Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Liste d'ennuis mécaniques avec mon Audi TT


Invité §kal226IH

Messages recommandés

Invité §kal226IH

Bonjour,

 

Meme si les Audi sont réputées pour être l'une des plus fiables des voitures ; il est vrai qu'il existe quelques problèmes connus ...

 

Mon Cas : Sur TT 1.8 180cv

-Problème de SOnde au niv du Filtre à Air...

Problème résolu : FActure Audi : 450.00 €

-Centralisation et temporisation qui merdent de temps en temps...

Problème résolu : Facture Audi : 150.00 €

 

Connaissez vous d'autres problèmes sur Audi et principalement

pour la TT ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

les 1ères avaient les roues qui rentraient se cacher mais ça a été vite résolu (heureusement, très dangeureux)

à part ça, j'entend jamais de critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

BONJOUR,

 

Meme si les Audi sont réputées pour être l'une des plus fiables des voitures ; il est vrai qu'il existe quelques problèmes connus ...

 

Mon Cas : Sur TT 1.8 180cv

-Problème de SOnde au niv du Filtre à Air...

Problème résolu : FActure Audi : 450.00 €

-Centralisation et temporisation qui merdent de temps en temps...

Problème résolu : Facture Audi : 150.00 €

 

Connaissez vous d'autres problèmes sur Audi et principalement

pour la TT ??

 

La sonde en question s'appelle un débimètre! :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

Comment ca, les roues se cacher ?????

je sais plus si c'etait le supports de suspensions (??) mais les roues n'étaient plus tenues et forcément rentraient se coincer sous le chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a les bobines aussi, VAG a failli faire un rappel de 1 million de véhicules, car ils gelaient lors de l'hiver dernier. Mais finalement devant le coût et l'usine d'appro qui était pas capable de fournir assez vite ils ont abandonné l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

 

Meme si les Audi sont réputées pour être l'une des plus fiables des voitures ; il est vrai qu'il existe quelques problèmes connus ...

 

Mon Cas : Sur TT 1.8 180cv

-Problème de SOnde au niv du Filtre à Air...

Problème résolu : FActure Audi : 450.00 €

-Centralisation et temporisation qui merdent de temps en temps...

Problème résolu : Facture Audi : 150.00 €

 

Connaissez vous d'autres problèmes sur Audi et principalement

pour la TT ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TU PEUX REFORMULER TON TOPIC

Ca va pas non?

Pour un cas isolé de ta part tu te permets de parler de toutes les audi comme ca

faut se calmer

Je reconnais que les débitmetres c'est courant, ca a deja ete abordé et sinon aucun probleme courant!

N'importe quoi de casser des marques pour le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab740LS

Pour le debitmetre avais tu poser un filtre non d origine style kn ?

 

Les filaments chauds sur les debimetres bosch sont tres fragiles et ne supportent pas les emissions d huile.

 

on ne peut pas appeler ca des problemes majeurs faut pas pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal226IH

Question de prévention, c'est tout ...

Certes, j'en suis plus que fier de rouler en Audi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Y'a les bobines aussi, VAG a failli faire un rappel de 1 million de véhicules, car ils gelaient lors de l'hiver dernier. Mais finalement devant le coût et l'usine d'appro qui était pas capable de fournir assez vite ils ont abandonné l'idée.

 

Les bobines, c'est en effet un pb récurrent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam151Ox

TU PEUX REFORMULER TON TOPIC

Ca va pas non?

Pour un cas isolé de ta part tu te permets de parler de toutes les audi comme ca

faut se calmer

Je reconnais que les débitmetres c'est courant, ca a deja ete abordé et sinon aucun probleme courant!

N'importe quoi de casser des marques pour le plaisir

 

:beuh: faut te calmer :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beuh: faut te calmer :lol:

 

 

 

La 307 a un probleme d'éclairage...

ALERTE, tout le groupe PSA est contaminé par ces problemes, de la 206 à la C5!

Tu vois le genre de scandale inutile et totalement bidon

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

c'est vraiment de la merde les zoudi :o|

 

La TT est pas l'une des plus réussies, faut bien le reconnaitre :D .

 

L'A8 est sympa :D . La new A4 aussi, en faisant abstraction du prix... légèrement exagéré on va dire :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Y'a les bobines aussi, VAG a failli faire un rappel de 1 million de véhicules, car ils gelaient lors de l'hiver dernier. Mais finalement devant le coût et l'usine d'appro qui était pas capable de fournir assez vite ils ont abandonné l'idée.

C'est différent non ?

A ma connaissance, ce qui cause des problèmes à tres basses températures, c'est en rapport avec le circuit de lubrification je ne sais quoi.

Ils ont posé 1 rechauffeur electrique sur 1 million de véhicules, équipés d'un moteur essence 1.0 et 1.4L.

Les bobines, je crois qu'elles concernent plutot les cylindrées supérieures (1.8T, V5 et V6 ?), mais pas de rappel pour ça en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

C'est différent non ?

A ma connaissance, ce qui cause des problèmes à tres basses températures, c'est en rapport avec le circuit de lubrification je ne sais quoi.

Ils ont posé 1 rechauffeur electrique sur 1 million de véhicules, équipés d'un moteur essence 1.0 et 1.4L.

Les bobines, je crois qu'elles concernent plutot les cylindrées supérieures (1.8T, V5 et V6 ?), mais pas de rappel pour ça en effet.

 

Vivi... les bobines et le rappel pour "gel" c'est différent :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent non ?

A ma connaissance, ce qui cause des problèmes à tres basses températures, c'est en rapport avec le circuit de lubrification je ne sais quoi.

Ils ont posé 1 rechauffeur electrique sur 1 million de véhicules, équipés d'un moteur essence 1.0 et 1.4L.

Les bobines, je crois qu'elles concernent plutot les cylindrées supérieures (1.8T, V5 et V6 ?), mais pas de rappel pour ça en effet.

 

2 problèmes différents mais la même cause : le gel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

TU PEUX REFORMULER TON TOPIC

Ca va pas non?

Pour un cas isolé de ta part tu te permets de parler de toutes les audi comme ca

faut se calmer

Je reconnais que les débitmetres c'est courant, ca a deja ete abordé et sinon aucun probleme courant!

N'importe quoi de casser des marques pour le plaisir

Oulala la réaction.....Il faut rester calme et se faire une raison : les audi ne sont pas mieux loties que les autres. Elles ont des problèmes comme tous les véhicules. A te croire, AUdi serait le top du top en matière de fiabilité. Alors là je me marre. Tu me dis Toyota je veux bien mais Audi.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal226IH

NON PAS DE FILTRES DE QQ SORTES ...

CE N'eST PAS UN PROBLEME MAJEUR, MAIS PAS GD MONDE CONNAIT LES SYMTOMES DE CE PB...

ELLE BROUTE EN ROULANT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam151Ox

La 307 a un probleme d'éclairage...

ALERTE, tout le groupe PSA est contaminé par ces problemes, de la 206 à la C5!

Tu vois le genre de scandale inutile et totalement bidon

:eek:

 

c'est malheureusement le sport national ici :L

mais bon Audi est PAS le constructeur qui s'en prend le plus dans la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

c'est malheureusement le sport national ici :L

mais bon Audi est le constructeur qui s'en prend le plus dans la gueule !

 

Un peu normal vu que l'argumentaire revenant souvent pour l'achat des audi étant "c'est top fiable" :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL
a écrit']

Un peu normal vu que l'argumentaire revenant souvent pour l'achat des audi étant "c'est top fiable" :D .

 

nana c'est top chère :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

nana c'est top chère :D

 

Ca c'est le contre argumentaire, il aboutit en général à une SEAT LEON :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

BONJOUR,

 

Meme si les Audi sont réputées pour être l'une des plus fiables des voitures ; il est vrai qu'il existe quelques problèmes connus ...

 

Mon Cas : Sur TT 1.8 180cv

-Problème de SOnde au niv du Filtre à Air...

Problème résolu : FActure Audi : 450.00 €

-Centralisation et temporisation qui merdent de temps en temps...

Problème résolu : Facture Audi : 150.00 €

 

Connaissez vous d'autres problèmes sur Audi et principalement

pour la TT ??

 

 

débimetre... en effet... pas de bol ca arrive.

t'as pas donné le kmetrage de ton TT non plus. si elle a 30000 km ca craint si elle en a 100000 c'ets chiant mais deja moins craignos.

 

sinon tu vas là :

 

Clan TT

 

t'auras toutes les réponses que tu veux sur le TT et les solutions bcp de choses. une FAQ et tout.

 

voili voilo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli665FS

J ais eus un TT 180 que j ais vendu a 95.000KMS et R.A.S juste un rappel de la marque ou il mon change les barres anti rouillis et 4 suspenssions neuves alors pourquoi me plaindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal226IH

OUI JE ME SUIS RENSEIGNE MAIS J4AI ACHETE D'OCCAS...

ET ILS NE LE FONT PLUS LA REVUE DE LA TT ...

 

DOMMAGE POUR MOI MAIS BON CA VA QD MEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla551kl

Ca va la c'est pas bientot fini la guerre?

Pour moi c'est la tete de delco sur les twingo qui merde. La mienne s'est fissurée 4 fois en 7 ans. pas mal hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...