Invité §pat210KV 25 novembre 2003 Signaler Partager 25 novembre 2003 Bonjour à tous, J'ai un petit probleme avec la jauge essence de mon AX; elle fonctionne mais n'indique pas précisement la quantité de carburant restant dans le reservoir. Or, plusieurs autres personnes ayant egalement des AX ont le meme probleme. S'agit-il d'un defaut constructeur; d'un composant de basse qualité dans la jauge (le capteur est normalement une résistance variable) ? J'aimerai avoir votre point de vue sur ça et eventuellement savoir coment faire pour rendre cette jauge un peu plus précise ? Un nettoyage au pétrole serait-il suffisant ? merci à tous Patrick x15@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikiprod 25 novembre 2003 Signaler Partager 25 novembre 2003 Tu parle de l'aiguille qui se ballade dans tous les ens a un certains niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikiprod 25 novembre 2003 Signaler Partager 25 novembre 2003 Je vois ce que tu veux dire, quand j'arrive au quart du réservoir, j'ai l'aiguille qui se balade, je ne sais jamais si je suis en réserve ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced510xe 25 novembre 2003 Signaler Partager 25 novembre 2003 Cherche pas, c'est pas un defaut de l'AX, c'est pareil pour toutes les citroën, AX, BX, ZX et bien d'autre. Te plain pas, moi le voyant s'allume quand l'aiguille atteint le dernier quart, et je ne remet que 40L, sur un reservoir de 56, je peux donc, en theorie faire plus de 220km le voyant allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikiprod 25 novembre 2003 Signaler Partager 25 novembre 2003 Ok ca me rassure , j'ai pas besoin de demonter le reservoir alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced510xe 25 novembre 2003 Signaler Partager 25 novembre 2003 Moi ça me fait peur, quand le voyant commence à s'allumer, il reste allumé pendant 2 min constament, pui il s'eteint pendant 2 min, tout ça pour dire que sur ma ZX, il clignote presque pas, en plus un jour t'a la moitié, le lendemain matin tu n'a plus que le quart, quand le voyant s'allume, tu prend un leger virage, tu te retrouve de nouveau avec la moitié, en bref, la jauge sur ma ZX est un vrai catastrophe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikiprod 25 novembre 2003 Signaler Partager 25 novembre 2003 Moi ça me fait peur, quand le voyant commence à s'allumer, il reste allumé pendant 2 min constament, pui il s'eteint pendant 2 min, tout ça pour dire que sur ma ZX, il clignote presque pas, en plus un jour t'a la moitié, le lendemain matin tu n'a plus que le quart, quand le voyant s'allume, tu prend un leger virage, tu te retrouve de nouveau avec la moitié, en bref, la jauge sur ma ZX est un vrai catastrophe... Idem , c'est hyper chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 25 novembre 2003 Signaler Partager 25 novembre 2003 dasn le même genre sur la saxo 100 Km ca reste en haut entre 100 et 300 ca reste au milieu 300 450 ca descend au quart et 451 ca s'allume :D j'exagere presue pas :L faut prevoir avec le compteur journalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikiprod 25 novembre 2003 Signaler Partager 25 novembre 2003 Le probleme pas moyen de savoir lorsqu'on est en reserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 25 novembre 2003 Signaler Partager 25 novembre 2003 sur mon ancienne AX GT quand le voyant etait allumait fixe je faisait pas plus de 10 KM la ca craint :L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam308nn 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Moi sur mon ax 1.5d le voyant de la reserve ne s'allume pas enfin je crois. Je viens juste d acquerir ce vehicule et je ne sais pas si le voyant s'allume ou pas,le reservoir est vide en secouant la voiture il n'y a pas le bruit du liquide et pourtant le voyant ne s'allume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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