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Peugeot

Feu de croisement inopérant sur 205


Invité §Kam863TO

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Invité §Kam863TO

Mes feux de croisement ne fonctionnent plus lorsque j'actionne le comodo. Les feux de routes eux fonctionnent. Après avoir changé mes feux H4 pour des neufs, idem. De plus mon voyant de code sur tableau de bord ne fonctionne pas non plus. Sous le capot j'ai un cable de débranché, y a t il une relation de cause à effet ? J'ai regardé sur le schéma de cablage électrique de ma 205 green mais pour moi c'est incompréhensible.

 

Quelqu'un peut il m'aider.

 

Merci

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Invité §gri113qs

J'ai le même problème, au niveau d'un feu longue portée.. quand je prend la tension au multimètre, j'ai 12V, quand je prend la resistance de l'ampoule, j'ai le bon nombre d'ohms (pour la puissance/tension de 12V).

 

Mais dès que je branche l'ampoule (neuve).. impossible de la faire marcher!

 

J'ai abandonné..

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Invité §pas608Ed

Pour ton feu, longue portée, c'est un pb de masse.

 

ça ne veut rien dire que tu est 12 volts avec ton multimetre sur la connexion.

Ta masse n'est pas bonne, elle est juste assez bonne pour faire indiqué une différence de potentiel de 12 volts sur ton multimetre, mais quand il s'agit de faire passé les 55 watts de l'ampoule longue portée, il n'y a pas assez de courant qui peu passer.

 

Pour preuve, tu n'a qu'a branché ton ampoule et regardé si il y a envore 12 volts sur la connexion. ça m'etonnerait beaucoup que t'es encore 12 volts.

 

Je crois que les masses sont reunis sur un bornier fixé sur la tole pres des phares.

 

Dis moi si tu arrives pas a arrangé ton pb.

C'est quand meme pas une ampoule et 2 fils qui vont nous resister bordel ! :)

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Invité §pas608Ed

Pour ton pb, de feu de croisement, c'est ou le commodo ou le relais des phares qui est sur la boite a fusible.

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Invité §gri113qs

Pasketos, je te confirme que dès je branche l'ampoule, je me retrouve à 0V entre les 2 branchements (celui qui se branche sur le phare amovible, et celui qui se branche sur l'ampoule directement).

 

J'ai pensé à un court-circuit, mais après de nombreux tests, celà n'a pas l'air d'être le cas... je vais essayer de tracer la masse "en amont" du phare, effectivement.

 

Merci pour le conseil!

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