Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Cable auxiliaire sur autoradio Delphi


Invité §Ano410dt

Messages recommandés

Invité §Ano410dt

Bonjour à tous, j'ai une fiat punto evo de 2010 équipé du blue&me et d'un port USB( qui ne lit que les clés USB ). J'ai donc acheté un cable auxiliaire ref=mp_s_a_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1524312079&sr=8-6&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=cable+auxiliaire+fiat+punto+evo&dpPl=1&dpID=41dUDkBM7LL&ref=plSrch

Lorsque ma clé est enlevé du contact et que j'allume mon autoradio après avoir branché mon cable aux, j'appuie sur média et "AUX" apparaît. Je lance une musique avec mon portable( musique que j'entends en fond sonore avec beaucoup de grésillement alors que le volume est à fond ), ça c'est un 1er soucis et l'autre et que quand je remet le contact et démarre la voiture, le mode "AUX" disparaît pour afficher " no source available"

Je ne comprend plus grand chose.. merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...