Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Message Erreur Megane 4


Invité §ALF613Ui
 Partager

Messages recommandés

Invité §ALF613Ui

Bonjour

 

J'ai fait l'acquisition il y a 48h, d'une Megane 4 neuve finition INTENESE - J'ai eu la brillante idée de remplacer mes ampoules " courtoisie" et "coffre" par des LEDS

- 1 : LES LEDS NE SE SONT JAMAIS ALLUMES

- 2 : J'AI REMIS LES ANCIENNES AMPOULES

Depuis, message d'erreur " Automatisme des feux à contrôler" et j'ai perdu l'éclairage plafonnier avant et arrière

 

Quelqu'un pourrait-il m'orienter ou dois je prendre la direction RENAULT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

juste à passer la valise chez renault

 

et payer, car pas prit en charge par la garantie si UCH grillé

 

pas la peine de leur raconter des sornettes, ils connaissent la chose :lol: si leds montées à l'envers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF613Ui

Je te remercie- Mais j'ai déjà démonté toutes les LED et remis les ampoules d'origine - Mais je crois qu'ils connaissent le problème * Donc tu as raison - Jouons franc jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

UCH c'est l'unité centrale habitacle (un boitier électronique qui coûte cher)

 

et puis ce sera inscrit dans l'ordinateur de la concession, (et tout problème électronique future de ce genre risque de ne plus être prit en garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF613Ui

Ok Je te remercie - j'espère que ce n'est qu'un fusible - car seul les plafonniers ne s'allument pas alors que les veilleuses permanentes de signalisation plafonnier s'allument la nuit - la boite a gants s'allument aussi et tous les tests de contrôle au démarrage sont OK

 

Merci de ta réponse - je ne vais pas chercher dans les fusibles DIRECTION RENAULT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF613Ui

BOnjour

 

Suite à mon problème signalé je me suis rendu chez mon concessionnaire RENAULT - Je lui ai raconté sans mentir ce que j'avais fait

Ila passé la voiture à la valise at au bout d'1 heure le diag est tombé : 1 Fusible de 7.5A grillé- Ce dernier a été changé et tout est reparti ( plafonnier et allumage automatique des feux fonctionne a nouveau)

Et il l' a dit qu'en guise de franchise l'intervention est gratuite

 

A noter : SI ON VEUT REMPLACER DES AMPOULES PAR DES LEDS LE FAIR BATTERIE DEBORNE selon le concessionnaire -

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano046eh

Salut j'ai le même problème identique que toi j'ai voulu changer une ampoule au niveau du pare-soleil est pareil plus aucune lumière ne marche et l' allumage des feux automatiques à contrôler c'est allumé est-ce que tu sais quel fusible exactement il faut changer ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...