Invité §hlo873yr 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Je viens de laver le moteur de ma clio au carcher, et elle ne veut plus démarer, le démmareur tourne et le moteur ne part pas. Que faire please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noc356oO 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Je viens de laver le moteur de ma clio au carcher, et elle ne veut plus démarer, le démmareur tourne et le moteur ne part pas. Que faire please? Souffler toutes les prises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hlo873yr 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Ca veut dire quoi souffler toutes les prises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c302ev 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 C'est un essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hlo873yr 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noc356oO 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Ca veut dire quoi souffler toutes les prises Tu démonte toutes les prises de ton moteur et tu les souffle pour enlever l'humidité. Naturellement il faut un compresseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri434gQ 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Un petit coup de sèche cheveux pour faire sècher quelques connections. Il faut éviter de laver les moteurs montés (humidité, rouille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hlo873yr 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Lorsque tu parles de prises; c'est bien toutes les coses pour les contacts élctriques(embouts de bougies, d'allumage....?) En ce qui concerne le compresseur, il n'y en a pas. Est-ce que cela va secher tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c302ev 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 oui Seche bien tout le systeme d'allumage dans un premier temps alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noc356oO 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Seche bien tout le systeme d'allumage dans un premier temps alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djs551ns 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 L'allumage est à secher en premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tsw373Fx 28 juillet 2004 Signaler Partager 28 juillet 2004 Démonte ta tête de delco et fais la sécher et la prochaine fois tu devrais couvrir ton delco avec un sac plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hlo873yr 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 Merci, c'était bien une ou deux goutes dans le delco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supermat_1 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 Je me pose une question toute bête, est ce vraiment interressant de laver un moteur à l'eau haute pression malgré les risques important de court circuit par la suite. Ne serait ce pas mieux d'utiliser un chiffon si l'on veut vraiment un moteur propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri434gQ 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 Moi, j'utilise du substitut de tricholéthylène avec un pinceau brosse en évitant les joints (culasse, collecteurs etc..)et les durites, après, un coup de chiffon et c'est comme neuf et surtout dégraissé. Le pétrole lampant n'est pas mal non plus (kérozène) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djs551ns 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 Je le laisse comme cela j'y touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 Tu attends ca va bien finir par secher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supermat_1 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 Tu attends ca va bien finir par secher Faut pas être pressé, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supermat_1 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 Je le laisse comme cela j'y touche pas + 1 en plus la crasse ça protège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djs551ns 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 + 1 en plus la crasse ça protège QUand même,un bon coup de chiffon dessus mais je ne me risque pas à le laver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 + 1 en plus la crasse ça protège Ouais mais aprés c'est le mécano qui est content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 Ouais mais aprés c'est le mécano qui est content! Comme ça c'est lui qui le lave et si il a un problème Je l'ai fait une fois avec ma Clio à l'époque et depuis ce jour la j'ai arreté :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 29 juillet 2004 Signaler Partager 29 juillet 2004 Comme ça c'est lui qui le lave et si il a un problème Je l'ai fait une fois avec ma Clio à l'époque et depuis ce jour la j'ai arreté :lol: Pis quoi encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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