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Invité §coc712wq

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Invité §coc712wq

Bonjour je me présente Cocoy du 35400 de Saint malo je suis l'heureux propriétaire d'un ford transit custom 2.2l tdci de 155ch de 2013 et je souhaiterais relier un convertisseurs rca acheter chez norauto au poste d'origine afin d'y connecter un ampli seul bémol ces qu'il mes impossible de savoir quel sont les couleurs des cables HP qui sorte derrière le poste quelqu'un pourrais il m'aider ?? Help... merci de avance ...

cordialement

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Invité §col641Nh

Bonjour je me présente Cocoy du 35400 de Saint malo je suis l'heureux propriétaire d'un ford transit custom 2.2l tdci de 155ch de 2013 et je souhaiterais relier un convertisseurs rca acheter chez norauto au poste d'origine afin d'y connecter un ampli seul bémol ces qu'il mes impossible de savoir quel sont les couleurs des cables HP qui sorte derrière le poste quelqu'un pourrais il m'aider ?? Help... merci de avance ...

cordialement

 

 

la couleur?

 

le plus important est l'emplacement des fils sur la fiche ( ici marron) du poste

 

 

 

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Invité §coc712wq

Bonjour colle et mastique merci pour l info j'ai pris une photo de faisceau en question mais impossible pour moi de trouver une correspondance avec mes hp avant

Comment Pourrai-je faire ??

D'avance merci20170410_174627.jpg

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Invité §poo367yG

les cables hp ce sont les 8 qu'on voit juste à gauche du cable noir

mais où est l'avant et où est l'arrière... pas trouvé le schéma de ton ford transit

le plus simple serait de procéder par tests

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Invité §coc712wq

les cables hp ce sont les 8 qu'on voit juste à gauche du cable noir

mais où est l'avant et où est l'arrière... pas trouvé le schéma de ton ford transit

le plus simple serait de procéder par tests

 

 

 

Merci pour ton aide mes comment procéder par test ?

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Invité §poo367yG

soit tu arrive à les débrancher proprement pour voir lequel ne fonctionne pas quand tu débranche tel ou tel cable

 

soit tu te débrouille pour connecter une pile 1,5 volt aux bornes de chaque paire de cable. lorsque tu branche, la membrane bougera (mais juste une fois, donc faut répéter la connexion/déconnexion pour que ce soit plus visibl)e

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Invité §coc712wq

soit tu arrive à les débrancher proprement pour voir lequel ne fonctionne pas quand tu débranche tel ou tel cable

 

soit tu te débrouille pour connecter une pile 1,5 volt aux bornes de chaque paire de cable. lorsque tu branche, la membrane bougera (mais juste une fois, donc faut répéter la connexion/déconnexion pour que ce soit plus visibl)e

 

 

 

Merci pour ton aide j'ai enfin percer le mystère des cables haut parleur et maintenant je cherche le remote sur la fiche iso normalement il est bleu mes la je n'es que 2 bleu rayé gris à rien n'y comprendre

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Invité §poo367yG

il n'y a pas de fil "remote" dédié à un amplificateur sur les cablages d'origine

 

il faut que tu te repique sur le + après contact de l'autoradio

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Invité §coc712wq

il n'y a pas de fil "remote" dédié à un amplificateur sur les cablages d'origine

 

il faut que tu te repique sur le + après contact de l'autoradio

 

 

Cool j'ai quand même une solution cela me rassure je me voyais pas installer un interupteur dans le habitacle .

Et comment savoir à quoi correspond le + après contact ?

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Invité §poo367yG

et bien là faut tester les 5 cables que tu a à droit sur la photo au multimètre, avec et sans contact (attention, il peut y avoir un +12v temporisé)

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Invité §coc712wq

et bien là faut tester les 5 cables que tu a à droit sur la photo au multimètre, avec et sans contact (attention, il peut y avoir un +12v temporisé)

 

 

 

Donc il vaut mieux commence par tester sans il devrais y en avoir qu'un qui m'indique 12v puis une fois contact mis 2 devrais mindiqué 12v ? Ces bien ça ?

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Invité §coc712wq

oui, ce devrait être comme ça

 

 

 

Bonjour a toi poor_cowboy_33..

B9n comme je l'ai avais presenti un seul cable m indiqué 11v80 lorsque je allume mon tableau de bord je ne ces plus comment faire sachant que si je coupe le seul cable d alimentation je vais sûrement être obligé de rentré le code que évidement je n'es pas sniff

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Invité §poo367yG

?? sur les photos la fiche est débranchée, donc c'est pareil que de couper un cable

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Invité §coc712wq

J'ai connecté le remote de l ampli au seule cable qui me indiquait 12v le 1er à doite sur la photo et mon ampli reste allumé en permanence est il possible de connecter le remote sur l' alternateur ? Ou alors au lieux de alimenter l'ampli par le + de la batterie l'alimenter par le + de l'alternateur ?

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Invité §poo367yG

non l'alternateur est relié à la batterie

il te faut trouver un + après contact

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Invité §coc712wq

non l'alternateur est relié à la batterie

il te faut trouver un + après contact

 

 

 

Merci ensemble de mes connexion étais bonne seule la masse était défectueuse à cause de sa pas de son et lumière ampli restait allumé h 24 du coup tout est rentrée dans l'ordre reste à faire passer tout mon cablage et ces pas une mince affaire merci encore pour ton aide

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