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Volkswagen

Ralenti sur 3 cylindres....


Invité §vin844IT

Messages recommandés

Invité §vin844IT

Bonjour.j'ai un probleme au ralenti car ma voiture boite un peu.J'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 cylindres.Lorsqu'elle est au ralenti(environ 8000 tours minutes) elle boite et lorsque je dépasse les 1200-1300 tours,elle tourne comme une horloge(sur 4 cylindres).D'ou cela peut venir??Merci beaucoup

Golf 2 GTD 1992

Petite précision,lorsque je roule et que j'embraye,j'ai remarqué qu'elle retombais un peu en dessous du niveau de ralenti(environ 8000 tours) et quelle remontait aussitot au lieu de revenir a son niveau normal directement

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Invité §fan182sp

Oh, la vache, un ralenti à 8000t/mn, dis donc à fond de 5 ou 6, ca doit être quelque chose!!!!

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Invité §fra675ZB

Bonjour.j'ai un probleme au ralenti car ma voiture boite un peu.J'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 cylindres.Lorsqu'elle est au ralenti(environ 8000 tours minutes) elle boite et lorsque je dépasse les 1200-1300 tours,elle tourne comme une horloge(sur 4 cylindres).D'ou cela peut venir??Merci beaucoup

Golf 2 GTD 1992

Petite précision,lorsque je roule et que j'embraye,j'ai remarqué qu'elle retombais un peu en dessous du niveau de ralenti(environ 8000 tours) et quelle remontait aussitot au lieu de revenir a son niveau normal directement

 

Au ralenti ça ?? :ptdr:

Je pense plutôt que c'est 800 tours/min. ;)

 

J'avais à peu près les mêmes problèmes sur une BMW e30 (ralenti instable ainsi que l'aiguille qui descend au dessous de 800 puis se stabilise) et on m'avait dit de nettoyer l'actuateur de ralenti. Je ne sais pas si ça peut t'aider je ne connais les Golf 2 :L

 

:coucou:

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Invité §fan182sp

Tu as certainement un injecteur qui ne donne pas ou alors une mauvaise compression à un cylindre.

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Invité §vin844IT

Merci.Pour vérifier mes injecteurs je les ai déssérré un par un et j'ai regardé à chaque fois si le niveau sonore du moteur diminuait et à chaque injecteur ,le niveau diminuait bien.Est ce suffisant pour conclure que les injecteurs sont bons.De plus,je les ai fait taré il y' 6 mois mais pourtant je pense aussi qu'il y 'a un injecteur qui ne donne pas assez car au ralenti(800 tours) on a l'impression que le moteur tourne sur 3 cylindres alors qu'a 1200-1300 tours le moteur ronronne.Est ce que cela peut etre aussi un filtre a gazole bouché car si il est bouché,cela ferait la même chose quequesoit le régime?non???

Est ce la pompe à injection????merci beaucoup

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