Invité §mic755aD 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Bonjour,j'ai refait en moteur mi16 mais il tourne pas rond et il ne tient pas le ralenti.quelqu'un saurait il d'ou ca vient? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Tu as refait quoi? Il tourne sur 3cylindre peut étre, sur un mi16 c'est pas si flaggrant que ca a l'oreille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic755aD 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 j'ai changer les coussinets de bielle,joint de culasse et segmentation.j'ai verifie 2 fois la distribution mais elle est bien calee.je suis perdu,je sais vraiment pas d'ou ca pourrait venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Et tu bien sure que tes 4 cylindres ont de l'allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic755aD 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 oui,il me semble.j'ai demonte les 4 bougies et il y avait des etincelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Elle tourne pas rond tout le temps ou a un certain régime, soit plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic755aD 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 en faite,des que je la demarre,on dirait qu'elle tourne sur 3 cylindre alors j'accelere un peu et la on dirait qu'elle tourne rond mais quand je relache l'accelerateur elle cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 En féte c'est au ralenti que ca merde, quand t'accélére elle marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic755aD 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 oui,il me semble qu'en accelerant elle tourne rond mais pas au ralenti.des fois ca pete a l'admission avec de la fumee bleu qui sort du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 La fumée c'est normal, il vient d'étre refait. T'a vérifié ton potentiométre de papillon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic755aD 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 non,je l'ai pas verifie,comment le faire?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Tu regarde la résistance a ses bornes, c'est une résistance variable, tu compare avec les données de la revue technique. Je peut pas t'en dire plus j'ai pas ca sur ma GTI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic755aD 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 je te remercie 205gti de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
W A V E 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 t'as vérifié les compressions des 4 cylindres? toutes les soupapes ferment? c'est quoi comme système pour entrainer les soupapes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu666du 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Debitmetre et regulateur de pression, regarde si elle consomme pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic755aD 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 merci tout le monde pour votre soutien car la je suis vraiment perdu,ca m etait jamais arrive.non,j'ai pas encore verifie les compressions car j'ai pas l'appareil. le systeme pour entrainer les soupapes est par poussoirs hydraulique est ce que si la courroie de distribution est decale,elle tournerait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
W A V E 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 merci tout le monde pour votre soutien car la je suis vraiment perdu,ca m etait jamais arrive.non,j'ai pas encore verifie les compressions car j'ai pas l'appareil. le systeme pour entrainer les soupapes est par poussoirs hydraulique est ce que si la courroie de distribution est decale,elle tournerait? ça peut tourner avec la distribution décalée d'un cran, et ça peut aussi expliquer le phénomène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
W A V E 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 avant de refaire le moteur, il tournait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic755aD 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 il tournait bien sauf que les derniers temps il avait un joint de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
W A V E 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 et là, t'as pas de mayonnaise ou de signe de problème de joint de culasse? la culasse était en bon état? enfin à mon avis, si t'es sûr du calage de la distribution, du joint de culasse et des branchements électriques, regarde les compressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic755aD 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 est ce que ca pourrait venir du branchement des injecteurs? pour l'instant,il y a pas de signe de joint de culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
W A V E 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 est ce que ca pourrait venir du branchement des injecteurs? pour l'instant,il y a pas de signe de joint de culasse. si ça marche à un régime supérieur, c'est qu'ils sont bien branchés. t'as une puissance normale quand tu conduis? parce qu'un cylindre de moins, ça se sentirais tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 La dessus c'est une injection séquentielle ou classique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
W A V E 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 La dessus c'est une injection séquentielle ou classique? à mon avis c'est séquentiel. c'est vrai qu'en inversannt le branchement de 2 injecteurs, ça peut donner 2 cylindres boiteux: l'essence s'accumulera au mauvais moment dans le conduit d'admission et sera aspirée et mal mélangée + tard. Le mélange sera d'autant + mauvais que le débit d'air sera faible. donc c'est un point à vérifier. sinon ça explose vraiment dans l'admission ou dans l'échappement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 C'est pas ca peut, c'est méme sure, a vérifié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic755aD 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 j'ai essaye de changer les fils mais c'est toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 t'as essayé toute les solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
W A V E 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 sinon, pour tester approximativement si ça compresse sur chaque cylindre: tu léves une roue, tu passes la 5è. ensuite tu tournes la roue à la main: il faut que ça force à chaque 1/2 tour de moteur, ce qui n'est pas loin d'un tour de roue. si y'a un tour sur 4 nettement + facile que les autres, y'a un problème de compression sur un cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pse346wq 11 janvier 2004 Signaler Partager 11 janvier 2004 Regarde aussi ton actuateur de ralenti (la vanne qui gère le débit d'air au ralenti). Peut être est elle mal branchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic755aD 11 janvier 2004 Signaler Partager 11 janvier 2004 merci.l'actuateur de ralenti est bien branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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