Invité §gab712mY 14 janvier 2017 Signaler Partager 14 janvier 2017 bonjour, je voudrai changer mes ampoules H4 qui n'éclairent rien. je veux quelque chose de puissant , mais pas envie de changer d'ampoules tout les ans. je veux quelque chose de solide! quand je lis les test , ça parle des meilleurs éclairage mais suivit de témoignages d'ampoules qui claquent en quelques mois. en 20ans de conduite et 7/8 voitures , je n'ai jamais due changer d'ampoules.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Diabolo 14 janvier 2017 Signaler Partager 14 janvier 2017 Les ampoules halogène, c'est comme les pneus : c'est une question de compromis. Soit ça éclaire beaucoup mais ça dure pas (+60 à +130% chez Phillips, Bosch, Osram..., durée +/- 300 à 500 heures soit en pratique de 15000 km à 50000 km de fonctionnement) Soit ça éclaire moins mais ça dure (Long Life +30%; durée +/- 1500 heures soit de 75000 km à 150000 km) Soit ça promet rien et c'est pas cher : ça éclaire mal et ça dure pas :-/ Ceci dit : la luminosité décroit avec l'âge de l'ampoule, Les performances ne sont pas que des +x, mais jouent aussi : la qualité du positionnement du filament dans l'ampoule, de la focalisation du faisceau, la conception du phare et sa propreté... Il faut résister aux solutions exotiques comme les ampoules à LED : focalisation pourrie, éblouit... les kits de lampes à décharge (interdit, éblouit, perturbe l’électronique de bord), les ampoules bleues, effet soit-disant Xenon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tas533zp 14 janvier 2017 Signaler Partager 14 janvier 2017 Les ampoules halogène, c'est comme les pneus : c'est une question de compromis. Il faut résister aux solutions exotiques comme les ampoules à LED : focalisation pourrie, éblouit... les kits de lampes à décharge (interdit, éblouit, perturbe l’électronique de bord), les ampoules bleues, effet soit-disant Xenon... +1 pour cet évident bon sens, je maudis les abrutis qui montent n'importe quoi et m'éclate les yeux tous les matins/soir en ce moment, purée quelle horreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab712mY 14 janvier 2017 Signaler Partager 14 janvier 2017 merci pour tout ces conseils , mais pour un bon compromis solidité et puissance en H4 , vous me conseillez quoi? celle ci ? https://www.amazon.fr/Philips- [...] B008BT1GHS ou bien elle est juste solide ? pas sure d'avoir bien compris. et sinon , celle ci? https://www.amazon.fr/Philips- [...] ampoule+h4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Diabolo 15 janvier 2017 Signaler Partager 15 janvier 2017 Re-bonjour.<br>Mes véhicules sont en H7 mais.<br>Sur une Civic ou l'accessibilité n'est pas terrible, j'ai changé pour les Lifetime x4<br> Philips Lifetimex4 +30% Eclairage comparable à l'origine, pour l'instant fait à peu près la même distance qu'avec les ampoules d'origine sans défaillance. Sur mon autre brouette, les ampoules sont accessibles : j'ai mis du +60% Philips H4 +60% Pas encore de grillée. Remplace des Norauto "+" qui n'ont pas duré longtemps et qui n'étaient pas bien focalisées... même si les marquages sur le culot rappelaient étrangement celui des Philips http://stkr.es/p/zu9 D'autres sources : et Bonne lecture :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tas533zp 15 janvier 2017 Signaler Partager 15 janvier 2017 Ça reste du consommable pour moi ces ampoules, je privilégie la puissance à la durée, même si j'arrive à trouver les 2 en général. Là clairement sur mon break, je dois restaurer le phare et changer les ampoules, elles fonctionnent bien, mais le faisceau n'est plus aussi puissant qu'avant et par moment la vision est difficile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MichelP75 16 janvier 2017 Signaler Partager 16 janvier 2017 . Un bon compromis pour les H4: - Philips Vision Plus 60 - Osram SilverStar 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Diabolo 16 janvier 2017 Signaler Partager 16 janvier 2017 . Un bon compromis pour les H4: - Philips Vision Plus 60 - Osram SilverStar 2.0 Je connais moins la gamme actuelle OSRAM... mais d'excellentes choses habituellement. Philips est mieux diffusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
palatino 22 janvier 2017 Signaler Partager 22 janvier 2017 Un bon compromis pour les H4: - Philips Vision Plus 60 - Osram SilverStar 2.0 +1 pour les Osram Sliverstar. J'en avais déjà équipé notre ancienne Clio 2 phase 1 (H4). Et j'en ai équipé immédiatement notre Sandero 2 Stepway de 2015 (H4). Et j'en ai mis aussi sur mon véhicule pro Skoda Octavia (H7). Elles sont très bien notées sur un site de test anglais, et un rendu bien blanc pour de l'halogène. Dispo sur Oscaro à 7,5 € l'unité en H4. A leur sortie, les Philips X-treme +80% m'avaient bien refroidis avec leur durée de vie de tout juste un an (en H7 sur C-Max) . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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