Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Mise a zero apres vidange Passat tdi 110ch?


Invité §mus743Ip
 Partager

Messages recommandés

Invité §mus743Ip

qui connait une astuce pour réinitialisé l'ordinateur de bord sur passat tdi

110cv?

Comme ecrit sur le livre de la voiture, ca marche pas!

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun778tA

Tu veut parler du témoin de révision.

 

Si oui, moi sur mon ex-polo, un mécano a fait la manip devant moi, c'est tout bête.

Tu reste appuyé sur le bouton de remise à zéro des kms et tu met le contact. Faut rester appuyer un certain temps, et après, le témoin s'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus743Ip

oui c'est ca normalement la manip mais chez moi ca a pas l'air de marcher chez ww il le font sur la prise entre les sieges il y a peu etre un truc comme chez les bmw genre pontage de 2 broches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz266yx

moi j'ai le meme pb sur ma polo et meme le mecanisien (un ex de chez vw ) n'a pas reussi a le remettre a zero ni moi d'ailleur pourtant j'ai appliqué la methode donnée dans la manuel mais rien apparament le seul moyen c'est de ce rendre chez un concessionnaire seul detenteur de l'appareil de remise a zero

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

- Contact coupé

- Appuyer sur le bouton de réinitialisation du compteur partiel et mettre simultanément le contact

- Relâcher le bouton, la mention Service OIL s'affiche sur l'écran du compteur kilométrique

- Tourner vers la droite le bouton de réglage de l'heure, le type d'entretien affiché sur l'écran de compteur kilométrique est réinitialisé (remis à zéro) et l'indication "- - -" apparait

- Couper le contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra852eZ

J'ai une passat TDI 110 de 97 et meme probleme,le seule moyen vw qui le fait par prise diagnostic ,50 euros tout de meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul343gk

Bonjour à tous. J'ai eu une Passat TDI 110 et effectivement, les manip. proposées par le bouquin ne fonctionnent pas.

 

Toutefois, c'est complètement inutile d'aller chez VW, car j'ai réussi à le remettre à zéro moi-même. La manip. proposée par uaz me paraît être la bonne (je ne m'en souviens plus très bien). Essaie plusieurs fois, tu ne dérégleras rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai eu une Passat TDI 110 et effectivement, les manip. proposées par le bouquin ne fonctionnent pas.

 

Toutefois, c'est complètement inutile d'aller chez VW, car j'ai réussi à le remettre à zéro moi-même. La manip. proposée par uaz me paraît être la bonne (je ne m'en souviens plus très bien). Essaie plusieurs fois, tu ne dérégleras rien...

 

La methode indiquée par uaz est celle qui est marquée dans tout les bouquins du groupe VAG.

 

Je n'y suis pas arrivé du premier coup moi aussi. C'est un tour de mains à prendre, parce que 50€ ça fait cher la bidouille :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul343gk

La methode indiquée par uaz est celle qui est marquée dans tout les bouquins du groupe VAG.

 

Je n'y suis pas arrivé du premier coup moi aussi. C'est un tour de mains à prendre, parce que 50€ ça fait cher la bidouille :W.

 

OK. J'avais dit que mes souvenirs n'étaient pas bons :oops:. Il suffit d'essayer autour de ce mode op. En prenant le temps, on y arrive sans trop de difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul343gk

Salut. Là, c'est sur les "anciens" modèles. Je n'ai encore jamais essayé sur un nouveau modèle (tant que la voiture est sous garantie, c'est la concession qui s'occupe de tout, même si c'est cher...).

Mais je ne vois pas pourquoi ça aurait changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim400oc

J'ai une passat TDI 130 année 2001 et je viens de faire la vidange et je n'arrive pas a remettre mon temoin d'entretien a 0

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ntn183ru

je confirme la technique d'UAZ! Ca ma pris 4 secondes! (même pas)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idq543kX

Trop bien. A marché impeccable après 2-3 tentatives OIL, tourner bouton heure vers la droite INSP...OIL...---... mais tout bien à la fin

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key831Wu

Bonjour,

 

j'ai une golf 4 TDI et je fais les vidanges moi-même. A chaque fois, je remets l'indicateur à zéro et il me préviens 15000 km après pour la prochaine.

 

Je voudrai savoir si il est possible de reprogrammer l'indicateur pour qu'il me prévienne tous les 7500 km car j'aimerai rapprocher mes vidanges.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mSP274sJ

je confirme la manip proposée par uaz ça a fonctionné sur golf 4 sdi année 2002

- Contact coupé

- Appuyer sur le bouton de réinitialisation du compteur partiel et mettre simultanément le contact

- Relâcher le bouton, la mention Service OIL s'affiche sur l'écran du compteur kilométrique

- Tourner vers la droite le bouton de réglage de l'heure, le type d'entretien affiché sur l'écran de compteur kilométrique est réinitialisé (remis à zéro) et l'indication "- - -" apparait

- Couper le contact

ne chercher plus ailleurs problème résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vik118MU

remise à zéro compteur vidange vw passat de 2001/2005

 

Voici comment faire la remise à zéro de votre temoin de vidange sur le compteur de la volkswagen passat de 2001 à 2005.

CETTE ASTUCE CONCERNE SEULEMENT LES PASSAT AVEC UNE PERIODICITE DE VIDANGE TOUT LES 15000KMS OU TOUT LES ANS, ET NE PREND PAS EFFET SUR LES MOTEURS DIT LL(LONG LIFE) DONC TOUT LES 30000KMS OU 2ANS.

Pour commencer maintenez le bouton de remise à zéro de droite soit (1) sur la photo et mettez le contact moteur.

http://www.astuces-pratiques.fr/imagesarticles/123/remise-a-zero-compteur-vidange-vw-passat-de-2001-2005.jpg

C'est à ce moment que le message "service" s'affichera sur le cadran kilométrique et à ce moment la que vous pourrez relâchez le bouton de remise à zéro de droite.

Puis tournez cet fois si le bouton de gauche soit (2) sur la photo vers la droite pour que la remise à zéro puisse s'effectuer et c'est à ce moment la que vous pourrez couper le contact moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PMm066jw

Je connais certaines voitures où il faut allumer le contact, appuyer sur la pédale de frein et sur l'accélérateur simultanément, attendez appuyer 5 à 10 secondes sur les deux pédales, sans que le moteur tourne... et normalement ça devrait marché, sur certaines voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano204sU

Ça fonctionne... Il faut juste faire la distinction entre OIL & INSP... En fait, lors de la mise du contact, OIL s'affiche en 1er... Si vous souhaitez remettre à 0 INSP, appuyez tout simplement sur le bouton de droite pour faire afficher INSP, et ensuite tournez à droite le bouton de gauche, retirez le contact, et le tour est joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kit446ag

Bonjour à tous , je viens d acquérire une passât B5 .

Pour ce qui cherche comment remettre à zéro la maintenance voici une vidéo :https://youtu.be/bGVrlgMNeE0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...