Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Renseignement sur vw lt 2.5tdi.


Invité §joh865gF
 Partager

Messages recommandés

Invité §joh865gF

Bonsoir je voudrer des renseignement a propos dun vw lt 35 2.5tdi 5 cylindre jai un voyant orange qui clignote avec une fleche qui fait un cercle je sait pas a quoi il sert . jai un petit clic dans le moteur il vient apres que jai accelerer a fond sa pourer venir de quoi.merci a eux qui me reponde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo858Wb

+1 macgyver216. le passage a la valise diras tout . il est de quelle année ton LT, car le LT35 de mon pere est agé de presque 20 ans muni d'un 4 cylindres PERKINS (0 electronique) et c'est une sacré bete :).

 

le derniere casse qu'on a eu c'étais la soupape du cyl n°2 et il demarrais au 1/4 de tour sur 3 pattes mais bilan: culasse, piston n°2 HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh865gF

Oui cest sa ancien moteur audi cest le 2.5tdi 5 cylindre an 2003 avec pompe injection a l arriere vous ete sur que cest le voyant moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh865gF

Pour la question de macgyver cest un fourgon lt 35 qui sont identique que les sprinter jusque annee 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question de macgyver cest un fourgon lt 35 qui sont identique que les sprinter jusque annee 2000.

 

 

Tout à fait, sauf le moteur qui lui est d'origine VAG.

 

A mon avis un diag est indispensable, le problème va être que probablement il ne va pas avoir la prise EOBD normalisée mais la prise mercédès ancienne norme, personnellement j'ai réussi à me connecter en me piquant directement sur les pins de la prise mercédès, mais il faut mettre une prise EOBD pour connecter coté outil de diag.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh865gF

Moi on ma dit que cetais les plaquette de frein jai regarder les quatre temoin sont debrancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex120Rv

Bonsoir,

 

Je remonte ce topic........

 

J'ai exactement le meme voyant orange clignotant,sur mon fourgon vw lt 46 de 2001,c'est un 2.5tdi.

 

J'ai aucun renseignements sur la "revue technique diesel de novembre decembre 1999 n°220".

 

Je pensais à un soucis de clé de contact....

 

Merci de vos réponses,voir la fleche verte sur la photo

 

Pascal

 

844932569_voyantorange.jpg.8ce1589a1f58c01de22b5eb99b9160dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren534Rq

Bonsoir,

 

Je remonte ce topic........

 

J'ai exactement le meme voyant orange clignotant,sur mon fourgon vw lt 46 de 2001,c'est un 2.5tdi.

 

J'ai aucun renseignements sur la "revue technique diesel de novembre decembre 1999 n°220".

 

Je pensais à un soucis de clé de contact....

 

Merci de vos réponses,voir la fleche verte sur la photo

 

Pascal

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 350/voyant orange.jpg

 

 

Bonjour

 

J'ai le même problème que vous sur mon LT35 depuis hier

 

le voyant orange de protection antidémarage qui clignote

 

pouvez-vous me faire savoir si vous avez résolu le problème et comment faire pour annuler ce clignotemement ?

 

je vous en remercie

 

rene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar517iY

Bonjour,

Depuis que j'ai débranché la batterie, impossible d'allumer l'autoradio... et je n'ai pas le code!

Pourriez-vous me le trouver?

VOITURE :

MARQUE :Mercedes

MODELE :ML

ANNEE :2002

VIN : Facultatif

 

AUTORADIO :

MARQUE :BECKER

MODELE :type AUDIO 10, modèle BE 3100, n° de série 22950362

 

Merci beaucoup!

Bien cordialement,

Marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh144tg

votre témoin est le témoin d'antidémarrage il s'allume très souvent lorsqu'il y a eu un problème de batterie.un coup de valise obligatoire pour l’éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano608ki

Bonjour

j'ai un LT35 TDI 2,5l de 2004

j'ai eu ce problème, le voyant indique l'anti démarrage electronique

chez VW il ont changé le neiman car il est équipé d'un capteur qui "reconnait" la clef, il y aurait une puce dans la clé

cela ne m'empechait pas de démarre et de rouler avec!!!

qui dit nouveau neiman = nouveau jeu de clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano003fr

Bonjour

j'ai un LT35 TDI 2,5l de 2004

j'ai eu ce problème, le voyant indique l'anti démarrage electronique

chez VW il ont changé le neiman car il est équipé d'un capteur qui "reconnait" la clef, il y aurait une puce dans la clé

cela ne m'empechait pas de démarre et de rouler avec!!!

qui dit nouveau neiman = nouveau jeu de clés.

 

 

Bonjour.

 

Le neiman a-t-il été remplacé pour eteindre le voyant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano335ko

Bonjour, j ai un lt 2.5 tdi de 1999 aménagé Gaël campereve, j ai eu ce voyant l autre jour, mon véhicule était resté 15 jours sans rouler, et avec l humidité je pense que ca peut arriver de temps en temps! Après avoir rouler un peu, je me suis arrêter pour effectuer des courses, j ai démarré et ce voyant ne clignotait plus, j ai effectué plusieurs arrêts par la suite et il s est éteint aussitôt après le démarrage. Je crois qui s agit d une sécurité de reconnaissance de la clé. En tout cas ce fourgon avec cette mécanique est un vrai bonheur, une vraie horloge!!!!Cordialement.

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §md5533xN

What do you want to do ?New mailCopy

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/repondre-503037-1.htm

bonsoir à tous

 

j'ai un Volkswagen LT 35 de 1998 qui a un souci de frein à main qui ce situe autour des 7% alors que la norme ce trouve être 18% donc il faut retendre le câble pour ce faire il faut travailler dans le disque de frein arrière il paraitrait que dans la protection derrière la roue il y aurait un ou deux perçage pour accéder à une molette prévue pour effectuer ce réglage seulement moi je ne voie rien de ce genre alors qui peut m'aider à résoudre ce problème.

je vous remercie d'avance à bientôt.

md59hg63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §md5533xN

pour "poinpoin" un grand merci mais la conception du système je voyais un peu, c'est l'accès au point n°1 qui doit être la molette de réglage que je trouve pas ça ce trouve derrière dans la tôle de protection mais où??

merci de chercher pour moi j'y ai regardé mais je ne trouve pas.

remercie pour l'aide.

md59hg63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §md5533xN

Merci poinpoin j'ai vue la vidéo je vais réessayer mais je ne garanti pas le résultat quoi que.... je vous tiens au courant de la suite des évennements à bientôt et remercie.

md59hg63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §md5533xN

Bonjour, poinpoin

les nouvelles sont que finalement j'ai réussi à sortir un disque il a fallut les gros moyen l'ensemble est quasiment soudé par la corrosion tout cela a quand même 22 ans et 660200 km peut-être pas les disques mais au vue de l'entretient précédent je ne m'étonne pas de ces soucies enfin ça va le faire de toutes les façons bon je vous remercie encore pour l'aide et à bientôt

md59hg63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...