Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

siège c8 exclusive est il pivotant?


Invité §Wil461Yc

Messages recommandés

Invité §Wil461Yc

Bonjours

Voila je pense que tous est dit dans le sujet.

Donc je me répète

Les sièges avant de la Citroen C8 exclusive hdi 163cv sont ils pivotants.

Je pense que c'est oui vu que c'est la toutes options si j'ai bien compris.

Mais j'aimerais avoir confirmation.

Merci pour la réponse :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour donne ton "vin"

 

 

 

trouvé ceci:

 

 

Base. Six airbags. ABS. ESP avec antipatinage. Climatisation manuelle. Radio CD. Vitres électriques avant. Volant réglable en hauteur et en profondeur. Rétroviseurs dégivrants et rabattables électriquement. Ordinateur de bord. Antibrouillards. Trois sièges arrière coulissants. Verrouillage centralisé. Direction assistée. Portes latérales coulissantes.

Pack(en plus). Vitres arrière et portes coulissantes électriques. Climatisation automatique. Sièges avant pivotants avec accoudoirs. Capteurs de pluie et de luminosité. Tablettes aviation. Rideaux pare-soleil (rangs 2 et 3 et lunette arrière).

 

Exclusive(en plus). Jantes en alliage. Contrôle de la pression des pneus. Barres de toit. Phares au xénon. Radar de recul. Régulateur de vitesse. Sièges avant électriques chauffants. levier de vitesse et volant cuir.

 

 

l'exclusive étant: la base + pack + exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet équipement a varié au cours du temps.

 

Mes Peugeot 807 successives, toutes en finition intermédiaire, avaient ce système au début, puis ne l'on plus eu.

 

Le HDI 163 motorisant les 807/C8 les plus récents, je ne saurai être catégorique sur la disponibilité de certains équipements...

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil461Yc

Allez

Zou c'est réservé.

En es-tu comptant de ta c8 @samtrops .

 

Merci c'est la cerise sur le gâteau les sièges pivotants :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un peu d'expérience des 807 :ange: je me permets un avis.

 

Je roule en 807 depuis la sortie de ce véhicule en 2003. J'ai mis deux fois la configuration "sièges avant retournés" pour... valider comme on fait (pas simple avec le frein à main).

Je l'ai refait une fois pour donner le biberon a un bébé un jour de voyage sous la pluie.

Et plus jamais je ne l'ai fait depuis !!!

 

J'avais envie de ce système. Avec du recul, ce me semble un gadget. Voilà, c'est mon expérience, je ne prétends pas résumer à moi seul les utilisations possibles de ce véhicule, mais j'engage un futur acquéreur à se poser la question de l'utilité réelle de ce système avant de choisir un véhicule sur ce critère !

 

Bon achat !

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil461Yc

non je n'ai pas choisi ce véhicule parce que les sièges pivotes mais pour ça puissance pour tracter une caravane.

Les sièges qui pivotes c'est pour faire manger la famille au sec :lol: . @ched

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour l'instant on a a fait à peu près 70000km avec la C8 et on en est globalement assez content:

Cette voiture est réellement pratique pour une famille, il ne lui manque que le hayon électrique pour être parfaite. Comme le dit ched, les sièges pivotants ne se font pas pivoter tous les jours, mais pour manger ou jouer avec les enfants quand le temps est moche, c'est pas mal. Autrement, s'assoir derrière et poser ses pieds sur l'assise du siège passager retourné est très confortable.

Les dimensions du coffre sont très appréciables et vraiment supérieures aux 5008/C4/touran/... qui semblent succéder à ces monospaces. Trois (grands) sièges auto passent aussi côte à côte sur la 2ème rangée sans problème.

 

On l'a en boite auto, même si j'y étais plutôt réticent avant de l'avoir essayé: La boite AM6C est à mon avis très réussie et agréable à conduire.

 

En entretien, c'est abordable. Les freins avant sont un peu balaises (en prix aussi) mais ils auront fait presque 70000 même avec la boite auto. Les boudins aussi font un peu mal à l'achat mais s'il sont bien gonflés, l'usure est assez régulière, bien qu'il ne faut pas nier qu'ils ont un peut tendance à s'arrondir à l'avant sur les bords. Permuter AV/AR est une bonne idée.

 

En conso, on reste en dessous de 8l en mixte, même si on s'en rapproche assez vite sur l'autoroute.

 

Le seul bémol: le moteur n'échappe pas aux fragilités des moteurs modernes. Il est silencieux et plaisant à conduire (et accessoirement permet de participer sans effort à l'amortissement des radars). Mais même si ce n'est pour l'instant qu'un pressentiment par rapport à mes précédents diesels PSA qui sont allés à 400000km sans broncher, je n'ai pas une confiance aveugle dans ce 2l hdi.

Vers les 120000 on a eu plusieurs fois des erreurs de surpressions de sural (ca s'est tassé tout seul mais il va sans doute falloir finir par déposer le turbo parce que il arrive que ca se reproduise quand on tire franchement dedans avec le moteur un peu haut en température). Là, je viens de refaire le niveau de cérine (165000) et j'ai apercu au passage 2-3 défauts de papillon d'admission. Ce genre de foutaises mal concues et de piètre qualité me hérissent et confortent mon mauvais pressentiment. D'autant que pour bricoler le moulin dans cette bagnole, c'est vraiment la catastrophe au niveau accessibilité.

 

Mais bon, si tu l'as réservé, vas-y, c'est une bonne voiture camion qui est largement plus spacieux que les autres monospaces plus à la mode. Ma femme adore la position de conduite surélevée, moi je continue de préférer conduire ma vieille C5 break.

 

Aplus et bonne route

 

Edit: Eh ben j'en ai des choses à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...