Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Aucun voyant allumé au contact


Invité §sba155Xk

Messages recommandés

Invité §sba155Xk

Bonjour,

 

Il s'agit d'une 324 TD de 1988.

 

J'ai un problème dès la mise du contact, aucun voyant ne s'allume au tableau de bord. Par contre l'auto-radio est bien alimenté lorsque le contact est mis.

 

Avant cela, lorsque j'ai essayé de démarrer, j'ai eu une fumée qui sortait au niveau du neiman. Je pense qu'il y a eu un court circuit.

 

J'ai ouvert le panneau sous le volant mais il y a tellement de fils...

Par où commencer pour résoudre ce problème ?

 

Merci,

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec382nP

Là, bon courage!!

 

Les problèmes électriques sur voiture, c'est pas simple. Essaie déjà de te procurer un schéma électrique pour essayer d'identifier quels fils vont au neumann.

Il va falloir tester tout ça. Franchement ça risque d'être long et fastidieux.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sba155Xk

Voici un peu plus d'infos en espérant que des spécialistes BMW pourront arriver à voir de quoi il peut s'agir :

 

Tous les instruments fonctionnent :

- Essuie glaces

- Radio

- Horloge

- Feux de route

- Clignotants

etc...

 

Au contact aucun voyant ne s'allume. Ensuite,après quelques secondes (le préchauffage se fait-il? je ne sais pas), si on essaie de démarrer, le démarreur fonctionne, mais le moteur ne se lance pas.

 

Je pense qu'une pièce est grillée,

Si vous avez une idée...

 

Merci,

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sba155Xk

Oui pas de problème du coté des fusibles...

Je pense que je vais essayer de regarder les fils qui arrivent au neiman demain.

Il y a surement un faux contact quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc356oO

Oui pas de problème du coté des fusibles...

Je pense que je vais essayer de regarder les fils qui arrivent au neiman demain.

Il y a surement un faux contact quelque part.

C'est probablement le contacteur a clef qui a grillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sba155Xk

C'était bien le contacteur à clé, il a été changé,

et j'ai revendu ma bmw 324 td 700 Euros... à 325000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sba155Xk

C'était bien le contacteur à clé, il a été changé,

et j'ai revendu ma bmw 324 td 700 Euros... à 325000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,

 

C'est bien que tu donnes l'issue de ton problème.

 

Ça pourra éventuellement servir à d'autres membres.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...