Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Avis et test sur le Hifly HS805 UHP


breizhman44

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

moi j'ai pu tester le drift avec mon boxer hier :buzz:

 

je sais pas pourquoi mais les routes étaient hyper glissantes hier, pourtant vu la flotte ça pouvait pas être du verglas d'été :buzz:

 

j'ai un nombre incroyable de bagnoles se foutrent au tas ou faire des têtes à queue dans les ronds points alors que d'hab ça pose pas de soucis :voyons:

 

j'étais du coup moins serein en rentrant chez moi le soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pu tester le drift avec mon boxer hier :buzz:

 

je sais pas pourquoi mais les routes étaient hyper glissantes hier, pourtant vu la flotte ça pouvait pas être du verglas d'été :buzz:

 

j'ai un nombre incroyable de bagnoles se foutrent au tas ou faire des têtes à queue dans les ronds points alors que d'hab ça pose pas de soucis :voyons:

 

j'étais du coup moins serein en rentrant chez moi le soir :D

J'ai fait un tête à queue dans un rond-point. Mes pneus ne sont pas lisses.

 

La recette est simple : t'arrives à 40-50 km/h dans le rond point, tu t'approches trop près du bord (ou tu braques trop). Ta roue gauche grippe, et là, tête à queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso avec mes autos ça m'est jamais arrivé ! Et là en boxer c'est hyper rare alors que celui que j'ai en ce moment j'ai pas besoin de trop aider :cyp: . Mais il a des Bridgestone duravis de merde :mad:

 

Monte d'origine des Expert, connais pas j'ai tjs eu droit aux Vito, je ne veux rouler pas en Pigeot utilitaire que j'ai dit au patron :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 1eres pluies après quelques jours sec font ressortir le gras sur la route. toujours....

Et je ne vous parle même pas sur les rails

 

Non, rien à voir avec le verglas d'été ;)

 

J'ai eu aussi le souci sur le sec avec un autre boxer, j'ai pas trouvé tout de suite l'origine du problème :mad:

 

Mon abruti de collègue a fait le plein, mal refermé le bouchon, ça coulait sur le pneu arrière gauche, j'ai failli me vautrer 2 fois...

 

Sinon je pense virer mes hifly pour l'hiver :jap:

 

En effet, je prends confiance en mon auto (que j'ai depuis peu ;) ) et je roule donc un peu plus fort :cyp: Et même par temps sec je les trouve bizarre... Sous la flotte je suis pas surpris mais si il faut en plus faire attention alors qu'il y a grand soleil :bah:

 

Bref, pour l'instant que je m'en sers, j'attends de monter mes pneus hiver et après je m'occupe de leur cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste à savoir par quoi je vais les remplacer :cyp:

 

les nexen n'fera su1 me tentent vraiment mais j'ai peur d'être déçu ou de pas avoir mieux que ces hifly, bien que nexen soit coréen comme hankook et non chinois de bas étage comme hifly...

 

les kumho ku31 me tentent aussi :oui: j'en ai 4 sur ma TF ils sont juste excellents :oui: (sauf sur circuit où ça chauffe :cyp: )

 

sinon j'ai pas trop d'idée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir, avec le froid (5°) , j'ai pris un coup de flippe dans une grande courbe, pourtant prise à allure modérée :eek:

 

j'ai l'impression d'avoir des roues en bois :W

 

le volant n 'était pas stable, j'avais l'impression d'avoir des pneus de deuche et pas du 235 :cyp:

 

bref, je viens de vendre mes pneus hiver, ça va financer 4 pneus été neufs dignes de ce nom :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie025Au

personnellement j'ai acheté des pneus de cette marque chez un revendeur à côté de chez moi (tygroo pneus) et j'en suis satisfait, prix attractif et qualité rien à redire pour le moment. Après cela reste du pneus 1er prix mais honnêtement c'est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des chinoiseries, ça va par temps sec et doux mais dès que c'est un peu humide ou qu'il fait froid, c'est la cata.

Ça fou les boules de virer des pneus en bon état mais tu as raison de privilégier la sécurité et celle de ta petite famille ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de lancer le sujet de virer mes Saver qui patinent jusqu'à 50 km/h quand il pleut.

Réponse: t'as cas démarrer moins bourrin illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif .

Avec 105ch, je ne fais guerre de miracle au démarrage enfin bref ce sont toujours les femmes qui ont le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit crachin sur Troyes, je suis aller faire un tour tout seul, les Saver m'ont montré toutes leur qualité sur sol mouillé, AV et AR, ça partait dans tous les sens mais j'ai bien cherché quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 4 mois et 7000 kms, les hifly ont tiré leur révérence chez moi :jap:

 

je ne les trouvais pas si mal au début, mais les températures descendantes et l'humidité ont eu très vite raison d'eux: ce sont des pneus franchement mauvais...

 

j'ai cependant connu pire :cyp: donc 5 et non 6 sur le sondage :D

 

là j'ai 4 nokian weatherproof et le comportement de l'auto est incomparable: ça tient la route, le volant ne guidonne pas suivant le relief de la chaussée, je ne me fais aucun souci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...