Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Panne après lavage moteur


Invité §hlo873yr

Messages recommandés

Invité §hlo873yr

Je viens de laver le moteur de ma clio au carcher, et elle ne veut plus démarer, le démmareur tourne et le moteur ne part pas. Que faire please?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc356oO

Je viens de laver le moteur de ma clio au carcher, et elle ne veut plus démarer, le démmareur tourne et le moteur ne part pas. Que faire please?

Souffler toutes les prises :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc356oO

Ca veut dire quoi souffler toutes les prises

Tu démonte toutes les prises de ton moteur et tu les souffle pour enlever l'humidité. Naturellement il faut un compresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri434gQ

Un petit coup de sèche cheveux pour faire sècher quelques connections.

Il faut éviter de laver les moteurs montés (humidité, rouille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlo873yr

Lorsque tu parles de prises; c'est bien toutes les coses pour les contacts élctriques(embouts de bougies, d'allumage....?)

En ce qui concerne le compresseur, il n'y en a pas. Est-ce que cela va secher tout seul?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c302ev

oui

 

Seche bien tout le systeme d'allumage dans un premier temps alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc356oO

Seche bien tout le systeme d'allumage dans un premier temps alors.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsw373Fx

Démonte ta tête de delco et fais la sécher et la prochaine fois tu devrais couvrir ton delco avec un sac plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question toute bête, est ce vraiment interressant de laver un moteur à l'eau haute pression malgré les risques important de court circuit par la suite.

Ne serait ce pas mieux d'utiliser un chiffon si l'on veut vraiment un moteur propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri434gQ

Moi, j'utilise du substitut de tricholéthylène avec un pinceau brosse en évitant les joints (culasse, collecteurs etc..)et les durites, après, un coup de chiffon et c'est comme neuf et surtout dégraissé. Le pétrole lampant n'est pas mal non plus (kérozène)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

+ 1 en plus la crasse ça protège :lol:

:lol:

QUand même,un bon coup de chiffon dessus mais je ne me risque pas à le laver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205653pX

+ 1 en plus la crasse ça protège :lol:

Ouais mais aprés c'est le mécano qui est content! :mad::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais aprés c'est le mécano qui est content! :mad::D

Comme ça c'est lui qui le lave et si il a un problème :ddr:

 

Je l'ai fait une fois avec ma Clio à l'époque et depuis ce jour la j'ai arreté :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205653pX

Comme ça c'est lui qui le lave et si il a un problème :ddr:

 

Je l'ai fait une fois avec ma Clio à l'époque et depuis ce jour la j'ai arreté :lol: :lol:

Pis quoi encore! :mad::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...