prix d'un carburateur neuf chez Fiat. Est ce que les carburateurs se font en echange standart ? Comment regler un carburateur neuf ? Existe t-il des sites explicant le reglage de carburateur ? Combien faut-il compter de temps de mains d'oeuvre ? Faut-il l'acheter neuf ou d'occasion ? La difference de prix vaut-elle la peine sachant que le carburateur d'occasion peut ne pas tenir bien long temps. Merci d'avance de vos reponses. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vvi586aK 18 septembre 2004 Signaler Partager 18 septembre 2004 Salut, quels sont tes symptomes? C'est peut un encrassement du carbu, usure des joints que tu as la? Je crois que ca se vend en echange standards, le reglage ne doit pas couter trop cher (en 90 60Fr). C'est vrai que d'occase ca peut lacher d'un moment à un autre! Attendons les experts!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fia410zM 18 septembre 2004 Signaler Partager 18 septembre 2004 Salut, Le probleme c'est que la derniere fois que je suis aller faire nettoyer et regler mon carburateur chez le garagiste, il m'a dit que le probleme du ralentie qui fait du yoyo reviendrai, car le carburateur commence a etre use. J'aimerai savoir quelles sont les pieces qui s'usent ? Peuvent-elles etres remplacees ? Donc comme tu dis attendons les experts du carbu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 18 septembre 2004 Signaler Partager 18 septembre 2004 Y a rien qui s'use dans un carbu, ça s'encrasse c'est tout. A la limite les joints peuvent fuire mais ça se remplace, les joints de la pompe de reprise et actuateur de ralenti sont compris dans le kit joint, idem pour le pointeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taunus13001600 18 septembre 2004 Signaler Partager 18 septembre 2004 Les axes de papillon peuvent quand même s'user et provoquer des entrées d'air. A part ça ,tout le reste se remplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau487uv 18 septembre 2004 Signaler Partager 18 septembre 2004 Les axes de papillon peuvent quand même s'user et provoquer des entrées d'air. A part ça ,tout le reste se remplace. Et dans ce cas là il ne reste plus qu'à changer le carbu ? Ou existe t il une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taunus13001600 18 septembre 2004 Signaler Partager 18 septembre 2004 Les axes de papillion se remplaçaient sur les anciens carbu,mais pour une fiat uno,je ne vois pas l'intérêt économique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau487uv 18 septembre 2004 Signaler Partager 18 septembre 2004 Je posais la question car j'ai le problème sur un velosolex, le papillon a trop de jeu l'alésage étant fait directement dans le corps du carbu, je ne vois pas trop d'autre solution que le remplacement... Ou réalésage et changement de papillon mais ce n'est guère plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jo-725Tk 19 mai 2009 Signaler Partager 19 mai 2009 bonjour je suis aussi possesseur d'une fiat uno 45 j'aimerais nettoyer le carbu et changer la durite d'arrivée d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASAHI44 19 mai 2009 Signaler Partager 19 mai 2009 bonjour je suis aussi possesseur d'une fiat uno 45 j'aimerais nettoyer le carbu et changer la durite d'arrivée d'essence Bonjour, Je pense que ta voiture est équipée du carburateur Weber 32 ICEV Il est simple prévois quand même la pochette de joint car il risque de venir en morceau. Si ta durite est d'origine, change la, elle n'aime pas le SP. AP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.