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Mécanique / Électronique

[Roman photo] changer son embrayage de 205 D


bricofoy
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bon, voila, comme ça a été dit dans un précédent post, j'ai du ramener la voiture de ma mere de béziers à perpi sans embrayage, bicause celui-ci est décédé brutalement... donc il a fallu le changer ! et voila :

 

Les Fiches pratiques de tonton Brico - n°1 l'embrayage

 

temps à prévoir :

-entre 1 bonne après midi et une journée, voire deux jours si on est pas pressé

 

outils necessaires :

- clefs de 10,11,13,16,17,18,19, clef hallen ou torcs de heu... je sais plus

- deux crics (des vrais, hein, pas comme celui fourni par pigeot)

- deux parpaings

- burin plat ou gros tournevis

- massette

- barre à mine

- bac pour récupérer l'huile

 

et puis bien sur :

- le kit d'embrayage qui va bien

- 2 litres d'huile de boite genre SAE90

 

comment qu'on fait ? ben voila, ça vient :

 

on commence par mettre la voiture sur deux parpaigns, bien calée, histoire de pouvoir passer dessous sans crainte et sans risques. et on enlève les roues, aussi, ça sera vachement plus pratique pour la suite.

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08601.jpg

 

ensuite on enlève la batterie et le filtre à air :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08600.jpg

 

puis on démonte le demarreur et on l'attache pour pas qu'il pendouille et risque de cogner et d'abimer le radiateur :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08645.jpg

 

ensuite on vidange la boite, par le bouchon situé en bas du carter du différentiel :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08606.jpg

 

(et on ne fait PAS la connerie qui consiste à laisser tomber le bouchon dans le bidon...)

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08609.jpg

 

pendant que ça se vide, il est temps de décrocher la rotule du bas des moyeux, pour pouvoir écarter ceux-ci et sortir les cardans de la boite. Un boulon pince cette rotule, et il faut le sortir completement, vu qu'il la pince pas seulement, il fait clavette, aussi (bon, là il est enlevé, mais on voit ou il allait) :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08605.jpg

 

pour déboiter les rotules, la barre à mine est souveraine : faire levier entre la barre antiroulis et l'attache du bras sur le berceau :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08603.jpg

 

pareil de l'autre coté, bien evidemment.

Au passage : faire bien attention, lorsque l'on déboite les rotules, de ne pas écarter les moyeux, ce qui aurait pour effet de tirer sur les cardans et de les déboiter, et donc, si toute l'huile n'est pas vidée, de faire se vider la boite un peu plus "brutalement". c'est pas conseillé pour la propreté de l'atelier...

 

puis une fois l'huile toute bien vidée, on replace le bouchon pour pouvoir passer dessous sans se prendre le dernières gouttes sur la g... et on démonte le cache du volant moteur :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08616.jpg

et on découvre donc un beau volant moteur tout propre :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08620.jpg

 

ensuite, tant qu'on est dessous on peut enlever le gros boulon hallen qui est situé pas loin :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08625.jpg

 

on peut maintenant démonter les deux petits boulons qui maintiennent le roulement intermédiaire du cardan droit :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08614.jpg

 

il n'est pas necessaire de sortir completement ces boulons, en effet, ils sont constitués d'une tête en forme de griffe, qui vient pincer le roulement, mais qui peut lorsqu'ils sont suffisemment dévissés être retournée vers l'extérieur, et ainsi ne gene pas le passage du roulement. on voit ici le boulon partiellement dévissé, juste assez pour que la tete puisse être tournée, et on la voit au bord :http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08615.jpg

 

ensuite, il faut sortir le roulement de son logement, et généralement il coince. pour cela, faire levier avec un burin plat entre le "bol" du cardan et le support du roulement :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08627.jpg

 

une fois que le roulement ne coince plus, sortir le cardans de la boite, en fesant bien attention de rester dans l'axe pour ne pas forcer sur le joint spi. pour faire reculer le cardan, il faut écarter le moyeu. la, deux solutions : soit on a un esclave, qui va le tenir écarté dans toute la suite des opérations, soit on se débrouille comme on peut :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08630.jpg

 

et hop, on sort le cardan de la boite :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08631.jpg

 

pareil de l'autre coté mais c'est plus facile :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08632.jpg

 

ensuite, il est temps de caler sous le moteur et la boite :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08644.jpg

 

puis on peut débrancher tout ce qui doit l'être sur la boite : le cable d'embrayage, bien sur, mais aussi (dans l'ordre de la photo) :

- le fil du contacteur de feu de recul

- la borne de masse

- les tringles de commande des vitesses

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08634.jpg

 

et le cable de compteur, caché tout en bas, au niveau de la sortie du cardan droit :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08678.jpg

 

pour décrocher ce câble, il faut enlever la goupille en cahoutchouc, et ensuite il sort facilement.

 

ensuite, il convient d'enlever le support supérieur du moteur (patte en alu, coté droit ) :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/aa_dsc08600.jpg

 

ainsi que le silent bloc de support de la boite, au milieu du support de batterie :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08641.jpg

 

ensuite on démonte les 3 derniers boulons qui tiennent la boite :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08643.jpg

 

et puis le sport peut commencer, en jouant sur les deux crics, pour arriver à la déboiter. Il faut faire baisser le tout, sachant toutefois que le moteur est toujours fixé coté droit pas la biellette de reprise de couple, en bas. il va donc s'incliner, mais pas baisser entièrement.

Normalement, c'est plus facile pour la passer en enlevant le gougeon qui se prend dans le silent bloc de support de boite, mais le mien ne peut-être enlevé pour d'obscures raisons, donc il gène :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08649.jpg

 

mais finalement, on finira par y arriver. et là, première vision d'apocalypse :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08651.jpg

 

on sort le tout :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08657.jpg

 

la sorte de chose, là, au milieu, est le reste de la butée :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08655.jpg

 

voila pourquoi ça ne débrayait plus... maintenant pourquoi elle est dans cette état, cette butée ? ben tout simplement parceque :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08654.jpg

 

elle est passée à travers le diaphragme !!

 

le magma, là, au fond, ça fait partie des restes de la butée :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08665.jpg

 

bon, il ne reste plus qu'a démonter l'ancien embrayage :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08667.jpg

 

et à remonter le nouveau à la place (là il faut arriver à centrer le disque sur le reste du bazard. normalement y'a un outil peugeot exprès pour faire ça, mais bon, ça marche très bin au pif aussi) :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08669.jpg

 

et la butée (pas de photos, désolé, mais c'est pas transcendant de complexité, de toutes façons...)

 

y'a plus qu'a remonter dans l'ordre inverse tout le reste de ce qui traine, et c'est la que c'est super rigolo, pour arriver à re emboiter l'arbre de la boite dans le disque. il est fortement conseillé d'être au moins deux, pour cette opération là !

 

ensuite, quand tout est bien remis, on remet de l'huite dans la boite, par le bouchon situé en haut, à coté de la borne de masse :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08636.jpg

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08682.jpg

 

il doit normalement rentre 2 litres pile. on contrôle le niveau grace au bouchon de niveau, sur le coté gauche de la boite :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08679.jpg

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08681.jpg

 

il ne reste plus qu'a régler la tension du cable pour que la pédale soit à la même hauteur que celle du frein :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08670.jpg

 

et elle est prète à rouler !

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08684.jpg

 

(bon, faut pas oublier le filtre à air et la betterie, hein ? sinon ça marche pas bien...)

 

 

 

Bon, et maintenant, mon coup de gueule contre les ingénieurs qui concoivent des uper trucs savemment calculés pour que l'on soit obligés de changer plus de pièces que necessaire :

 

cela part d'une simple comparaison : l'épaisseur du vieux disque, qui a plus de 310 000 km dans les garnitures, et du nouveau :

http://bricofoy.free.fr/voiture/embrayage205D/a_dsc08659.jpg

 

bon, sur la photo on voit pas trop, mais il y a moins d'un millimètre d'usure !!!

 

d'où ma hargne : cet embrayage est mort, non pas d'une usure de la pièce d'usure (le disque), mais de la destruction du système de commande pour cause de mauvaise conception sciemment calculée !!!! pourquoi ne pas avoir muni la surface d'appui du diaphragme d'une bague en acier, tournant avec lui, sur laquelle viendrait appuyer la butée (comme cela se fesait, en toute logique, jusqu'a il y a quelques années, et comme cela se fait encore sur les enginss qui sont fait pour durer : camions, etc )

 

et même sans ça, pourquoi faire une butée dont la surface d'appui est un anneau de seulement 1,5 mm de large, au lieu de faire une large surface qui userait bien moins le diaphragme, en répartissant l'effort un peu partout ?

 

parceque vu l'état du disque d'origine, il aurait bien pu faire 200 000 km de plus sans trop de soucis !!

 

j'en conclus que messieurs les ingénieurs prennent les utilisateurs pour des cons. et c'est bien pratique, les cons, on fait en sortent que les pièces se bouffent, et hop, ils viennent vous en acheter des neuves ! c'est magique, ça s'appelle la société de consommation.

 

voila.

 

j'ai les boules, là !

sur ce, bonne nuit, et bravo si vous avez réussi à lire jusque là !

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bricofoy ... j'admire le fait que t'es pris le temps de nous faire partager tout ça, pour ceux qui veulent apprendre c génial

 

 

mais par pitié ne nous montre plus ces sandalettes marrons

 

:??:

 

mééééééheeeuuuuuu.... qu'est-ce qu'elle ont donc, ces sandales :??:

 

:p

 

:lol:

 

mais :??: quand même

 

et puis :q , d'abord !

 

au fait à quand la suite du roman des GTi ??

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:??:

 

mééééééheeeuuuuuu.... qu'est-ce qu'elle ont donc, ces sandales :??:

 

:p

 

:lol:

 

mais :??: quand même

 

et puis :q , d'abord !

 

au fait à quand la suite du roman des GTi ??

 

oulah ! doucement pour l'instant tu meubles avec tes cours de mécaniques pendant que je cherche une suite :D

 

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Invité §Det484tz

:bien: super intéressant :oui:

 

Tu as gardé les phares jaunes et les cligos oranges :eek: DANS MES BRAS :love::p

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Invité §Tal714NB

:bien: super ! v'la du bon topic plein d'huile comme on les aime. Et moi, j'ai meme pas ete choque par les sandalettes....

 

 

 

...comment ca, c'est parce que j'ai les memes ?!? ca va pas non :lol:;)

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:bien: super intéressant :oui:

 

Tu as gardé les phares jaunes et les cligos oranges :eek: DANS MES BRAS :love::p

au fait, j'ai oublié de dire : pour remonter la boite, pour ne pas trop se faire ch**, ben faut démonter le support de batterie...

 

et faut penser à le remettre tant que l'ensemble moteur/boite est descendu, sinon on peut pas passer pour mettre les boulons du coté.

 

sinon, oui, g gardé les phares jaunes et les clignos d'origine.

 

sur la mienne aussi, sauf que sur la mienne les clignos sont blancs puisque c'est le modèle de juste après. ;)

 

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Invité §Det484tz

au fait, j'ai oublié de dire : pour remonter la boite, pour ne pas trop se faire ch**, ben faut démonter le support de batterie...

 

et faut penser à le remettre tant que l'ensemble moteur/boite est descendu, sinon on peut pas passer pour mettre les boulons du coté.

 

sinon, oui, g gardé les phares jaunes et les clignos d'origine.

 

sur la mienne aussi, sauf que sur la mienne les clignos sont blancs puisque c'est le modèle de juste après. ;)

c'est une 91 la tienne ?

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Invité §Det484tz

Bon, et maintenant, mon coup de gueule contre les ingénieurs qui concoivent des uper trucs savemment calculés pour que l'on soit obligés de changer plus de pièces que necessaire :

 

cela part d'une simple comparaison : l'épaisseur du vieux disque, qui a plus de 310 000 km dans les garnitures, et du nouveau :

 

bon, sur la photo on voit pas trop, mais il y a moins d'un millimètre d'usure !!!

 

d'où ma hargne : cet embrayage est mort, non pas d'une usure de la pièce d'usure (le disque), mais de la destruction du système de commande pour cause de mauvaise conception sciemment calculée !!!! pourquoi ne pas avoir muni la surface d'appui du diaphragme d'une bague en acier, tournant avec lui, sur laquelle viendrait appuyer la butée (comme cela se fesait, en toute logique, jusqu'a il y a quelques années, et comme cela se fait encore sur les enginss qui sont fait pour durer : camions, etc )

 

et même sans ça, pourquoi faire une butée dont la surface d'appui est un anneau de seulement 1,5 mm de large, au lieu de faire une large surface qui userait bien moins le diaphragme, en répartissant l'effort un peu partout ?

 

parceque vu l'état du disque d'origine, il aurait bien pu faire 200 000 km de plus sans trop de soucis !!

 

j'en conclus que messieurs les ingénieurs prennent les utilisateurs pour des cons. et c'est bien pratique, les cons, on fait en sortent que les pièces se bouffent, et hop, ils viennent vous en acheter des neuves ! c'est magique, ça s'appelle la société de consommation.

 

voila.

 

j'ai les boules, là !

sur ce, bonne nuit, et bravo si vous avez réussi à lire jusque là !

Bon, faut p'tet pas pousser mémé dans les orties non plus, plus de 300000 km pour un embrayage, c'est déjà pas mal, il a quand même était largement amorti par rapport au prix que cela couterait (2500 balles)...

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Invité §bla680ll

:good: very good idea et plein de jolies photos ... Cela dit l'étape consistant à "tomber" la boite semble demander une certaine dextérité !

 

Après le short hawaien d'un autre topic, on a maintenant droit aux sandalettes romaines :lol:

Heureusement que les photos montrent les autos et pas les proprios :W

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Invité §Mir377ls

LE POIDS DES MOTS, LE CHOCS DES PHOTOS :bien: Bricofoy il est mieux qu'un manuel d'atelier ton reportage, mais pourquoi t'a pas donner un coup de karcher avant.... c'est pas grave comme cela ont voit les joies d'être mécano:W

En ce qui concerne l'outillage, quand t'a pas le centreur d'origine, il existe des centreurs universel "parapluie" et cela fonctionne très bien, mais je pense que tu le savais. :jap:

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Invité §le 721VA

rien de plus que :good::jap:

 

mais laves le moteur avant ça evite de mettre des saloperies, et l'echange thermique est meilleur en utilisation.

 

elle aime bien les petits chemins ta 205.

 

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Invité §jcm822iQ

:bien: j'adore ce genre de post, avec des gens qui mettent vraiment les mains dans le cambouis, ça devient rare !

 

Par contre, quelle plaie quand même ces moteurs transversaux pour l'accessibilité :L

 

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Invité §Vol717TD

LE POIDS DES MOTS, LE CHOCS DES PHOTOS :bien: Bricofoy il est mieux qu'un manuel d'atelier ton reportage, mais pourquoi t'a pas donner un coup de karcher avant.... c'est pas grave comme cela ont voit les joies d'être mécano:W

En ce qui concerne l'outillage, quand t'a pas le centreur d'origine, il existe des centreurs universel "parapluie" et cela fonctionne très bien, mais je pense que tu le savais. :jap:

 

Pareil que Serge :p

 

Vraiment très interressant :bien:

Et puis j'aime bien le systême D...du genre de ta façon à en les rotules avec un "levier en prise" spécial :D

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Invité §O b581tp

Vraiment sympatoche ce topic :bien: , j'aurais du prendre en photo la restauration de mon ex-deuche, je suis sur qu'elle vous aurait plus :oui:

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c'est une 91 la tienne ?

 

ben non, AM90, mais clignos blanc, feux type 2, et antibrouillard et feu de recul dans le parechoc, ainsi que rétro passager et miroir recouvert par une petite trappe sur le pare soleil conducteur.

 

de même que la pompe à vide d'assistance de frein, du nouveau modèle, placée direct en bout d'arbre à came, donc plus de joint spi qui fuit et qui fout de l'huile partout comme sur les photos que j'ai posté

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Bon, faut p'tet pas pousser mémé dans les orties non plus, plus de 300000 km pour un embrayage, c'est déjà pas mal, il a quand même était largement amorti par rapport au prix que cela couterait (2500 balles)...

soit, mais quand même, c'est un comble que ce ne soit pas la pièce d'usure qui se bouffe !!

 

enfin, si, maintenant c'est devenu une piece d'usure aussi. c'est ça qui me fait raler.

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LE POIDS DES MOTS, LE CHOCS DES PHOTOS :bien: Bricofoy il est mieux qu'un manuel d'atelier ton reportage, mais pourquoi t'a pas donner un coup de karcher avant.... c'est pas grave comme cela ont voit les joies d'être mécano:W

En ce qui concerne l'outillage, quand t'a pas le centreur d'origine, il existe des centreurs universel "parapluie" et cela fonctionne très bien, mais je pense que tu le savais. :jap:

oui, mais je n'en ai pas, de ces centreurs là non plus. et de toute manière je m'en sort très bien à la main, parceque les bords du disque sont accessibles lors de remontage, donc il est facile de l'ajuster à sa place.

 

sinon, pour le coup de karcher... ben tout simplement il est en panne... un pas de vis de soupape qui a foiré, dans de l'alu. et j'ai pas eu le temps de le retaper avant. j'aurais pu nettoyer à l'essence et au pinceau, d'ailleurs je voulais le faire, mais en fait je n'ai pas eu le temps.

 

donc voila.

 

c'est clair que c'est pas terrible de remonter des trucs crades comme ça, d'habitude je suis plutot du genre à tout laisser nickel, mais là j'avais vraiment pas le temps.

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:good: very good idea et plein de jolies photos ... Cela dit l'étape consistant à "tomber" la boite semble demander une certaine dextérité !

 

Après le short hawaien d'un autre topic, on a maintenant droit aux sandalettes romaines :lol:

Heureusement que les photos montrent les autos et pas les proprios :W

 

c'était pas moi, ça...

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Invité §Lag375RT

Bien sympa ton roman photo !!!

Dommage que j'ai pas d'app num. sinon je vous ferez aussi des petits reportages de se style lorsque que je bricole mes vehicules 4x4 moto ......

A+

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Pareil que Serge :p

 

Vraiment très interressant :bien:

Et puis j'aime bien le systême D...du genre de ta façon à en les rotules avec un "levier en prise" spécial :D

 

ben ou c'est ça, ou il faut des compresseurs de ressort, pour faire remonter le moyeux... alors bon...

 

 

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Invité §jer308NU

FELICITATION pour les photos ,les explications et le temps que tu as passé a faire tout ça.

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Invité §Det484tz

soit, mais quand même, c'est un comble que ce ne soit pas la pièce d'usure qui se bouffe !!

 

enfin, si, maintenant c'est devenu une piece d'usure aussi. c'est ça qui me fait raler.

N'achète plus de voitures neuves, ce sont des pièces d'usure à elle-seule :W

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Invité §Det484tz

ben non, AM90, mais clignos blanc, feux type 2, et antibrouillard et feu de recul dans le parechoc, ainsi que rétro passager et miroir recouvert par une petite trappe sur le pare soleil conducteur.

 

de même que la pompe à vide d'assistance de frein, du nouveau modèle, placée direct en bout d'arbre à came, donc plus de joint spi qui fuit et qui fout de l'huile partout comme sur les photos que j'ai posté

:voyons:

 

Elle a été immatriculée quand ?

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Invité §Det484tz

ouais c'etait det' qui faisait la star dans son garage :W

et mon pied DTC, ça te tente :p

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Invité §bla680ll

et mon pied DTC, ça te tente :p

avec ou sans sandalettes ? Avec le short ça irait bien :oui:

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Invité §CC1503OE

:bien: j'adore ce genre de post, avec des gens qui mettent vraiment les mains dans le cambouis, ça devient rare !

 

Par contre, quelle plaie quand même ces moteurs transversaux pour l'accessibilité :L

 

C'est clair qu'on en redemande de ce genre de topics :bien:

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