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Probbleme pour purger mes freins (civic 1.4 is 96 ej9)


Invité §pse256uN

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Invité §pse256uN

Bonjour a tous ,voila je viens de changer mes disques,plaquettes avant et machoires arriere et j'ai un gros probleme.

 

je me suis presente au controle technique et la je me suis choper une carte rouge pour course de pedale anormale DEGOUTE

 

je suppose que la purge n'a pas bien ete faite

 

quelqu'un peut il m'aider???

 

j'ai ouvert chaque purge et ensuite j'ai appuyer sur la pedale de frein ensuite j'ai refermer chaque purge.Ais-je bien fait???

 

si pas, quelqu'un peut-il m'aider?SVP.

 

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Invité §sax687tC

Pour faire un purge il faut pomper jusqu'à ce que la pédale soit dure ensuite ouvrir la purge et recommencer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles. Ensuite passer à une autre roue...

 

Sinon tu as pris des machoires arrière de même taille qu'à l'origine ? car si le piston ce celle-ci est plus gros il faut changer ton maitre cylindre sinon effectivement la course sera beaucoup plus longue.

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Invité §pse256uN

Merci de ta reponse

J'ai encore une petite question :

 

Comme chez honda il y a deux circuit croise pour les freins,la purge doit quand meme se faire au 4 roues ou juste sur 1 roue de chaque circuit ?

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Invité §ROO621zw

Merci de ta reponse

J'ai encore une petite question :

 

Comme chez honda il y a deux circuit croise pour les freins,la purge doit quand meme se faire au 4 roues ou juste sur 1 roue de chaque circuit ?

Sur chaque roue, bien sur.

 

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Invité §kaz086tA

Merci de ta reponse

J'ai encore une petite question :

 

Comme chez honda il y a deux circuit croise pour les freins,la purge doit quand meme se faire au 4 roues ou juste sur 1 roue de chaque circuit ?

C'est la 1ere fois que je vois ça :beuh:

C'est un circuit en X.

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Invité §sax687tC

C'était très courant avant. C'était pour freiner toujours plus ou moins en ligne droite et sans partir ni en tête à queue ni tout droit si le circuit pétait d'un côté.

 

Mais bon quand ça pétait c'était sans doute pas possible de récupérer.

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Invité §pse256uN

merci a tous pour vos reponse

au fait kazouille achete vite une honda et tu pourras voir un circuit en x pour la premiere fois et je pense qu'il n'y a pas que ca que tu decouvriras !!!la performance et la fiabilite!!!

moi c'est ma troisieme et crois mois je deguste c'est le pied!

ici c'est relax car 1.4l mais mes 2 premiere c'etait des v-tec.

je te le conseille !!!!!!!!!!!VIVE LES JAP'S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

HONDA C'EST PLUS FORT QUE TOI!

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Invité §coo215Tx

La méthode conventionnel demande de commencer par la purge la plus loin de ton mettre cylindre puis la suivante jusqu'à la plus proche les une apres les autres.

Fais toi aider par un copain qui pompe et toi tu ouvres la purge pour y chasser les bulles d'air, ouvre ton purgeur seulement quand celui qui pompe à la pédale en bas, à vous d'être coordonné.

 

ps; ne jamais ouvrir de purgeur pédale en haut

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