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BMW

clé enfermée à l'intérieur du coffre !...


Invité §zoz073Qv
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Invité §zoz073Qv

Bonjour à tous,

 

Help !

J'ai fait une bourde terrible ! J'ai malencontreusement posé mes clés avec mes courses à l'intérieur de mon coffre de BMW E39 de 96,

et j'ai bien sûr refermé le coffre...

Je n'avais pas encore ouvert la voiture car j'avais ouvert directement le coffre avec l'autre bouton de la clé pour y déposer mes courses.

Bien sûr, je n'ai pas les doubles des clés !...

 

Dans ma malchance, je me dis que j'ai peut-être un peu de chance quand-même car j'avais entrouvert les vitres avant (environ 1 cm).

J'ai réussi à glisser une longue barre pour appuyer sur le bouton d'ouverture du coffre situé dans le montant de la porte conducteur,

mais comme la voiture est fermée, ce bouton n'a aucune action !!!

 

Si j'arrive à accrocher avec un fil de fer la poignée de porte conducteur et ouvrir par l'intérieur,

je pense que ça déclenchera l'ouverture centralisée de toute la voiture, n'est-ce pas ?

Est-ce que je pourrai alors activer l'ouverture du coffre par le bouton sur le montant de porte ???

 

Si quelqu'un voulait bien faire le test sur sa propre BMW E39, s'il vous plait, ce serait super !

 

Merci par avance !

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  • Réponses 40
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pas terrible ton affaire quand meme.

tu n'as plus qu'a ouvrir ta voiture pour le verifier

as tu la possibilité d'attraper l'actionneur d'ouverture de porte pres d el avitre a l'interieur?

mets une photo a moins que l'appareil soit aussi dans le coffre

 

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Invité §zoz073Qv

Bon apparemment l'ouverture de la porte de l'intérieur ne déclenche pas l'ouverture centralisée de toute la voiture...

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Invité §gin325Yf

Bonsoir. quand on tire la poignée de porte (interieur) ça ne l'ouvre pas?

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Invité §gin325Yf

J'ai un ami qui a une e39 mais de 2002 (525d) je vais essayer de le voir demain si vous n'avez pas resolu je reviendrais vers vous!

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Invité §ore865QO

t'as pas une tappe pour aller dans le coffre derriere l'accoudoir du siege arriere?

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Invité §zoz073Qv

Merci gino692 et non orestre, je n'ai pas de trappe pour aller dans le coffre..

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Invité §ore865QO

c'est ton jour de chance : si t'as 100 euros :

Re: Help Clef oublié dans le coffre de ma voiture (e46)

 

Messagede satrape » Mer 17 Nov 2010 23:58

Cà m'est arrivé une fois. BM Assistance est venu. Ils ont une combine. Ils percent un trou derriere la plaque minéralogique à un endroit très précis et ils ont accès à la tirette qui déverrouille le coffre. Prix 100 euros.

 

satrape

Nouveau Membre

Nouveau Membre

 

Messages: 4

Inscription: Ven 15 Jan 2010 19:08

Véhicule: bmw (E46) 320d 150cv pack luxe

 

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Re: Help Clef oublié dans le coffre de ma voiture (e46)

 

Messagede donfaski » Jeu 18 Nov 2010 07:59

 

satrape a écrit:Cà m'est arrivé une fois. BM Assistance est venu. Ils ont une combine. Ils percent un trou derriere la plaque minéralogique à un endroit très précis et ils ont accès à la tirette qui déverrouille le coffre. Prix 100 euros.

 

 

 

*21* Ca m'est arrivé avec une E39 *63* : Le gentil Mr de chez BMW est venu; perceuse, un petit trou à l'endroit Ad Hoc derrière la plaque, un coup de tourne vis et hop voiture ouverte ... (mais chut ... faut pas le dire aux voleurs *65* )

 

Il a ensuite mis un petit bouchon sur le trou, remis la plaque et m'a tendu la facture ... **3

 

Je en me souviens plus du montant mais ça fait cher le petit trou **1 en même temps, c'est pas cher pour récupérer son auto *008

 

donfaski

Membre Professionnel

Membre Professionnel

 

Messages: 783

Inscription: Lun 12 Juil 2010 08:20

Localisation: ici, là et encore ailleurs ...

Véhicule: E nonante un 320D Xdrive

 

 

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Invité §lut716lX

Bref arnaque ou besoin de conseil pour "chourrer" une bm?

 

 

Si ça se trouve... :??:

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Invité §tnt265Ie

Bah elle doit bien avoir un double des clefs avec sa BMW ou c'est en option?

 

si c'est une "elle" peut-être que le mari doit pas savoir ou elle était :ange:

 

si c'est un "il" peut-être que sa femme ne doit pas savoir ou il était :D

 

mais bon avec un double le problème est résolu

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Invité §tnt265Ie

il y en a qui on pas de double (moi par exemple)

 

c'est pas bien

 

la preuve

 

et quand tu es dans la mouise, c'est là qu'on te prends le plus cher

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Invité §nar755HV

on me la vendu comme sa...

 

sinon je suis etonné qu'il ni aie pas de trappe d'accès

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Invité §tnt265Ie

on me la vendu comme sa...

 

sinon je suis etonné qu'il ni aie pas de trappe d'accès

 

même s'il y en a une, il faut déjà pouvoir ouvrir les portes

 

c'est con, ce genre de clé ou on ouvre le coffre seul et les portes restent fermées :ptdr:

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Invité §tnt265Ie

elle ou il a écrit: (mais la plupart des membres ne lisent pas tout, il répondent juste) :lol:

 

Je n'avais pas encore ouvert la voiture car j'avais ouvert directement le coffre avec l'autre bouton de la clé pour y déposer mes courses.

Bien sûr, je n'ai pas les doubles des clés !...

 

Dans ma malchance, je me dis que j'ai peut-être un peu de chance quand-même car j'avais entrouvert les vitres avant (environ 1 cm).

J'ai réussi à glisser une longue barre pour appuyer sur le bouton d'ouverture du coffre situé dans le montant de la porte conducteur,

mais comme la voiture est fermée, ce bouton n'a aucune action !!!

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Invité §zoz073Qv

Re-salut à tous,

 

Bon pour info c'est "il", et c'est ma femme qui est venue me chercher sur le parking du supermarché pour répondre à toutes vos interrogations... :lol:

Et non, je cherche pas d'astuce pour chourer une BMW.

D'ailleurs j'aimerais qu'on m'explique en quoi ouvrir un coffre permettrait de voler la voiture...

En plus si je voulais chourer une voiture, je serais bien concon de demander des conseils sur un forum sur Internet...

Autant appeler le commissariat de Police !... :ptdr:

 

Bref, après quelques heures de tentative, j'ai réussi à actionner la poignée de porte intérieure côté conducteur,

à l'aide d'une boucle de fil de fer dans la poignée, le fil passant derrière l'appuie-tête et tiré par l'ouverture de l'autre vitre,

et même en tirant à fond jusqu'à craindre de péter la poignée, la porte ne s'est jamais ouverte...

Là, j'en revenais pas : si la voiture est fermée à clé, un passager ne pourrait pas ouvrir une porte de l'intérieur !...

 

Je me retrouve encore à la case départ...

 

A priori la seule solution reste le trou dans le coffre, mais ça m'enchante pas du tout !!!

 

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Invité §Hug403NT

Salut,

pas de double

dans la logique, pas d'assurance non plus.

a+

 

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Invité §ore865QO

la solution est postée plus haut deposer la plque d'immatriculation et faire un trou pour actionner la tirette appelle un gars de chez bm, y'en a pour 2 minutes et 100 euros

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Invité §lut716lX

casse une vitre y a plus que ça maintenant... ça sera toujours mieux que faire un trou dans la coffre. Mais si tu peux pas accéder au coffre par l'intérieur.... et en enlevant la plage arrière peut etre que t y arriverai. enfin bon je connais pas trop les bm

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Invité §tnt265Ie

mais le trou il est derrier la plque, on verra que tchi

 

ça reste une ouverture pour l'eau de pluie et de lavage :ange:

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Invité §zoz073Qv

 

jeromeb, j'ai pu actionner la poignée par l'intérieur mais ça n'a pas ouvert la voiture. De toute façon je n'ai pas de trappe à ski derrière le dossier arrière...

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Invité §arb145IG

ça reste une ouverture pour l'eau de pluie et de lavage :ange:

 

c'est clair que j'irai pas faire un trou

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Invité §Hug403NT

Salut,

une bonne masse pour TAPPER pendant une quinzaine de mn sur l'une des glaces, c'est bien mieux :lol:

:ptdr:

---------------------------

un trou, ca ce ferme :D

a+

 

 

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Invité §bry601yS

c'est clair que j'irai pas faire un trou

 

Faire un trou dans une BM derrière la plaque c'est quand même pas un sacrilège et puis un trou ça se rebouche proprement, de manière étanche avec un bouchon:http://www.dodard.fr/Catalogue/Catalogue-bouchons-plastiques-DODARD.htm et éventuellement en employant en + un peu de mastic. Des bouchons divers et variés équipent tous les véhicules. De plus ce trou servira une prochaine fois comme celui des chaises percées.

A+

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je ne parlais pas d'attraper la poignée mais le tetiot qui sert a ouvrir de l'interieur; si tu en as un bien sur d'apparent. quoiqu'il en soit le probleme doit etre maintenant résolu. quelle a été ta technique?

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Invité §zoz073Qv

 

Salut à tous,

 

Voici un retour d'info (un peu tardif, je sais, désolé...) :

 

j'ai finalement fait appel à l'assistance et en fait j'ai eu beaucoup de chance !...

Je suis tombé sur un dépanneur agréé qui ne fait que du dépannage et qui est ultra compétent !

Il s'agit de Barrault à Poitiers si quelqu'un, je ne lui souhaite pas, tombe en panne dans la région...

 

Avant de faire un trou, le gars, très patient et appliqué (c'est assez rare), a cherché toutes les solutions possibles :

Le pass

L'ouverture par un petit interstice du capot

...

 

Il m'a demandé où était exactement la clé et a utilisé des coussins d'air gonflables positionnés sur le côté pour soulever le coffre de environ 1 cm

Impressionnant mais sans dégradation. Après avoir protégé la carrosserie au niveau de l'ouverture avec de l'adhésif peinture

Il a inséré dans l'interstice une mini-lampe au bout d'une longue tige, ainsi que d'autre outils aimantés ou crochets.

Après l'avoir guidé dans la localisation de la clé qui était cachée sous des arbustes que j'avais juste achetés et mis dans le coffre (belle connerie...),

il a réussi a écarter les feuillages et voir la clé. Après 30 min d'intervention seulement,

il a réussi à appuyer sur le bouton d'ouverture du coffre de la clé, directement dans le coffre ! Fallait viser !

 

Il m'a expliqué qu'ils pouvaient manipuler la clé comme s'ils avaient les mains de M. Fantastique, l'homme élastique des 4 fantastiques...

Ils sont mêmes dotés d'une mini-caméra pour aller par exemple fouiller les poches d'une veste dans laquelle serait restée la clé dans le coffre...

Le gars m'a même confié que quelques fois, c'est BMW qui les appelais pour leur demander comment ouvrir un modèle de BMW dans certaines conditions !... :crazy:

 

Sinon, il m'a montré le patron qu'il utilise pour repérer le trou à réaliser dans la malle de coffre en dernier recours :

c'est une plaque de plexiglas percée de trous identifiés pour chaque modèle de BMW, qu'il pose au niveau de la plaque d'immatriculation.

Du coup, j'ai repéré à peu près le point de perçage pour une E39...

 

Voilà, j'ai donc récupéré ma clé et donc ma voiture, sans dégradation et sans que ça ne me coûte un centime !

Vraiment je tire mon chapeau au dépanneur...

 

Je me suis ensuite renseigné chez BMW pour faire faire une autre clé : Elles sont systématiquement dotées d'une puce à partir de 1995.

La mienne étant de 1996, elle a donc une puce. Le prix pour une clé simple est de 64€ env.

Avec les boutons de télécommande d'ouverture et fermeture, elle coûte 166€ env.

J'ai voulu faire faire juste une clé de secours pour simplement ouvrir la voiture sans pouvoir l'utiliser pour la démarrer chez un serrurier,

mais il ne peut pas en faire non plus... BMW oblige !

 

Merci à tous pour votre aide,

A+ !

:coucou:

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Invité §rud750Hi

Content pour toi, désolé de t'avoir pris pour un voleur. Bonne soirée

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Invité §zoz073Qv

 

Pas de soucis rudy,

c'est compréhensible...

 

Merci pour l'idée, bunny, j'y réfléchie...

 

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Invité

Salut à tous, voilà je viens à vous parceque moi aussi j'ai laisse ma clef dans le coffre de ma E39 2002 et en allant chez BMW avec les papiers pour faire les double, ils m'ont demandé de leur ramener le véhicule... Sans clef ça va être dur! (je voulais éviter la dépanneuse)

Ils m'ont parle du trou à faire dans le coffre mais seul un de leur mécano sait ou forrer... Donc si quelqu'un avait une idée de l'endroit ou autre...!? Je suis preneur!

P.S. G appelé un dépanneur pour voir s'ils auraient pas pu m'aider!? Et eux me demandent 197euros!!!

Merci d'avance

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