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[Equipement/Electricité] Montage condamnation centralisée sur 205

 

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[Equipement/Electricité] Montage condamnation centralisée sur 205

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n°6906707
jeangui111
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jeangui111
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  1. Posté le 30/07/2004 à 22:46:55  
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Bonsoir à tous.

Je vais entreprendre un reportage photo sur l'installation d'une condamnation centralisée sur une 205 (si j'y arrive).

Rappel des faits : j'ai planté ma 205 GT qui avait les vitres électriques et la centralisation. J'ai récupéré le tout pour la nouvelle 205 XL (3 portes donc).

1 : principe de fonctionnement
------------------------------

Le principe de fonctionnement est extrêmement simple : quand je tourne la clef dans la serrure, le loquet descend et actionne le moteur qui fait aussi office d'interrupteur. Le moteur balance alors du 12V aux autres moteurs qui ferment les portes ou les ouvrent.

N.B. : l'explication est grossière, c'est pour la compréhension du système sans rentrer dans des considérations trop poussées.

2 : liste des pièces
--------------------------

Tout d'abord, des liens :
Le cablage de la centralisation
et celui de la boîte à fusibles

Nous allons avoir besoin du moteur AVG et de ses connecteurs :
jeangui111​_109121992​5_001

du moteur AVD et de son connecteur :
jeangui111​_109121998​1_002

du moteur de coffre et de son connecteur (différent des autres) :
jeangui111​_109122000​1_003

et de la prise bleue "P706W" provenant de la boîte à fusibles de l'ancienne 205 :
jeangui111​_109122002​1_004

Si l'on se réfère au câblage donné en intro, on aura les branchements suivants à faire (sans parler de + ni de -) :
jeangui111​_109122005​7_006_2

P.S. : pour ceux qui n'ont pas les connecteurs, de simples cosses avec manchon de protection suffisent (on en trouve partout en magasins de bricolage)

Au passage, il nous faudra du câble électrique basique (bleu, blanc, marron, jaune et vert) d'assez bonne section et souple pour le passer dans les gaines (10 mètres de chaque couleur pour être large), et du fil de fer rigide pour réaliser la tringlerie sur mesure.

3 : Câblage
-----------

A l'époque, les voitures étaient bien conçues (d'un point de vue du consommateur), car tout était démontable.

Ainsi, pour refaire le faisceau, on va démonter les prises (prise bleue et prises des moteurs), tirer la bonne longueur de câble, désouder et ressouder les cosses et remonter la prise.

jeangui111​_109122008​9_007
jeangui111​_109122010​5_008
jeangui111​_109122012​2_009
jeangui111​_109122014​0_010

Vous aurez remarqué le poil de c*l sur une des photos au passage... Désolé :oops:

N.B. : Ma prise bleue P706W n'est pas aux bonnes couleurs. Elle devrait être comme ça :

1 -> Violet * 2 (OK)
2 -> Vert (OK)
3 -> Marron (au lieu de bleu)
4 -> Blanc (?)

Je modifierais ça au recâblage lors de la soudure.

La suite pour bientôt...
Message édité par Geyser le 05/08/2004 à 20:22:25

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Vive les 205!
Sujets relatif
n°6906783
jeangui111
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jeangui111
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/07/2004 à 22:54:35  
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Au lieu de m'embêter à sortir l'ensemble du faisceau (je n'avais pas le temps), j'ai tout coupé et gardé l'essentiel (c.f. post ci-dessus) :

Une autre vue des moteurs. Vous remarquerez (difficilement) que le connecteur du moteur de coffre (à gauche) est différent de ceux des moteurs de portes (à cause du détrompeur).
jeangui111​_109122070​7_011

N.B. : Ce qu'il reste de ma 205 GT se trouve dans les sacs en arrière plan.

Bonne nuit!


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Vive les 205!
n°6912500
jeangui111
Profil : Membre confirmé
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jeangui111
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/07/2004 à 22:27:04  
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3 : le faisceau
---------------

j'ai acheté 2 câbles :

  • Un câble électrique 500W (qui peut donc laisser passer en gros 41A en 12V) de couleurs marron, bleu et vert/jaune;
  • un câble rouge qui peut laisser passer 2300W.

jeangui111​_109130509​6_011

Pour des raisons de sécurité, je vais utiliser le rouge entre le connecteur P706W et le moteur AVG. Le bleu ira de la masse du moteur AVG vers la masse générale.

les moteurs seront câblés en marron (plot n°1) et jaune/vert (plot n°2), ce qui donne :
jeangui111​_109130515​6_012

Pour recâbler le faisceau, je vais enlever l'ancien câble et en ressouder un bout du nouveau sur le principe suivant :
jeangui111​_109130520​6_013
jeangui111​_109130522​3_014
jeangui111​_109130524​1_015
jeangui111​_109130525​7_016
jeangui111​_109130527​3_017
jeangui111​_109130528​8_018

Sur le principe, je réalise ensuite les câbles suivants :

longueur : 4 mètres
position : du boîtier à fusibles vers le moteur AVG (conducteur) en passant par la gaine de la porte.
nombre : 1
jeangui111​_109130534​1_019

longueur : 4 mètres
position : du moteur AVG ou AVD vers le tableau de bord, derrière la console centrale en passant par la gaine de porte.
nombre : 2
jeangui111​_109130536​3_020

longueur : 8 mètres
position : du moteur de coffre vers le tableau de bord, derrière la console centrale en passant sous la moquette nombre : 1
jeangui111​_109130541​6_021

Le but va ensuite être d'interconnecter tous les câbles marron d'une part et tous les câbles jaunes/verts de l'autre à l'aide de ce genre de connecteur automatique :
jeangui111​_109130544​0_022

L'interconnexion se fera derrière la console centrale du tableau de bord, en passant les mains par la trappe d'autoradio. Il y a déjà un bordel monstre en fils, on peut bien en rajouter 2 ou 3 :p .

Avant de connecter le tout, je vais couper les câbles s'il y en a vraiment trop. Comme ça, j'aurai la bonne longueur au centimètre près.

Après connexion, je branche, je teste et je redémonte le faisceau maison afin d'y mettre du chaterton pour que les fils ne se balladent pas trop.

La suite en photos demain.

++


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Vive les 205!
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n°6918698
jeangui111
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jeangui111
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 00:29:58  
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4 : câblage de la 205

---------------------



Je commence par le coffre.



J'avais oublié qu'il fallait passer le câble par le montant de coffre. Je prends l'ensemble des câbles sur le coffre, et j'enlève les embouts.

jeangui111​_109139866​8_023

jeangui111​_109139869​1_024



J'accroche le faisceau avec du fil de fer assez long, en attachant au passage le faisceau prévu pour la centralisation.

jeangui111​_109139872​3_025



Je tire au niveau des charnières du coffre de façon à enlever l'ancien faisceau et à faire traverser le faisceau de centralisation.

jeangui111​_109139875​4_026

jeangui111​_109139878​1_027



Je déccroche les câbles de la centralisation sans détacher le fil de fer de l'ancien faisceau; je tire le fil de fer dans le montant du coffre de façon à faire revenir l'ancien faisceau.



Et j'obtiens ça :

jeangui111​_109139935​4_028

jeangui111​_109139884​4_029

jeangui111​_109139887​1_030



Je recâble l'ancien faisceau et j'installe le moteur :

jeangui111​_109139889​6_031

jeangui111​_109139892​2_032

jeangui111​_109139894​3_033



Je passe les câbles jusqu'à la console centrale :

jeangui111​_109139896​9_034

jeangui111​_109139898​6_035

jeangui111​_109139901​6_036

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jeangui111​_109139906​4_038

jeangui111​_109139908​7_039

jeangui111​_109139910​8_040



J'installe le moteur dans la porte conducteur avec la tringlerie (un bien grand mot pour un bout de ferraille).



Avant :

jeangui111​_109139912​7_041



Après :

jeangui111​_109139914​5_042



Et vue de dehors :

jeangui111​_109139916​8_043



Je fais pareil pour la porte passager.



C'est tout pour aujourd'hui.



++

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Vive les 205!
n°7005008
jeangui111
Profil : Membre confirmé
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jeangui111
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 10/08/2004 à 22:47:23  
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5 : câblage de la 205 (suite et fin)
------------------------------​------

On commence par la porte passager.
jeangui111​_109156578​1_044
jeangui111​_109156580​5_045

On fait passer les câbles jusqu'à la console centrale en passant sous la moquette aux pieds du passager
jeangui111​_109156583​8_046

De l'autre côté, on démonte le tableau de bord
jeangui111​_109156586​8_047

et on fait passer les câble de la même façon.
jeangui111​_109156590​9_048
jeangui111​_109156593​3_049

et on câble la boîte à fusibles en branchant la prise bleue P706W et le câble de masse à un des fils de masses provenant de la prise P706L (c.f.
ce lien ci et ce lien là).
jeangui111​_109156613​7_050

On relie pour finir les 3 câbles vert/jaune et les 3 câbles marron derrière la console centrale.

Ca y est, la voiture possède une condamnation centralisée.

++


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Vive les 205!
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n°9179115
kazouille
Profil : Pilote senior
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kazouille
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  1. Posté le 11/02/2005 à 22:37:12  
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Topic référencé :bien:


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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
n°9180750
jeangui111
Profil : Membre confirmé
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jeangui111
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  1. Posté le 12/02/2005 à 01:08:33  
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Précision utile : débranchez la batterie avant d'interconnecter tous les fils.


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Vive les 205!
n°9222673
sagazzz
Profil : Routard confirmé
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sagazzz
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  1. Posté le 15/02/2005 à 18:40:48  
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Magnifique reportage ! :eek:

Vraiment complet ! Le top ! Super, avec plein de photos !

:bien:


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Fiat Bravo JTD 105 GT
Tous savoir sur la Fiat Bravo : http://bravo.forumactif.com/

n°9232863
steaki
Profil : Membre
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steaki
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  1. Posté le 16/02/2005 à 11:47:30  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut jeangui111.
J'ai une 205 turbo d avec le veroillage centralisé a la clé comme ton montage et j'aimerai le metre a distance aurais-tu des astuces concernant ce montage avec un pilp car a la casse j'ai pas pu recuperer tout le faiseau.
Merci et super topic.


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205 TD Cassé/206 XS 1.6l NOW \
n°9308190
jeangui111
Profil : Membre confirmé
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jeangui111
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  1. Posté le 21/02/2005 à 22:24:26  
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pour le montage, je pense (à vérifier) qu'il faut câbler différemment, à savoir:

tu mets du 12V pour tout le monde et ton plip sert d'interrupteur sur le câble 12V.

Schématiquement:
jeangui111​_110902040​1_centrali​sation_pli​p

Avec RHF le relais du récepteur infrarouge qui mettra du 12V à tout monde.

Nota: dans ce cas, le contacteur côté conducteur devient un simple moteur. Je pense pouvoir faire un schéma avec les 2 possibilités, mais j'ai pas le temps en ce moment.

Pour les récepteurs et emetteurs HF, mon choix se porterait sur ceux-ci:
Ensemble émetteur-récepteur

ou ceux-ci:

Emetteur

Récepteur

Le choix de la solution est régi par l'ampérage que le relais peut suporter (puisque c'est "l'interrupteur" du 12V vers les 3 moteurs).


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Vive les 205!
n°13726825
yoyo-OPEL
Profil : Pilote assidu
  1. config
yoyo-opel
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  1. Posté le 25/01/2006 à 10:14:14  
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J'ai une 205 Rolang Garros et la centralisation, ba hyen a plus. C'est d'origine sur RG normalement.

Ce qui commande les moteurs, c'est dans la serrurure conducteur, ça agit sur les autres, ou bine faut absolument un emetteur-recepteur?

L'alimentation des moteur passe par la prise P706 de la boite a fusible je vais regarder de ce côté là pour voir si tout est en place.

n°13743233
gargouille​07
Profil : Membre confirmé
  1. config
gargouille07
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  1. Posté le 26/01/2006 à 08:41:23  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:W Pour le repiquage des fils sur les cosses je fais la même chose que toi. Je soude. Par contre ce serait bien de mettre des gaines plastique pour les fils. C'est de la petite gaine PVC noire (ou autre) Ca évitera les court-circuits.
A+

n°14695087
moon006
Vivement demain ...
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
moon006
  1. Posté le 30/04/2006 à 18:03:47  
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Bonsoir  ;)

Je viens de lire attentivement l'intégralité de ce topic ... tout me semble assez clair, à part la notion de "faisceau" : qu'est-ce ?

Merci :)


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Ma 206 Trendy 1.4 16V 90ch

-= Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! =-
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n°14695102
didier_rig​uelle
Trainspotting... ©
Profil : Pilote semi-pro
didier_riguelle
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  1. Posté le 30/04/2006 à 18:18:48  
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Je trouve ton reportage très bien et clair à l'exception de ceci:
Citation :

3 : le faisceau
---------------
 
j'ai acheté 2 câbles :
 


Un câble électrique 500W (qui peut donc laisser passer en gros 41A en 12V) de couleurs marron, bleu et vert/jaune;
un câble rouge qui peut laisser passer 2300W.

 jeangui111​_109130509​6_011
 

Je pense que la puissance que le câble peut distribuer est en basse tension (230V) --> donc 500/230= 2,18A donc en 14v ça donne 2,18*14= 30,5 W maxi alors...
C'est du 0,75 carré je pense...

Même chose pour le câble rouge: 2300w --> 2300/230=10A et 10A en 14v ça donne 140W...

Si quelqu'un pouvait infirmer ou confirmer... :jap:

Sinon à ce rythme-là, on fait des câbles de dépannage avec du câble haut-parleur...


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Stand by ! ©
n°14703667
moon006
Vivement demain ...
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
moon006
  1. Posté le 10/05/2006 à 17:36:16  
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Je relance un peu le topic :)

Qu'est-ce que le faisceau ?


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Ma 206 Trendy 1.4 16V 90ch

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n°14711154
moon006
Vivement demain ...
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
moon006
  1. Posté le 19/05/2006 à 16:21:35  
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Merci énormément jeangui111, je viens tout juste de finir l'installation dans ma voiture !

Je pense maintenant à installer un kit émetteur-récepteur ... ça peut être très sympatique.

Par contre, je n'ai pas branché le moteur du coffre sur le circuit des portes avant, je pense mettre 2 boutons poussoir sur le tableau de bord pour ouvrir/fermer le coffre (impulsion 12v au moteur du coffre), tout simplement.

:jap:


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n°14711158
midway
Profil : Membre confirmé
  1. config
midway
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  1. Posté le 19/05/2006 à 16:26:23  
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:lol: salut j'ai monter une ouverture electric du coffre ! :jap:

n°14718172
gege881
team neiges des vosges
Profil : Nouveau membre
gege881
  1. Posté le 28/05/2006 à 02:25:44  
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Bonsoir! je cherche deseperement le schema de racordement pour des moteurs de vitre electrique de peugeot 205...Si vous l'auriez pourriez vous me le faire parvenir a l'adresse suivante: lacroustaquouette88@msn.com ! d'autre part savez ou ou puis-je me procurer un systeme de fermeture centralisé et a quel tarif?

Merci

bonne soirée

n°14719045
moon006
Vivement demain ...
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
moon006
  1. Posté le 29/05/2006 à 09:02:23  
  2. answer
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Tu peux trouver le système de condamnation centralisée dans une casse sans problème :)


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n°14858163
elkamino23
Profil : Nouveau membre
elkamino23
  1. Posté le 05/11/2006 à 21:27:54  
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c trés intérésant sa me rend un grand service parce que j'ai un probléme ma condanation ne marche plus dutout.

n°14919659
206XS 1.4 16v
Ahhhhhhhhhhhh
Profil : Apprenti confirmé
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206xs-1-4-16v
  1. Posté le 14/01/2007 à 23:20:20  
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Bonjour jeangui,

Je voulais juste dire que le deuxieme schéma avec l'emmetteur est erroné, car, le contacteur de conducteur est qu'un simple contacteur, ce n'est pas un moteur, il ne pourra donc pas fonctionné ainsi.

Cordialement

David


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After Number 205, it's number 206 power!!! And Station Wagen in addition!!!
n°14920873
206XS 1.4 16v
Ahhhhhhhhhhhh
Profil : Apprenti confirmé
  1. homepage
  2. config
206xs-1-4-16v
  1. Posté le 16/01/2007 à 11:46:11  
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Pourquoi les photos ne s'affichent plus ?

Alors qu'il y a même pas une semaine c'était bon !! :non:  :cry:  :cry:


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After Number 205, it's number 206 power!!! And Station Wagen in addition!!!
n°14921390
le_cornoui​ller
Profil : Membre confirmé
le_cornouiller
  1. Posté le 16/01/2007 à 21:36:05  
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Ben oui, c'est moins bien sans les photos....

n°14937005
jeangui111
Profil : Membre confirmé
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jeangui111
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 05/02/2007 à 17:27:43  
  2. answer
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Oui, en effet, le "moteur" de centralisation de la porte est un contacteur simple.

Il faut alors prévoir un 3ème moteur.

++
Message cité 1 fois

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Vive les 205!
n°14937011
Zed51kz
  1. Posté le 05/02/2007 à 17:39:06  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jeangui111 a écrit :
Oui, en effet, le "moteur" de centralisation de la porte est un contacteur simple.

Il faut alors prévoir un 3ème moteur.

++
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joli travail [:pitcats:3] moi perso j'utilise ceci
http://cgi.ebay.fr/SYSTEME-VER [...] dZViewItem
j'ai trouvé à 25€, ce monte sur toutes les voitures, et en plus en fermant de l'interieur une des porte avant, le tous se verrouille (pour passer dans les zones chaudes" et un vieux moteur pour le coffre, et tres silencieux car les moteur rockwell sont gros consommateur.
mais cela n'enleve rien à la qualité du travail que vous avez fait sur la 205
 [:tnt67:3]  

n°14976618
gallinago
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gallinago
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/03/2007 à 18:08:42  
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boujou à tous !

Ce topic est une merveille ... il se lit comme un roman photo pour femme de ménache  ;)
Top niveau ! Chapeau ! :love:

Bon ! excusez-moi si je ne tape pas dans la bonne direction... mais vu que vous êtes tous (comme Louis 16)... des cracks de la serrure... j'aimerais vous soumettre  un problème tout c.n !  .... de serrure ... enfin !... d'ouverture/fermeture !

Euh ! Voici  :D  

Figurez-vous que... je viens de péter le câble de commande d'ouverture du capot moteur de ma 205 XR !!! :??:  au raz de la manette de commande intérieure !!! :D  :D

Oui ! je sais ! ... ne vous marrez  pas  :sol: ... mais vous pouvez pas savoir comme on a l'air c.n ... dans ces cas là :??: :lol:  ... pas de sarcasmes ! SVP  ! :lol:

Alors ? je vous supplie dans la position du tireur couché ! :ange: ... quelqu'un a-til une idée pour ouvrir ce put1g de capot ... vu que pour changer c'te saloperie de câble ?... y a pas moyen de faire autrement !! :D  :D

J'ai failli me bai.er les pattes plusieurs fois !... rien à faire ! :D  :D  :??:

Merci d'avance pour votre réponse ! :jap: :


---------------
l'Obstination ? c'est l'intelligence du Con !
cf. Frédéric Dard
n°15443807
dav2bool
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dav2bool
  1. Posté le 03/08/2008 à 18:26:29  
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salut je n'ai plus de centralisation elle fonctionai avant y a du avoir un fusible ou un relai qui peux me dire ou trouver la panne

n°16861139
dj mafia
R21 2L turbo
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dj-mafia
  1. Posté le 02/05/2013 à 13:20:06  
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bonjour j'ai suivi ce montage mais j'ai juste un bruit au niveau du moteur de centralisation coté chauffeur et le témoin de stationnement et l'autoradio qui s'allument. D'où cela peut venir?

n°17101191
abouche56
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abouche56
  1. Posté le 06/07/2014 à 16:11:37  
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Bonjour,
Pourquoi les phots ne sont pas accessibles ?
 :??: :??:
Stals

n°17161701
205matic
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205matic
  1. Posté le 22/11/2014 à 09:13:28  
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photos inaccessibles en effet, moi, j'ai le coffre qui ne ferme plus avec les 2 portières, et toujours un bruit électrique au moteur de la fermeture de coffre même quand on roule?!

n°17466249
bolem31
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  1. config
bolem31
  1. Posté le 05/10/2016 à 22:51:14  
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Bonjour

désolé de remonter un poste un peu lointain..

Merci pour ce tutoriel... mais j'ai une question....
j'aurais aimé récupérer le plip pour faire autre chose... un interrupteur pour une lampe 12 v
je n'arrive à savoir (sur le net) la fonction des 4 fils qui arrivent dessus.
quels sont ceux qui alimentent le plip?
quels sont ceux qui envoient l'information ?
... et vers quoi ? un relais ? ou trouver le relai ?

merci d'avance

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