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Mercedes

Perte puissance classe A 170 CDI


Invité §my3612wO
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Invité §my3612wO

Tout est dans le titre, plus du tout de puissance sur ma classe A elle monte pas au dessus de 3000 tr/min c'est quoi ?

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Invité §wag252WV

Ah mince ou est ma boule de cristal?

 

a distance, c'est dur a dire, mais il me semble avoir deja vu des posts sur ce sujet, ou on parlait de débimetre, et de durite. Peut etre une simple durite déboitée ou percée.

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Invité §my3612wO

Oui moi aussi vu sur d'autre post mais apprement c'est pas excatement pareille je pense pas au turbo enfin quele prix c'etais le turbo ?

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Invité §phi723UK

Il n'y a pas de débimètre sur la 170CDI mais vérifie si ta valve EGR n'est pas bloquée.

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Invité §lel438FH

Neuf 1300 euros sans la pose.

Sinon fais un echange standard c la moitier du prix.

Et pour le monter je te jure c pas une partie de plaisir il n'y a pas de place.

 

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Invité §phi723UK

Ce qu'on crois être le débimètre est la vanne EGR. De l'extérieur c'est pareil et au même endroit.

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Invité §my3612wO

Filtre a air ca ariverais pas d'un seul coup quand meme la c'est arrivé du jour au lendemain, se matin je veus doubler plus rien. je pense vraiment au capteur de pression qui serai mort. je voulais savopir si la voiture c'ets mis en securité et que je change la piece c bon apres ou faut de toute maniere un passage a la valise?

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Invité §phi723UK

Tu as vérifié cette valve EGR ? Si elle est toujours ouverte, ton moteur respire des gaz d'échappement en permanence et alors plus de puissance.

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Invité §my3612wO

Non j'ai pas verifier, je comprend pas trop ou ele se trouve c'est entre le filtre a air et turbo ? Coment je sais si elle est en bonne etat?

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Invité §my3612wO

J'ai regardé le filtre à air il y a envrion 1000 km passeé un coup de souflette je pense pas qui se soit encrassé depuis

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Invité §phi723UK

Non j'ai pas verifier, je comprend pas trop ou ele se trouve c'est entre le filtre a air et turbo ? Coment je sais si elle est en bonne etat?

Tu ouvre (4 et 2 vis)et tu regarde si il est propre.

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Invité §my3612wO

Bonjour je viens d'appeler mercedes et j'ai une reponse apprement la voiture c'est mise en securité je sais pourquoi c'est de ma faut j'ai fais un court circuit sur mon capteur de pression et la voiture c'est mise en securité je voudrais savoir si vous avez un moyen d'enlver la securité? car apprement mon capteur de pression marche tres bien.

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Invité §my3612wO

Merci quand meme, c'est clair il est loin d'etre dans cette etat. menerve je toruve pas pour envler la mise en secu!

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Invité §my3612wO

Je viens d'essyer de remettre mon compteur d'entretien a zero mais ca change absolument rien.

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Invité §wag252WV

Et bien je ne sais pas comment ca fonctionne, mais peut etre qu'en débranchant la batterie 5mn, ca remettrait tout a zéro non? ou bien il faut la valise magique ordinateur mercedes

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Invité §my3612wO

Oui je vais essayer quand meme la batterie et autrement je vais me resigner a aller chez mercedes.

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Invité §my3612wO

J'ai regarder mais le probleme c'est que apprement un coup que la voiture est en securité y a plus rien a fair meme si tu change la piece ca change rien. J'ai essayer de debrancher mon capteur de pression ca change rien, on ma parler de desactiver la vanne EGR, j'aimerais bien savoir comment fair si vous savez. Mais je pense que c'est moi qui est fais la panne j'est en fait fais un cour-circuit, j'ai pris mon testeur par simple curiosité pour regarder quelles etaient les contact du capteur de presssion et la j'ai du fair un cour-circuit, je pense pas avoir grillé mon capteur je pense juste que ma voiture c'est mis en securité, et la je voudrais savoir comment enlever cette mise en securité apres mon histoire de voir quelles etaient les contact a peut etre rien a voir juste une coincidence.

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Invité §phi723UK

Alors là, tu connais le devise ? TPPC ? Faut pas faire des conneries comme ça.

Un exemple, hier j'ai démonté la console centrale pour changer la couleur de l'éclairage des commutateurs et ma femme a eu besoin d'une course urgente. Je suis allé au supermarché sans les commutateurs et sans le module de régulation de l'air-co et surprise, le ventilateur tournait en permanence au maximim.

Donc en ce qui concerne l'électronique de nos voitures, il faut rien modivier ou enlever sinon ça marche plus.

Pour ce qui est du reste, je reviens à l'instant de chez des amis et j'ai roulé à 180 sur l'autoroute avec une impression de sécurité et un silence digne d'une grande berline. Qui dit que la Classe A n'est pas une vrai Mercedes?

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Invité §wag252WV

Je suis allé au supermarché sans les commutateurs et sans le module de régulation de l'air-co et surprise, le ventilateur tournait en permanence au maximim.

Oulala, tu fais des trucs de ouf toi :ptdr:

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Invité §phi723UK

Pour ce qui est de l'EGR, c'est le tube en alu à droite du moteur (quand tu le regarde par le capot ouvert). il y a 4 vis à gauche et 2 en bas. tu démonte et tu regarde à l'intérieur.

Pour la désactiver, tu place un morceau de métal fin pour boucher l'arrivée des gaz d'échappement (la partie d'en dessous où il y a deux vis) et il sera inactif sans toucher à la régulation qui vient par la petite durite en haut (le grand rond noir).

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Invité §phi723UK

J'ai remplacer les diodes oranges par des bleu. Il faut TOUT démonter pour y arriver car c'est dans l'interrupteur mais c'est joli comme résultat.

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Invité §lel438FH

Dis moi philippe tu travaille chez Mercedes? J'ai un petit soucis d'amortisseurs tu peux m’aider. Je te donne mon e-mail si c'est possible que tu m'envoie le tiens lelong60@yahoo.fr je te montrerai mon projet classe a.

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Invité §lel438FH

Dis moi philippe tu travaille chez Mercedes? J'ai un petit soucis d'amortisseurs tu peux m’aider. Je te donne mon e-mail si c'est possible que tu m'envoie le tiens lelong60@yahoo.fr je te montrerai mon projet classe a.

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