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Volkswagen

[TRANSMISSION]:Montage de barre anti roulis arrière sur Golf II


Invité §Cha173ap

Messages recommandés

Invité §Cha173ap

Salutations à tous

En fait je ferai un tir groupé pour 2 sujets sur une Golf II 16s de 1987.

 

1 ) Après renseignement pris, il existe un kit barre anti roulis avant et arrière.

Pour l'avant, pas de problème.

Par contre, d'origine il n'y a pas de barre anti roulis arrière.

Le vendeur n'ayant pas d'info précises sur le montage, à part que le kit est constitué de bielette de renvoi.

Si l'un ou l'une de vous a déjà eut à monter cette barre arrière sur une golf, je suis intéressé par ses conseils ou remarques.

Merci d'avance

 

2 ) Mème wature second tour.

Est-il possible de remplacer les supports moteurs d'origine par ceux d'une Golf II G60 ?

La première question étant, existe-til une différence entre ces deux modèles ?

 

Ma voiture se fait vieille et sa cure de rajeunissement passe par la mise à niveau du train avant et arrière.

J'ai déjà monté des combinés filletés , remplacé les triangles de suspension et les silents blocs pour des modèles en polyuréthane. Cela fait un certain temps que j'ai le jeu complet de barres anti rapprochement ( Ar. Av. supérieure et inférieure ).

Je 'attaque donc maintenant aux deux points cités.

Merci d'avance pour vos conseils.

 

 

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Salutations à tous

En fait je ferai un tir groupé pour 2 sujets sur une Golf II 16s de 1987.

 

1 ) Après renseignement pris, il existe un kit barre anti roulis avant et arrière.

Pour l'avant, pas de problème.

Par contre, d'origine il n'y a pas de barre anti roulis arrière.

Le vendeur n'ayant pas d'info précises sur le montage, à part que le kit est constitué de bielette de renvoi.

Si l'un ou l'une de vous a déjà eut à monter cette barre arrière sur une golf, je suis intéressé par ses conseils ou remarques.

Merci d'avance

 

2 ) Mème wature second tour.

Est-il possible de remplacer les supports moteurs d'origine par ceux d'une Golf II G60 ?

La première question étant, existe-til une différence entre ces deux modèles ?

 

Ma voiture se fait vieille et sa cure de rajeunissement passe par la mise à niveau du train avant et arrière.

J'ai déjà monté des combinés filletés , remplacé les triangles de suspension et les silents blocs pour des modèles en polyuréthane. Cela fait un certain temps que j'ai le jeu complet de barres anti rapprochement ( Ar. Av. supérieure et inférieure ).

Je 'attaque donc maintenant aux deux points cités.

Merci d'avance pour vos conseils.

Pour la 1 je ne peux pas t'aider. Pour la 2 par contre. Oui le moteur G60 n'est jamais qu'un 1,8 avec compresseur les supports moteur doivent etre les memes.

 

En fait le bloc 1,8 sert encore de base au moteur de S3 et d'audi TT, il a ete decliné en pas mal de versions (1,8carbu gti8v, GTI 16, G60, injection, Turbo, ...)

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Invité §Cha173ap

Pour la 1 je ne peux pas t'aider. Pour la 2 par contre. Oui le moteur G60 n'est jamais qu'un 1,8 avec compresseur les supports moteur doivent etre les memes.

 

En fait le bloc 1,8 sert encore de base au moteur de S3 et d'audi TT, il a ete decliné en pas mal de versions (1,8carbu gti8v, GTI 16, G60, injection, Turbo, ...)

 

Merci pour ces infos.

 

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