Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Pare-brise sous garantie...


Invité §pet641pS

Messages recommandés

Invité §pet641pS

Bonjour... Bonsoir.

 

Je viens d'acheter une voiture neuve. Ford Focus.

Au bout de 15 jours une fissure commence à apparaître au bord du pare-brise. elle part sous le joint.

La fissure s'allonge pour atteindre l'intégralité du pare-brise dans toute sa longueur.

Je fais appel au concessionnaire.

Le "commercial" est formel, c'est un défaut de fabrication. Je le savais aussi.

Je dépose ma voiture et attends deux jours pour venir la rechercher.

 

Oh! surprise. A mon arrivée le mec de l'atelier me dit qu'il y a un impact au milieu du pare-brise. Donc ce n'est pas sous garantie. Comment lui prouver que cette fissure a belle et bien démarrée dès le bord du pare-brise.

 

Que dois-je faire?

C'est ma parole contre la sienne!

 

Aidez-moi!!!

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Bon bah la tu es ennuyé mais tu n'as pas l'assurance bris de glace?

Ceci dit ce n'est pas la solution car s'il n'y a pas d'impact c'est a ford qui doit payer et pas l'assureur et toi avec la franchise.

Essaie de gueuler un peu ou en tout cas de retrouver le commercial qui t'avais dit que c'était un défaut car malheureusement tu n'as pas d'écrit donc la parole du commercial c'est du vent surtout qu'il n'est pas habilité à dire à quoi est du le parebrise brisé ou fendu.

 

Si en gueulant cela ne marche pas ce que je ferai c'est que j'en parlerai avec mon assureur qui enverra peut etre un expert pour vérifier les allégations du mécano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...