Invité §coc712wq 15 avril 2017 Signaler Partager 15 avril 2017 Bonjour je me présente Cocoy du 35400 de Saint malo je suis l'heureux propriétaire d'un ford transit custom 2.2l tdci de 155ch de 2013 et je souhaiterais relier un convertisseurs rca acheter chez norauto au poste d'origine afin d'y connecter un ampli seul bémol ces qu'il mes impossible de savoir quel sont les couleurs des cables HP qui sorte derrière le poste quelqu'un pourrais il m'aider ?? Help... merci de avance ... cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 15 avril 2017 Signaler Partager 15 avril 2017 Bonjour je me présente Cocoy du 35400 de Saint malo je suis l'heureux propriétaire d'un ford transit custom 2.2l tdci de 155ch de 2013 et je souhaiterais relier un convertisseurs rca acheter chez norauto au poste d'origine afin d'y connecter un ampli seul bémol ces qu'il mes impossible de savoir quel sont les couleurs des cables HP qui sorte derrière le poste quelqu'un pourrais il m'aider ?? Help... merci de avance ... cordialement la couleur? le plus important est l'emplacement des fils sur la fiche ( ici marron) du poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc712wq 16 avril 2017 Signaler Partager 16 avril 2017 Bonjour colle et mastique merci pour l info j'ai pris une photo de faisceau en question mais impossible pour moi de trouver une correspondance avec mes hp avant Comment Pourrai-je faire ?? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poo367yG 16 avril 2017 Signaler Partager 16 avril 2017 les cables hp ce sont les 8 qu'on voit juste à gauche du cable noir mais où est l'avant et où est l'arrière... pas trouvé le schéma de ton ford transit le plus simple serait de procéder par tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc712wq 16 avril 2017 Signaler Partager 16 avril 2017 les cables hp ce sont les 8 qu'on voit juste à gauche du cable noir mais où est l'avant et où est l'arrière... pas trouvé le schéma de ton ford transit le plus simple serait de procéder par tests Merci pour ton aide mes comment procéder par test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poo367yG 16 avril 2017 Signaler Partager 16 avril 2017 soit tu arrive à les débrancher proprement pour voir lequel ne fonctionne pas quand tu débranche tel ou tel cable soit tu te débrouille pour connecter une pile 1,5 volt aux bornes de chaque paire de cable. lorsque tu branche, la membrane bougera (mais juste une fois, donc faut répéter la connexion/déconnexion pour que ce soit plus visibl)e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc712wq 19 avril 2017 Signaler Partager 19 avril 2017 soit tu arrive à les débrancher proprement pour voir lequel ne fonctionne pas quand tu débranche tel ou tel cable soit tu te débrouille pour connecter une pile 1,5 volt aux bornes de chaque paire de cable. lorsque tu branche, la membrane bougera (mais juste une fois, donc faut répéter la connexion/déconnexion pour que ce soit plus visibl)e Merci pour ton aide j'ai enfin percer le mystère des cables haut parleur et maintenant je cherche le remote sur la fiche iso normalement il est bleu mes la je n'es que 2 bleu rayé gris à rien n'y comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poo367yG 19 avril 2017 Signaler Partager 19 avril 2017 il n'y a pas de fil "remote" dédié à un amplificateur sur les cablages d'origine il faut que tu te repique sur le + après contact de l'autoradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc712wq 19 avril 2017 Signaler Partager 19 avril 2017 il n'y a pas de fil "remote" dédié à un amplificateur sur les cablages d'origine il faut que tu te repique sur le + après contact de l'autoradio Cool j'ai quand même une solution cela me rassure je me voyais pas installer un interupteur dans le habitacle . Et comment savoir à quoi correspond le + après contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poo367yG 19 avril 2017 Signaler Partager 19 avril 2017 et bien là faut tester les 5 cables que tu a à droit sur la photo au multimètre, avec et sans contact (attention, il peut y avoir un +12v temporisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc712wq 19 avril 2017 Signaler Partager 19 avril 2017 et bien là faut tester les 5 cables que tu a à droit sur la photo au multimètre, avec et sans contact (attention, il peut y avoir un +12v temporisé) Donc il vaut mieux commence par tester sans il devrais y en avoir qu'un qui m'indique 12v puis une fois contact mis 2 devrais mindiqué 12v ? Ces bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poo367yG 19 avril 2017 Signaler Partager 19 avril 2017 oui, ce devrait être comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc712wq 20 avril 2017 Signaler Partager 20 avril 2017 oui, ce devrait être comme ça Bonjour a toi poor_cowboy_33.. B9n comme je l'ai avais presenti un seul cable m indiqué 11v80 lorsque je allume mon tableau de bord je ne ces plus comment faire sachant que si je coupe le seul cable d alimentation je vais sûrement être obligé de rentré le code que évidement je n'es pas sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poo367yG 20 avril 2017 Signaler Partager 20 avril 2017 ?? sur les photos la fiche est débranchée, donc c'est pareil que de couper un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc712wq 22 avril 2017 Signaler Partager 22 avril 2017 J'ai connecté le remote de l ampli au seule cable qui me indiquait 12v le 1er à doite sur la photo et mon ampli reste allumé en permanence est il possible de connecter le remote sur l' alternateur ? Ou alors au lieux de alimenter l'ampli par le + de la batterie l'alimenter par le + de l'alternateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poo367yG 22 avril 2017 Signaler Partager 22 avril 2017 non l'alternateur est relié à la batterie il te faut trouver un + après contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc712wq 23 avril 2017 Signaler Partager 23 avril 2017 non l'alternateur est relié à la batterie il te faut trouver un + après contact Merci ensemble de mes connexion étais bonne seule la masse était défectueuse à cause de sa pas de son et lumière ampli restait allumé h 24 du coup tout est rentrée dans l'ordre reste à faire passer tout mon cablage et ces pas une mince affaire merci encore pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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