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Peugeot

[ENTRETIEN] Révision 106 Reportage


Invité §kaz086tA
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Invité §equ804cf

Je précise: la durite qui m'em*****rde est la durite inferieure en T qui se situe sous le carburateur. Est elle monobloc ou est'il possible d'enlever seulement la petite partie coudée?

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Invité §BRZ670eg

2L :o| même ça sera pas du luxe, 500ml par roue

Ce qui faut pas entendre ...

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Radin :o|

Moi je pense que le mieux serait qu’il fasse une première purge et qu’il en refasse une 2em peut de temps apres.13 ans ça commence a faire beaucoup, ça m’étonnerais que toutes les impuretés partent d’un coup :L

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Invité §kaz086tA

Moi je pense que le mieux serait qu’il fasse une première purge et qu’il en refasse une 2em peut de temps apres.13 ans ça commence a faire beaucoup, ça m’étonnerais que toutes les impuretés partent d’un coup :L

Alors purge à l'alcool à bruler et ensuite air comprimé dans le circuit c'est la méthode collectonneur.

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Alors purge à l'alcool à bruler et ensuite air comprimé dans le circuit c'est la méthode collectonneur.

Je ne savais pas que l’on pouvait faire ça. :eek:

Ca craint rien pour les blocs ABS et compagnie ?

 

 

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Invité §kaz086tA

Je ne savais pas que l’on pouvait faire ça. :eek:

Ca craint rien pour les blocs ABS et compagnie ?

Y a pas d'ABS sur les collections :D

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Invité §kaz086tA

J'ai envie de passer la 106 à la 10W40 semi synthèse carrouf + SX :cyp: vu qu'il n'y a plus de promo de la 5W50 ça fait cher :D que c'est pas un moteur très poussé, 45ch ça va :D

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J'ai envie de passer la 106 à la 10W40 semi synthèse carrouf + SX :cyp: vu qu'il n'y a plus de promo de la 5W50 ça fait cher :D que c'est pas un moteur très poussé, 45ch ça va :D

J'ai mis de la 15W40 minérale, ca n'a pas l'air de la traumatiser...

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Invité §kaz086tA

J'ai mis de la 15W40 minérale, ca n'a pas l'air de la traumatiser...

La 10W40 en promo à 8€ les 5L chez carrouf. 5W50 ça bouffe de la puissance à chaud :L surtout sur une petite cylindrée. Je sais que beaucoup l'affectionnent cette 10W40 carrouf

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Invité §kaz086tA

8€ les 5L, pas cher.

note pour plus tard: aller habiter près d'un carrouf...

Juste 2€ d'économie comparé au prix normal soit 20%

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Invité §jon124yL

Salut Kazouille voila je t'explique le probleme: en fait je suis parti faire un tour avec ma 106 pour aller a la demolition chercher une attache pour mon radiateur et quand je l'ai monter je me suis apercu quand dessous du radiateur il y avait trois goutte d'eau mais ca arreter de couler en mtn je me suis apercu que l'eau couler quand il y avait de la pression et cela ne provient pas de durites que me proposes tu comme solutions? la fuite viendrai du cote droit du radiateur lorsque tu es face a la voiture merci jo

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Invité §kaz086tA

Kazouille ne répond plus: faut payer dorénavant.

Là je peux pas je suis pas devin. Ma voiture va mal devine ce qu'ellle a :cyp: si je trouve je peux jouer au loto :D

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Invité §jon124yL

J'espere pour toi que cela n'est pas le joint de culasse aussi non tu es mal ca va couter au moins 200€de reparation

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Invité §kaz086tA

J'espere pour toi que cela n'est pas le joint de culasse aussi non tu es mal ca va couter au moins 200€de reparation

Tu te réponds à toi même :voyons:

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Invité §dis260QY

De l'alcool a bruler dans mon circuit de freinage. :beuh:

 

Je sais que ma 106 ne craint plud rien, mais bon quand même, c'est chaud, mais si c'est vraiment faisable et que ca craint vraiment rien, pourquoi pas ???

 

Mais pour le compresseur ca va être plus dur. :voyons:

 

Sinon pour être tranquille, je voulais mettre du liquide de frein AP Racing 551, et tant qu'a faire avec de belles durites aviations, comme mes freins sont de bonnes qualités maintenant grâce au coup de jeune que j'ai donné a l'auto.

( Cette url n'existe plus )

 

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Invité §kaz086tA

De l'alcool a bruler dans mon circuit de freinage. :beuh:

 

Je sais que ma 106 ne craint plud rien, mais bon quand même, c'est chaud, mais si c'est vraiment faisable et que ca craint vraiment rien, pourquoi pas ???

 

Mais pour le compresseur ca va être plus dur. :voyons:

 

Sinon pour être tranquille, je voulais mettre du liquide de frein AP Racing 551, et tant qu'a faire avec de belles durites aviations, comme mes freins sont de bonnes qualités maintenant grâce au coup de jeune que j'ai donné a l'auto.

( Cette url n'existe plus )

C'est pour le sécher et virer les vapeurs d'alcool

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Bonjour tout le monde!!!

 

Je voudrais avoir des renseignements sur l'huile pour la vidange de ma 106 xt 1l4 essence de 1992.

Dans la RTA il est préconnisé de l'huile 10w40 donc je mets de l'huile shell 10w40 mais je voudrais savoir si je peux mettre de la 5w50 de chez carrefour ou 10w40 de chez carrefour?

Que se passera t-il si je mets de la 5w50 consommation diminuée ou perte de nervosité par exemple?

Sachant que la 5w50 a une super réputation en est il pareil pour l'huile 10w40 de chez carrefour?

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation!!

 

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Invité §dis260QY

C'est pour le sécher et virer les vapeurs d'alcool

 

Ok mais le problème c'est que j'ai pas de compresseur sous la main.

 

Est ce que tu pourrais expliquer un peu plus en détails comment bien faire ca, s'il te plait.

 

Il n'y a vraiment pas de risques ?

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Invité §clo338lz

Bonjour tout le monde!!!

 

Je voudrais avoir des renseignements sur l'huile pour la vidange de ma 106 xt 1l4 essence de 1992.

Dans la RTA il est préconnisé de l'huile 10w40 donc je mets de l'huile shell 10w40 mais je voudrais savoir si je peux mettre de la 5w50 de chez carrefour ou 10w40 de chez carrefour?

Que se passera t-il si je mets de la 5w50 consommation diminuée ou perte de nervosité par exemple?

Sachant que la 5w50 a une super réputation en est il pareil pour l'huile 10w40 de chez carrefour?

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation!!

Bonjour.

Perso j'utilise de la 5W40 Shell Helix Ultra et ma conso d'essence à baissée, j'ai une meilleure reprise et c'est moins bruyant. En tout cas pour moi. Comme ma voiture ne bouffe pas d'huile j'en remets rarement.

 

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Invité §xxl601rq

Ca part en quelle est la meilleure huile pour la saucisse. :D lachez vos coms

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Invité §xxl601rq
Bonjour.

Perso j'utilise de la 5W40 Shell Helix Ultra et ma conso d'essence à baissée, j'ai une meilleure reprise et c'est moins bruyant. En tout cas pour moi. Comme ma voiture ne bouffe pas d'huile j'en remets rarement. [/quotemsg]

 

C'est bien toi clonedvinyl qui a une 106 midnight ? (regarde tes messages privés stp)

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Invité §jon124yL

Salut les gars est ce que quelqu'un d'entre vous aurait il un volant d'origine de la peugeot 106 XSI car j'en recherche un merci a tous et bonne route!!!!

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Invité §xxl601rq
Salut les gars est ce que quelqu'un d'entre vous aurait il un volant d'origine de la peugeot 106 XSI car j'en recherche un merci a tous et bonne route!!!![/quotemsg]

 

Essaye d'aller voir les casses s'ils n'en ont pas un. Téléphone ca t'eviteras de te déplacer pour rien.

 

Sinon une petite question aux ingés de chez peugeot, pourquoi des jantes en 3 trous :L sur ma 106 de 1995 ? Alors que même les 205 ont des 4 trous et certaines 106 aussi. :voyons:

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Invité §clo338lz

Bonjour Mr X.

Les trois trous sont fréquents sur les séries limitées donc pour la MIDNIGHT il n'y a pas d'exeptions.

Mais effectivement chez Peugeot c'est assez récurent......et pénible pour choisir des jantes.:evil:

 

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Invité §xxl601rq

C'est sur que c'est assez tendu pour trouver des jantes en trois trous ! Enfin tu me diras pour un 1.1L c'est pas vraiment utile. :roll:

 

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