Invité §tru543gX 18 août 2003 Signaler Partager 18 août 2003 J'ai une voiture à passer au Controle Technique dans la semaine. Elle a l'ABS d'origine mais le voyant ABS reste toujours allumé au tableau de bord --> Problème. Cependant, elle freine très bien (mais j'ai pas freiné assez fort pour voir si l'abs fonctionne toujours). Est-ce qu'il faut absolument le réparrer avant de la passer? Ou passera t-elle même si les roues se bloquent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq 18 août 2003 Signaler Partager 18 août 2003 depuis peu de temps l'abs est verifié, mais je me souviens plus si c'est un motif a recaler (je crois que si) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinois 18 août 2003 Signaler Partager 18 août 2003 depuis peu de temps l'abs est verifié, mais je me souviens plus si c'est un motif a recaler (je crois que si) Je ne pense pas vu que les tests de freinage se font en dessous de 20 km/h et qu'un ABS fonctionne à partir de 25 km/h en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq 18 août 2003 Signaler Partager 18 août 2003 Je ne pense pas vu que les tests de freinage se font en dessous de 20 km/h et qu'un ABS fonctionne à partir de 25 km/h en principe. 6 ou 7 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinois 18 août 2003 Signaler Partager 18 août 2003 6 ou 7 km/h C'est ca. D'aileurs voir ici pour le contrôle technique et les points de recalage. http://www.dekra.fr/ Et cliquez sur "Le contrôle technique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tru543gX 18 août 2003 Signaler Partager 18 août 2003 Merci pour l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §res846fe 18 août 2003 Signaler Partager 18 août 2003 Y a pas de contre visite si ton témoin est allumé. Va voir là c'est super bien documenté : www.controle-technique.org/fr1frein.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
weex 24 février 2016 Signaler Partager 24 février 2016 Bonjour, Je sais la question est difficile mais ; Le controle technique va concerner le TUV ALLEMAND, qui me semble-t-il est plus sérré au niveau des regles. Bref ; sur une tres vieille smart de 1999, dont le modele n'est pas censé avoir un ABS : - l'ABS ne se déclanche plus - Mais le voyant ne s'allume pas. elle freine parfaitement, et les plaquettes et tambours viennent d'e^tre changés... Est-ce que à votre avis ça peut passer au TUV alemand (CT), ou bien ils oscultent les parties cachés du véhicule, et voient si il y a un ABS ou pas ? merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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