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NORAUTO Plus Jamais


Invité §jta128qK

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Invité §jta128qK

J'ai fait changer deux pneus sur ma Laguna un vendredi matin après avoir pris un rendez vous sur internet chez NORAUTO Brétigny/Orge. En 1 heure la voiture était prête et je suis rentré chez moi. Le dimanche voulant reprendre ma voiture un des deux pneus changés était complètement dégonflé. Je l'ai regonflé mais j'ai vu que cela ne tenais pas. Je suis retourné à la première heure sur le site de NORAUTO de Brétigny/Orge en regonflant le pneu toutes les dix minutes pour qu'il remette le pneu défectueux en état. Après maintes palabres et une attende de 1heure 1/2 j'ai du repayé la moitié d'un pneu alors que ceux-ci étaient neufs. Il est impossible que j'ai crevé dans les quelques kilomètres qui sépare le garagiste et chez moi. Le pneu était soit mal monté, soit avec une valve défectueuse ou bien un pneu déjà abimé. Après plusieurs contacts avec NORAUTO, la mauvaise fois du chef d'atelier et des autres personnes contactées n'a rien changé. Si j'avais pu faire expertiser le pneu je l'aurais fait mais j'avais besoin de ma voiture au plus vite pour aller travailler et ce garagiste a abusé de sa position de force (est-ce un garagiste...).

Depuis j'ai annulé les autres montages des pneus sur mon autre voiture et j'ai pris rdv avec mon garagiste habituel. Même si je paie un peu plus cher (je n'ai même pas demandé le prix), je suis sûr que ceux ci seront neufs et en bon état et que si il y a un problème celui-ci se réglera sans soucis.

Je vous conseille d'éviter cet établissement NORAUTO Brétigny/Orge et tous les autres NORAUTO car leur Service client ne sert strictement à rien.

Bonne route à tous

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Invité §KVA474xw

Bonjour a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Merci pour ton retour sur cet établissement.

 

Je ne vais jamais dans ce genre de "garage" justement pour éviter ce genre d'emmerde.

 

Pour ma part, je privilégie un petit garage de campagne tenue par un père et son fils, pas chère, efficace et très sérieux.

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Je comprends ton désarroi, mais je ne vois pas en quoi tu peux affirmer que tu n'as pas pu crever après le placement du garage (il y a des endroits spécifiques pour crever???)... ni la preuve que le garage est responsable de quoi que ce soit...

 

Tu aurais affirmé que Norauto ait monté les pneus à l'envers, je n'aurai pas été étonné... Mais ici, désolé, difficile d'être catégorique. C'est peut être la faute à pas de chance si tu as crevé avec les nouveaux pneus..

 

Si je lis bien, tu es rentré chez toi sans problème. Par contre, tu as du regonfler plusieurs fois pour aller au garage le lendemain. Je suppose donc que le problème n'était pas présent au moment où tu es sorti de Norauto, et que le problème est survenu proche de ton domicile..

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Invité §jta128qK

Bonsoir

Je te remercie de répondre à ce post mais je reste persuader d'un problème dans le montage ou dans le pneu. La fuite était faible au début et j'ai rouler avec un pneu à plat au début car je ne l'avais ni vu ni senti. Le pneu une fois abîmé a percé sur le flan. La crevaison vers mon domicile est très peu probable. Je regrette aussi l'arrogance du chef d'atelier et du service client de cette enseigne. En position de force ils n'ont aucun esprit commercial. J'ai fait remplacer les pneus de mon autre véhicule chez mon concessionnaire sans problème chez qui je suis certain que ce problème n'aurais jamais exister. De toute façon pour moi c'est NORAUTO PLUS JAMAIS

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Invité §Mor065cL

J'ai fait changer deux pneus sur ma Laguna un vendredi matin après avoir pris un rendez vous sur internet chez NORAUTO Brétigny/Orge. En 1 heure la voiture était prête et je suis rentré chez moi. Le dimanche voulant reprendre ma voiture un des deux pneus changés était complètement dégonflé. Je l'ai regonflé mais j'ai vu que cela ne tenais pas. Je suis retourné à la première heure sur le site de NORAUTO de Brétigny/Orge en regonflant le pneu toutes les dix minutes pour qu'il remette le pneu défectueux en état. Après maintes palabres et une attende de 1heure 1/2 j'ai du repayé la moitié d'un pneu alors que ceux-ci étaient neufs. Il est impossible que j'ai crevé dans les quelques kilomètres qui sépare le garagiste et chez moi. Le pneu était soit mal monté, soit avec une valve défectueuse ou bien un pneu déjà abimé. Après plusieurs contacts avec NORAUTO, la mauvaise fois du chef d'atelier et des autres personnes contactées n'a rien changé. Si j'avais pu faire expertiser le pneu je l'aurais fait mais j'avais besoin de ma voiture au plus vite pour aller travailler et ce garagiste a abusé de sa position de force (est-ce un garagiste...).

Depuis j'ai annulé les autres montages des pneus sur mon autre voiture et j'ai pris rdv avec mon garagiste habituel. Même si je paie un peu plus cher (je n'ai même pas demandé le prix), je suis sûr que ceux ci seront neufs et en bon état et que si il y a un problème celui-ci se réglera sans soucis.

Je vous conseille d'éviter cet établissement NORAUTO Brétigny/Orge et tous les autres NORAUTO car leur Service client ne sert strictement à rien.

Bonne route à tous

 

Bonjour déjà,

 

Ensuite, si l'intervention date de 24/48h, et le kilométrage du véhicule certifie l'absence de roulage important, c'est du SAV.

Tu aurais du refuser de payer au titre du SAV justement.

 

Maintenant si tu acceptes de payer, faut pas venir râler derrière.

 

Chez moi, Feu Vert prend volontiers en charge le SAV sur pneus & autres lorsque nécessaire (pour l'avoir déjà fait justement) et même si les pneus montés ont été commandés en ligne sur un site tiers.

 

Plus incriminer le gérant du site plutôt que la marque d'ailleurs pour le coup, Norauto je suis passé aussi en SAV pour de l'audio, sur 2 magasins différents (a 600km d'écart) et RAS sur la prise en charge SANS FRAIS de mon côté.

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