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Volkswagen

Gros bruit de moteur golf 4 tdi 115 ! debimetre?


Invité §Kur670py

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Invité §Kur670py

ca fait quoi quand le debimetre est defectueux ??un gros bruit?la voiture a mon frere (golf 4 tdi 115 )vient de faire un gros bruit!!! ptetre le debimetre qui est defectueux dans cette serie non?

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Invité §scr305iS

ca fait quoi quand le debimetre est defectueux ??un gros bruit?la voiture a mon frere (golf 4 tdi 115 )vient de faire un gros bruit!!! ptetre le debimetre qui est defectueux dans cette serie non?

 

T'en fais pas, le gros bruit c normal. C'est une des caractèristiques principales des groupes électrogènes :oui: Est ce que ça sent mauvais aussi? Il y a de la fumée noire en abondance?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je charrie, c tellement facile :W

Allez, fais pas la gueule ;) Peux pas t'aider sinon fais une recherche sur le forum, ya des millions de posts là dessus :coucou:

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Invité §tho172tQ

Non le débitmètre marche, elle a juste largué une grosse caisse... Elle la droit non ? C'est humain ! :D

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Invité §pat162bg

si le débimètre est hs, tu as des a coups et une perte de puissance :)

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Invité §Kur670py

Il n'y a pa eu de fumée, ni d'odeur.Le "gros" bruit vient du coté droit du capot sous le pare brise! C'est arrivé au moment de se garer! le garagiste passe demain:)

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Invité §scr305iS

Il n'y a pa eu de fumée, ni d'odeur.Le "gros" bruit vient du coté droit du capot sous le pare brise! C'est arrivé au moment de se garer! le garagiste passe demain:)

 

Juste au hazard ça viendrait pas de la direction (assistance ou autre babiloe mécanique) si c arrivé au moment d'une manoeuvre :??:

 

Patapé, j'y connais pas grand chose :D C juste une question :)

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Invité §Kur670py

Je ne pense pas car ca vient du coté droit du moteur! mon frere a levé le capot et je crois qu'il a entendu vers la! moi j'etais dans la maison et g entendu!! C'est vous dire le bruit!!

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Invité §scr305iS

Je ne pense pas car ca vient du coté droit du moteur! mon frere a levé le capot et je crois qu'il a entendu vers la! moi j'etais dans la maison et g entendu!! C'est vous dire le bruit!!

 

:eek: En effet ! Soit ta baraque est mal isolée soit il faut arreter de rouler :W

Ben je sais pas ce que c'est :non: désolé

 

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Invité §Kur670py

Le garagiste a pris la voiture en fait c un probleme de culasse qui est a changé!

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Invité §pas100XI

ca fait quoi quand le debimetre est defectueux ??un gros bruit?la voiture a mon frere (golf 4 tdi 115 )vient de faire un gros bruit!!! ptetre le debimetre qui est defectueux dans cette serie non?

 

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Invité §pas100XI

ca fait quoi quand le debimetre est defectueux ??un gros bruit?la voiture a mon frere (golf 4 tdi 115 )vient de faire un gros bruit!!! ptetre le debimetre qui est defectueux dans cette serie non?

 

Le TDI 115 est le moins fiable des tdi VW

Bienvenue au club des anti VW

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Invité §Kur670py

AH ouais? tas des preuves?je frequent que tres rarement ce forum donc je ne peut pas m'en rendre compte lol

 

Sinon c'est normal que je trouve les golf 4 dure a conduire?freins et embrayage trop mous et secs, direction "lourde" et "dure" etc...

 

De + quels voitures ont la patate pour euh...disons...4000€ lol en diesel ?j'aurais mon permis en janvier (j'espere), le G mon permis accompagné.

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Invité §mar007jR

nan c'est pas normal... C'est un vrai regale a conduire ces engins la ! pas de bruit de plastoc qui vibre, les commandes ne bougent pas... c'est impeccable comme tout si ce n'est la commande de boite qui pourrait etre un poil plus precise mais bon, ca on s'y fait...

 

et pour la fiabilité, j'ai fait 62000 bornes sans pepins. Mais evidemment y aura toujours qqs modeles qui merdent et les abrutis pour tirer comme des boeufs dans un moteur froid!

 

et le dicton du jour : plus ca marche, plus faut y aller cool au depart!

 

:sol:

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Invité §reg258DD

Le TDI 115 est le moins fiable des tdi VW

Bienvenue au club des anti VW

 

 

ah ouais ?

bizarre, aucun souci depuis 84000 kms... bizarre. tu as des stats ? où sont les bilans ?

idées à la con.

 

juste changé la centrale clignotant hs.

 

passat tdi 115 pack plus

 

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Invité §bad313sf

pour le gros bruit, moi je vote courroie de distribution.

 

attention, dans 100m, ton moteur sera raide mort.. :lol:

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Invité §Kur670py

Oui c'est la courroie de distribution!

Ca fait quoi si on roule 100metres avec la courroie pété?

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Invité §arn140vv

Même pas 100 m tu feras ...

De plus, le débitmètre, ça fait pas de bruit... (ou pas beaucoup)

Pourquoi tu fais pas remplacer la courroie de distribution chez un concessionnaire officiel ? Avec la garantie constructeur ?

Depuis 25 ans, quand j'achète des occases, la première chose que je fais, je fais changer la courroie de distribution et le thermostat ; ensuite, tous les filtres et l'huile est remplacée par de la semi synthétique + additif graphité genre "Marly" . Depuis, j'ai beaucoup moins de problèmes ; ça coûte un peu d'€, mais c'est la tranquillité.

Et une économie à long terme...

Allez les djeunes, écoutez les vieux parfois...

De plus, roulez cool, ça vous coûtera moins cher !

Une bagnole, c'est tellement formidable, alors, pourquoi la faire souffrir ou la casser ?

 

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Invité §car268Sd

nan c'est pas normal... C'est un vrai regale a conduire ces engins la ! pas de bruit de plastoc qui vibre, les commandes ne bougent pas... c'est impeccable comme tout si ce n'est la commande de boite qui pourrait etre un poil plus precise mais bon, ca on s'y fait...

 

et pour la fiabilité, j'ai fait 62000 bornes sans pepins. Mais evidemment y aura toujours qqs modeles qui merdent et les abrutis pour tirer comme des boeufs dans un moteur froid!

 

et le dicton du jour : plus ca marche, plus faut y aller cool au depart!

 

:sol:

+1, sauf que point de vue fiabilité il est effectivement (dixit un concessionnaire) plus "sensible" que les autres versions.

Maintenant, de tous ceux que je connais perso, il n'y a aucun probleme moteur, pas meme un debitmetre d'ailleurs!

 

Concernant, patate et nouveau permis, je ne ferais la morale à deux balles mais.........utilité?

 

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Invité §Fri436bQ

Ma Golf 4 faisait un bruit de 2cv.

c'était un fil de bougie qui ne marchait plus.

 

On démarrait la voiture et retirait un fil par un fil (à un seul endroit) pour voir si le bruit changeait. Si le bruit ne changeai pas, c'est que le fil était mort

c'était un fil de bougie qui ne marchait plus.

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