Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Démarrage en deuxième


Invité §fif363Pn

Messages recommandés

Invité §fif363Pn

en ce moment j'ai tendance à partir directement en deuxième, le moteur peut-il souffrir de ce taitement ? Apparement il supporte sans broncher.

 

Pour les démarrages canon je me doute que ce n'est pas l'ideal mais j'ai un style plutôt coulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gu4784qR

en ce moment j'ai tendance à partir directement en deuxième, le moteur peut-il souffrir de ce taitement ? Apparement il supporte sans broncher.

 

Pour les démarrages canon je me doute que ce n'est pas l'ideal mais j'ai un style plutôt coulé...

La semaine prochaine tu tentes le coup en 3eme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

Déjà essayé, mais peu probant. Une boite auto serait la solution, parce que s'il m'arrive de démarrer en 2ème, c'est un peu par flemme. En fait je ne vois que peu d'avantages au maniement de ce levier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gu4784qR

Déjà essayé, mais peu probant. Une boite auto serait la solution, parce que s'il m'arrive de démarrer en 2ème, c'est un peu par flemme. En fait je ne vois que peu d'avantages au maniement de ce levier !

Restes en première tout le temps alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

Bonne idée, mais j'aime rouler en silence, je l'ai dit plus haut j'ai un style coulé...

 

 

 

 

"Alors coupe le moteur" ça pourrait être la prochaine réponse de GU, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FCN656VI

La prochaine fois que tu veux t'arrêter pour faire un demi tour, passe directement de 5e en marche arrière. Ca évite de passer les intermédiaires. Qu'est-ce que ça repose le pied gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc287tQ

Quand je loue des caisses, j'essaie de demarrer en 5eme. C'est pas evident mais on y arrive.

 

en ce moment j'ai tendance à partir directement en deuxième, le moteur peut-il souffrir de ce taitement ? Apparement il supporte sans broncher.

 

Pour les démarrages canon je me doute que ce n'est pas l'ideal mais j'ai un style plutôt coulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

Ton moteur n'en souffrira pas...

 

Mais par contre, ton embrayage va s'user 5 fois plus vite, ça c clair...

 

 

C'est ce que je vais retenir de ce sujet, merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Fifi, toute modestie gardée, il me semble que c'est la réponse la moins foutage de gueule qui ait été proposée :D

 

Moi qui regrettais récemment dans un post votre sérieux, j'avais parlé trop vite :W

 

Enfin... y a "ne pas être sérieux", et "se moquer"... c'est sensiblement différent :)

 

 

 

_________________

"Le pouvoir n'est pas ce que vous avez, mais ce que votre entourage croit que vous avez" -Saul Alynski-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

Chouette toutes les pages qui s'ouvrent pour aller sur ton site :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uh ? tu me sembles bien nerveux ?

 

Mon site est chez geocities et il y a deux trucs de pub que l'on vire d'un clic de souris...

 

Tu serais pas un nerveux toi ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit075fS

Ouias, ben moi j'ai compté au moins 5 pages de pub (merci A1player.com) :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

Idem, t'en fermes une qui en ouvre une autre... cool comme tout ça.

Tu veux mettre ton site chez moi ? on l'appelera clio.tedehy.be :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniiiifff

 

C'est pas une page perso mais juste un site momentanné pour présenter la vente de ma voiture.

 

Désolé de vous avoir agacés !

 

Je change ma signature de ce pas :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg314Mj
en ce moment j'ai tendance à partir directement en deuxième[/quotemsg]

 

Je fais toujours ca lorsque je suis seul (sauf pour les démarrage en cote !), et m'embrayage de mon ancienne voiture n'a jamais bronché ..;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva244uh

Moi j'ai déja réussi à repartir en 3eme,je m'en étais meme pas rendu compte,je vous dit ça fait bizarre d'accélerer et de se rendre compte qu'on est en 3eme!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

La semaine prochaine tu tentes le coup en 3eme ?

Ca m'est arrive une fois, en bout de cote qui plus est (RN6 a Corbeil-Essones, pour les parigots), grace a la legendaire imprecision du levier de vitesse de la Visa.

 

En fait, je pensais avoir mis la 1, donc j'ai pas hesite a y aller des qu'un peu de place s'est fait pour tourner a gauche, sans quoi on reste coince jusqu'a ce que les voies transversales aient le vert... J'ai bien senti que le moulin avait du mal, mais c'etait un peu tardos pour tout arreter, j'ai donc ecrase l'accelerateur tout en debrayant un peu (on se croirait dans la pub "ma ligne" de FT :W) et j'ai pu passer. C'est en voulant passer la seconde que j'ai capte le soucis... J'ai pas mal flippe sur le moment, l'auto avait alors deja plus de 180 000 bornes, j'ai cru qu'elle rendait l'ame, et c'etait definitivement pas l'endroit pour ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gu4784qR

En fait, je pensais avoir mis la 1, donc j'ai pas hesite a y aller des qu'un peu de place s'est fait pour tourner a gauche, sans quoi on reste coince jusqu'a ce que les voies transversales aient le vert... J'ai bien senti que le moulin avait du mal, mais c'etait un peu tardos pour tout arreter, j'ai donc ecrase l'accelerateur tout en debrayant un peu (on se croirait dans la pub "ma ligne" de FT :W) et j'ai pu passer. C'est en voulant passer la seconde que j'ai capte le soucis... J'ai pas mal flippe sur le moment, l'auto avait alors deja plus de 180 000 bornes, j'ai cru qu'elle rendait l'ame, et c'etait definitivement pas l'endroit pour ca !!

Quelle aventure ! En tout ca ca sent les vacances : c'est qui le mec qui nous déterre des sujets vieux de 2 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gu4784qR

Gege, apparemment.

Avec la voiture qu'il a dans son profil... rien d'étonnant à ce qu'il soit replongé dans le passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

[citation][nom]fifi a écrit[/nom]

Déjà essayé, mais peu probant. Une boite auto serait la solution, parce que s'il m'arrive de démarrer en 2ème, c'est un peu par flemme. En fait je ne vois que peu d'avantages au maniement de ce levier !

Restes en première tout le temps alors...[/citation]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je crois que c'est la bonne solution !!

:lol: :lol: :lol:

 

_________________

Si seulement j'avais ma 635Csi...je serais pas sur devant mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

Puisqu'on prête une 2e vie à ce post, voici la solution que j'ai trouvé : démarrage en 2e courte, ce qui correspond à une 1ere légèrement plus longue, avec plus d'allonge, puis abaissement du levier doubleur de gamme pour récupérer la 2e longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...