Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Cable Chargeur/Info trafic Garmin


Invité §Rom860kA

Messages recommandés

Invité §Rom860kA

Bonsoir, je me permet de poster ici car mon Garmin Nüvi 2699 ne reconnais plus son cordon d'alimentation.

Enfin si, il charge, mais lorsque je le connecte j'ai ce message " Le cable allume-cigare connecté n'est pas compatible avec le service d'info-trafic pour cet appareil" alors que c'est le chargeur Officiel et avant il fonctionnais très bien ... Le cable n'est pas couper ni plier.

 

Pensez-vous savoir d'où cela peut venir ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est avec beaucoup d'intérêt que je lis votre message car je suis dans la même situation.

Mon Garmin 2597 LMT reconnait bien le chargeur allume-cigare TA20, acheté d'origine avec le GPS, pour le chargement de la batterie mais ce même câble n'est plus reconnu pour l'infotrafic et le message suivant apparait :

"Le câble allume-cigare connecté n'est pas compatible avec le service d'info-trafic pour cet appareil" ?

Avez-vous réussi à récolter quelques informations sur la situation en question ?

A défaut, je m’orienterai vers garmin, directement.

Je me demande si sur ce câble présentait une sorte d'antenne satellite qui se serait détachée et qui serait perdue ?

Merci.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano805ee

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème.

Je vais continuer mes investigations mais j'ai bien peur que cela provienne du Garmin lui même suite à une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout compte fait, me concernant, c'était le GPS lui-même qui n'était pas reconnu via n'importe quel câble par un ordinateur.

Ayant un autre GARMIN (qui lui était reconnu via différents câbles) sur ce même ordinateur, il était certain que le dysfonctionnement venait du GPS lui-même.

Fort heureusement, ce GPS était encore sous garantie pendant quelques jours auprès de la FNAC où je l'ai ramené.

Au départ, le personnel ne voulait pas me le reprendre sous prétexte que les câbles étaient hors garantie.

Fortes de mes investigations qui tentaient à prouver que c'était le GPS lui-même qui dysfonctionnait et de ma détermination (appareil sans trace aucune d'utilisation, rangé dans une sacoche ouatée et n'ayant jamais été mis à jour - comme totalement NEUF), le GPS a été expédié à GARMIN

via la FNAC et il a été remplacé par un nouveau GPS annexé d'une garantie de 3 mois.

Si ma récit peut aider d'autres CARADISIAC'nautes ;-)

Si l'appareil n'avait pas été sous garantie, j'aurais directement écrit à GARMIN France car le prix à l'achat n'était pas négligeable. A ce prix là, on est en droit d'attendre un fonctionnement de longue durée et non que de quelques mois, même si je reste persuadée qu'en fait il avait un souci d'origine non descellé faute d'inutilisation.

Meilleurs sentiments à Tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...