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Volkswagen

Polo 1.4 1998 calage et ralenti pas stable


Invité §mik824cR

Messages recommandés

Invité §mik824cR

Bonjour,

 

J'ai un probleme de calage sur ma polo 1.4 de 98.

J'ai fait à plusieurs reprise un nettoyage de l'unité de papillon, mais le probleme revient toujours au bout de quelque mois.

chez vw, ils m'ont dit que le papillon meme changer s'encrassait aussi.

quelle est la solution definitive a ce probleme?

changer la sonde lambda ?

changer l'unité de papillon?

faire une vidange, puisque tu me dit que ce sont les vapeursd'huile qui encrasse le papillon.

help please.

bellaiche@ifrance.com

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Invité §ban015uO

Bonjour,

 

J'ai un probleme de calage sur ma polo 1.4 de 98.

J'ai fait à plusieurs reprise un nettoyage de l'unité de papillon, mais le probleme revient toujours au bout de quelque mois.

chez vw, ils m'ont dit que le papillon meme changer s'encrassait aussi.

quelle est la solution definitive a ce probleme?

changer la sonde lambda ?

changer l'unité de papillon?

faire une vidange, puisque tu me dit que ce sont les vapeursd'huile qui encrasse le papillon.

help please.

bellaiche@ifrance.com

 

 

Salut,

 

J’ai aussi un problème de calage quand je ralenti (presque arrêté). Et chez VW, ils mon passé ma tuture au diagnostique et mon dit que ça venait de la plaque électronique que géré le ralenti (300€ pour un remplacement) donc j'ai laissé tomber.

 

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Invité §20c302ev

Moi je vous conseillerais de changer simplement l'actuateur de ralenti

C'est un moteur pas à pas qui merde souvant

 

ps: plaque electronique qui gére le ralenti et ba connait pas moi!

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Invité §ban015uO

Moi je vous conseillerais de changer simplement l'actuateur de ralenti

C'est un moteur pas à pas qui merde souvant

 

ps: plaque electronique qui gére le ralenti et ba connait pas moi!

 

C'est ce que ma dit un mec de chez VW

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Invité §20c302ev

C'est ce que ma dit un mec de chez VW

 

Fait moi confience :sol:

 

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Invité §Gui672Re

Moi j'avais le razlenti un peu bas et ca vibrait. Je suis allé chez vw demander qu'on me monte le ralenti, le gars m'as dit que c'etait pas possible que c'etaity regler en usine (electronique, la puce quoi) et que ca devait etre le papillon qui est encrassé. Je l'ai faite nettoyer ca marche mieux. Donc je pense que tu as le mem probleme banzai. :)

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Invité §mik824cR

J'ai deja fait nettoyer l'unité de papillon trois fois deja, mais ca revient apres quelques mois.

Mais quand je le fait nettoyer le plaisir de conduire revient.

Quelqu'un peux m'aider à trouver une solution?

 

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Invité §cec382nP

Salut,

 

j'ai eu un probleme similaire sur Saxo, et c'était du au moteur de ralenti. Apres, je ne sais pas si les moteurs sont comparables...

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Invité §Dep458dc

Salut! J'avais une polo 1.6l de 95 qui calait au ralenti comme en marche normale Parfois a chaud elle ne demarait plus.

Chez Vw ils ont changé une piece du démareur qui faisait le contact pour les bougies... Connait pas le nom.

Après plus de problemes!

 

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Invité §Kry746bK

C'est quoi le paillon? Car j'ai le même problème te je le nttoyerais bien pour vrifier si ca vient de la.

merci beaucoup.

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Invité §Dre081PS

Personne pour la définition d'un papillon ?

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Invité §Kry746bK

Ok, j'ai trouvé. LOL. C'est la pièce en forme de disque fin qui sert de réglage d'entrée d'air et d'essence.

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Ok, j'ai trouvé. LOL. C'est la pièce en forme de disque fin qui sert de réglage d'entrée d'air et d'essence.

Juste d'air. Cette url n'existe plus

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Invité §pou503Jg

Bonjour,

 

J'ai un probleme de calage sur ma polo 1.4 de 98.

J'ai fait à plusieurs reprise un nettoyage de l'unité de papillon, mais le probleme revient toujours au bout de quelque mois.

chez vw, ils m'ont dit que le papillon meme changer s'encrassait aussi.

quelle est la solution definitive a ce probleme?

changer la sonde lambda ?

changer l'unité de papillon?

faire une vidange, puisque tu me dit que ce sont les vapeursd'huile qui encrasse le papillon.

help please.

bellaiche@ifrance.com

Meme problème avec la mienne.Je suis perdu

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Invité §pou503Jg

Le probleme avec ma polo c'est qu'elle cale des que m'arrete a un stop ou un feu.est j'ai remarquer depuis peu que la temperature d'eau ne depasse pas les 70.alors qu'avant sa monter a 90.

 

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Invité §mel851Ln

bonjour moi aussi j'ai une polo 1.4 essence année 95 et quand je roule, avec et quand je suis pour m'arrêtais a un stop elle cal et aussi quand je ralentis pour passer la deuxième elle cal aussi et on me dit que c'est le moteur pas a pas.

que me conseillez vous?

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Invité §pat535EW

bonjour moi aussi j'ai une polo 1.4 essence année 95 et quand je roule, avec et quand je suis pour m'arrêtais a un stop elle cal et aussi quand je ralentis pour passer la deuxième elle cal aussi et on me dit que c'est le moteur pas a pas.

que me conseillez vous?

slt possible la vanne de ralenti ou prise d air A+

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Invité §pat535EW

Vanne de ralenti ? Connais pas sur cette Polo.

,il parle du moteur pas à pas tu sais entre moteur pas à pas ,vanne et actuateur de ralenti et je suis loin de connaitre toute les autos,c est lorsque je lève le capot que je repère les pieces :) A+

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Invité §pat535EW

Donc actuateur de ralenti, en tout et pour tout. Pas de vanne.

Mais d'abord l'encrassement et la prise d'air à contrôler en priorité.

bien chef je le serai maintenant :) A+

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