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Peugeot

Perte de puissance 106


Invité §i2k230wj

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Invité §i2k230wj

Tout à l'heure sur l'autoroute à 2 reprises la voiture a perdu beaucoup de puissance elle est passé de 130 à 80, ça faisait un peu comme si j'étais en sous-régime alors que je ne l'était pas, le fait de rétrograder me permettait de maintenir la vitesse, puis d'un coup elle a repris de la patate. Il n' y avait pas de trou dans la combustion juste une perte de puissance. C'est quoi d'apres vous? Merci d'avance.

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Invité §i2k230wj

Désolé je croyais l'avoir mis. C'est une 106 kid 1.0i de 1995, elle a 125000 km.

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Invité §BRZ670eg

:bien:

 

1.0i powaaa :D nan je déconne :D

 

Ce qui marche contre ces putains de trous a l'accélération c'est le reset du calculateur :oui:

 

Tu débranche ta batterie on va dire toute une nuit car je me rapelle plus du tout combien de temps il faut.

 

Quand tu va la redémarrer elle va plus piger le ralenti normalement, faut arreter, puis redémarrer encore une ou deux fois, ensuite tu va rouler mais super pepere et puis une fois chaud tu lui apprends la position pied au plancher et tu va de plus en plus haut dans les régimes.

 

Apres plus de trous :bah:

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Invité §BRZ670eg
Perte de puissance 106 [/quotemsg]

:ptdr: ah parce que t'en avais avant ? :ptdr:

 

Te vexe pas j'ai la meme :lover:

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Invité §tof006FI

pour le reset 106

 

c'est en 5 temps la procédure

 

1- débrancher la batterie 10sec, la rebrancher

2- clef contact tourner sans démarrer 10s

3- clef contact a l’arrêt sans les enlever 10s

4- clef contact tourner sans démarrer 10s

5- démarrer direct après la positon

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Invité §tof006FI

j'ai aussi des pertes de puissance avec ma 106 ca freine beaucoup sur autoroute

j'ai changer pompe essence, jauge essence, filtre essence (boucher), bougie, distrib + pompe a eau

ca n'a rien changer meme si les pieces etait hs

je vois plus que l'injecteur qui doit etre boucher

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Invité §106034NK

tu avais tout ça de hs???? :lol:

 

un bon diagnostic vaut mieux que de remplacer des mauvaises pièces....

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