Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

[Topic officiel] : Continental Sportcontact 6


ZEBOSS

Messages recommandés

C'est fin Aout qu'aura lieu la présentation officielle du nouveau Continental Sportcontact 6, qui succèdera au 5P du même nom, ainsi qu'au Forcecontact, preuve s"il en est du placement haut de gamme du 6.

 

Pour l'heure, il est en avant première sur la nouvelle Honda Civic Type R, seule monte homologuée, avec laquelle il a établi le meilleur temps d'une traction avant sur le mythique Nurburgring.

 

Pré-information : Le nouveau pneu super sport Continental SportContact 6 dévoilé en avant-première lors du lancement de la nouvelle HondaType R.

 

Avant même son lancement programmé en août 2015, le nouveau pneu été de Continental provoque déjà un vif intérêt grâce à ses performances affichées.

 

Honda a déjà confirmé son intention d'équiper sa toute nouvelle Honda Civic Type R après avoir réalisé un nouveau record du tour sur le fameux "Nurburgring Nordschleife" avant son lancement.

 

Paris, 8 juillet 2015. Le fabricant de pneus Continental lancera un tout nouveau pneu super sport, le SportContact 6 courant du dernier trimestre 2015. Affichant des performances à couper le souffle, ce produit sera positionné dans un nouveau segment que Continental a baptisé Ultra Ultra High Performance (U-UHP). Ce dernier né de la gamme Continental combine les atouts qui ont fait le succès du ContiSportContact 5 P, un des leaders du segment UHP, et ceux du ContiForceContact, dont les performances exceptionnelles se révèlent particulièrement sur circuit. Le SportContact 6 a été conçu pour offrir le maximum de contrôle, d'adhérence et de stabilité à des vitesses qui peuvent atteindre les 350 km/h (sur circuit).

 

Les nouvelles technologies qui seront présentées par Continental à l'occasion du lancement international organisé à la fin du mois d'août seront garantes d'améliorations significatives dans le comportement de conduite sur sol sec, dans la précision du pilotage et dans l'adhérence sur circuit. Ces améliorations permettent d'afficher des performances exceptionnelles sur le sec, tant sur route que sur circuit, mais également sur le mouillé (route et circuit).

 

Durant la phase de développement du nouveau SportContact 6, Continental a conclu un partenariat technique avec Honda qui a validé la monte du pneu sur sa nouvelle Honda Civic Type R présentée pour la première fois au salon auto de Genève en mars 2015. À l'occasion de plusieurs événements particulièrement médiatiques, la marque a également annoncé que ce pneu a permis aux Honda d'établir un nouveau record du tour sur le fameux "Nurburgring Nordschleife", prouvant qu'il répondait aux exigences de performances attendues. Cette actualité à forte résonance ne signifie pas cependant que Continental souhaite dédier ce nouveau produit à une utilisation piste exclusive, ou à un retour à la compétition en Europe. Le SportContact 6 est un pneumatique aux performances équilibrées qui lui permettront de briller dans bien des domaines. Toutes les informations sur les caractéristiques, tailles et indices de vitesse du SportContact 6 seront également dévoilées à l'occasion du lancement officiel.

 

Source Pdf Continental

 

Photos :

 

 

S0-s0-essai-video-honda-civic-type-r-le-turbo-de-la-discorde-354823-119382.jpg

 

 

http://www.wallpaperup.com/uploads/wallpapers/2015/06/19/728353/big_thumb_fbae7450f2336145e749eb0e31d73b23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

j'ai chopper pas mal de taille sur un site de pneu Slovène....

 

Il a bien le 245/35/20 mais charge 91.....(pour les 911 GT3)

Et moi je suis en indice 95 avec mon opc ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

les tailles dispo ;)

il ont vraiment fait super large !!!

super news ! les pneu pour les opc J sont dispo en 19 & 20 pouces :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

par contre premier prix annoncé sur la centrale pneu en 19/245/40/98 = 375€ :cry: :cry: :( :( :(:cry: :cry: [h2]Launch Sizes[/h2]

255/30ZR19 (91Y) XL FR SportContact 6

265/30ZR19 (93Y) XL FR SportContact 6

275/30ZR19 (96Y) XL FR SportContact 6

295/30ZR19 (100Y) XL FR SportContact 6

305/30ZR19 (102Y) XL FR SportContact 6

225/35ZR19 (88Y) XL FR SportContact 6

245/35ZR19 (93Y) XL FR SportContact 6

265/35ZR19 (98Y) XL FR SportContact 6

275/35ZR19 (100Y) XL FR SportContact 6

285/35ZR19 (103Y) XL FR SportContact 6

245/40ZR19 (98Y) XL FR SportContact 6

255/40ZR19 (100Y) XL FR SportContact 6

295/25ZR20 (95Y) XL FR SportContact 6

305/25ZR20 (97Y) XL FR SportContact 6

325/25ZR20 (101Y) XL FR SportContact 6

245/30ZR20 (90Y) XL FR SportContact 6

255/30ZR20 (92Y) XL FR SportContact 6

275/30ZR20 (97Y) XL FR SportContact 6

225/35ZR20 (90Y) XL FR SportContact 6

245/35ZR20 (95Y) XL FR SportContact 6

255/35ZR20 (97Y) XL FR SportContact 6

275/35ZR20 (102Y) XL FR SportContact 6

295/25ZR21 (96Y) XL FR SportContact 6

325/25ZR21 (102Y) XL FR SportContact 6

255/30ZR21 (93Y) XL FR SportContact 6

265/30ZR21 (96Y) XL FR SportContact 6

295/30ZR21 (102Y) XL FR SportContact 6

255/35ZR21 (98Y) XL FR SportContact 6

305/25ZR22 (99Y) XL FR SportContact 6

265/30ZR22 (97Y) XL FR SportContact 6

335/25ZR22 (105Y) XL FR SportContact 6

295/30ZR22 (103Y) XL FR SportContact 6

315/25ZR23 (102Y) XL FR SportContact 6

255/35ZR19 (96Y) XL FR SportContact 6

225/40ZR19 (93Y) XL FR SportContact 6

305/30ZR20 (103Y) XL FR SportContact 6

235/30ZR20 (88Y) XL FR SportContact 6

315/25ZR19 (98Y) XL FR SportContact 6

235/35ZR19 (91Y) XL FR SportContact 6

245/35ZR19 93Y XL FR SportContact 6 MO

265/35ZR19 98Y XL FR SportContact 6 MO

245/40R19 98Y XL FR SportContact 6 RO1

235/35ZR20 (92Y) XL FR SportContact 6

265/35ZR20 (99Y) XL FR SportContact 6

245/30ZR20 (90Y) XL FR SportContact 6 RO1

305/30ZR20 (103Y) XL FR SportContact 6 RO1

245/35ZR19 (93Y) XL FR SportContact 6 RO1

295/35ZR19 (104Y) XL FR SportContact 6 RO1

255/30ZR20 92Y XL FR SportContact 6 RO1

245/35R19 93Y XL FR SportContact 6 AO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua380JO

les tailles dispo ;)

il ont vraiment fait super large !!!

super news ! les pneu pour les opc J sont dispo en 19 & 20 pouces :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

par contre premier prix annoncé sur la centrale pneu en 19/245/40/98 = 375€ :cry: :cry: :( :( :(:cry: :cry: [h2]Launch Sizes[/h2]

255/30ZR19 (91Y) XL FR SportContact 6

265/30ZR19 (93Y) XL FR SportContact 6

275/30ZR19 (96Y) XL FR SportContact 6

295/30ZR19 (100Y) XL FR SportContact 6

305/30ZR19 (102Y) XL FR SportContact 6

225/35ZR19 (88Y) XL FR SportContact 6

245/35ZR19 (93Y) XL FR SportContact 6

265/35ZR19 (98Y) XL FR SportContact 6

275/35ZR19 (100Y) XL FR SportContact 6

285/35ZR19 (103Y) XL FR SportContact 6

245/40ZR19 (98Y) XL FR SportContact 6

255/40ZR19 (100Y) XL FR SportContact 6

295/25ZR20 (95Y) XL FR SportContact 6

305/25ZR20 (97Y) XL FR SportContact 6

325/25ZR20 (101Y) XL FR SportContact 6

245/30ZR20 (90Y) XL FR SportContact 6

255/30ZR20 (92Y) XL FR SportContact 6

275/30ZR20 (97Y) XL FR SportContact 6

225/35ZR20 (90Y) XL FR SportContact 6

245/35ZR20 (95Y) XL FR SportContact 6

255/35ZR20 (97Y) XL FR SportContact 6

275/35ZR20 (102Y) XL FR SportContact 6

295/25ZR21 (96Y) XL FR SportContact 6

325/25ZR21 (102Y) XL FR SportContact 6

255/30ZR21 (93Y) XL FR SportContact 6

265/30ZR21 (96Y) XL FR SportContact 6

295/30ZR21 (102Y) XL FR SportContact 6

255/35ZR21 (98Y) XL FR SportContact 6

305/25ZR22 (99Y) XL FR SportContact 6

265/30ZR22 (97Y) XL FR SportContact 6

335/25ZR22 (105Y) XL FR SportContact 6

295/30ZR22 (103Y) XL FR SportContact 6

315/25ZR23 (102Y) XL FR SportContact 6

255/35ZR19 (96Y) XL FR SportContact 6

225/40ZR19 (93Y) XL FR SportContact 6

305/30ZR20 (103Y) XL FR SportContact 6

235/30ZR20 (88Y) XL FR SportContact 6

315/25ZR19 (98Y) XL FR SportContact 6

235/35ZR19 (91Y) XL FR SportContact 6

245/35ZR19 93Y XL FR SportContact 6 MO

265/35ZR19 98Y XL FR SportContact 6 MO

245/40R19 98Y XL FR SportContact 6 RO1

235/35ZR20 (92Y) XL FR SportContact 6

265/35ZR20 (99Y) XL FR SportContact 6

245/30ZR20 (90Y) XL FR SportContact 6 RO1

305/30ZR20 (103Y) XL FR SportContact 6 RO1

245/35ZR19 (93Y) XL FR SportContact 6 RO1

295/35ZR19 (104Y) XL FR SportContact 6 RO1

255/30ZR20 92Y XL FR SportContact 6 RO1

245/35R19 93Y XL FR SportContact 6 AO

 

Y a pas de plus petites tailles :non: :non: :non: :non: :non: ? Ma petite Volvo n'a que du 16"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta102TR

Et non et ça ne risque pas d'arriver je pense.

 

Déjà que le Sport Contact 5 est disponible qu'a partir du 17"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Y a pas de plus petites tailles :non: :non: :non: :non: :non: ? Ma petite Volvo n'a que du 16"

Non le sportcontact est le ultra haute performance , nouvelle catégorie de chez conti et donc 19/20/21 !

c'est l’équivalent du sport cup 2 de michelin /et le Pzero TROPHEO R de pirelli , mais avec des meilleure aptitude sur la pluie & une meilleure maitrise de l'aquaplaning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Voici des premières impressions de journalistes:

http://www.tyrereviews.co.uk/Article/Continental-Sport-Contact-6-First-Drive.htm

Le grip sur le mouillé semble impressionnant.

 

 

Oui c'est se que j'ai dit :lol:

après comme seachange dit chaque manufacturier annonce sa , a chaque nouveau produit !

ont est les meilleure blablablabla

 

mais continental la fait la !

Et de plus les prix commence a tombé il est vraiment pas chère !!!

rien avoir avec un CUP ou un TROPHEO R + 250€ (voir 320€/450€ le tropheo R)

 

pour le 19P opc J il est a 375€ sur la centralepneu mais chez pneus-online il est a 190€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta102TR

Le grip sur mouillé du Sport Contact 5 était et est encore aujourdhui enorme vis a vis de la concurrence. (suffit de voir les test)

 

Si le Sport Contact 6 fait mieux, c'est bien.

 

Par contre le Sport Contact 5 sur le sec est loin d'etre le plus efficace(toujours d'après les tests), j'espère pour vous que ce ne sera pas le cas pour le 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents tests montraient en effect que le sport contact 5 était moyen sur le sec par rapport à la concurrence, mais généralement supérieur à ses petits camarades sur le mouillé.

Ce serait bien si le 6 conservait le même niveau sur le mouillé et qu'il progressait sensiblement sur le sec.

Les tests 2016 risquent d'être intéressants avec le remplaçant du michelin PS3, le futur GY F1 AS3 et le conti 6 opposés au Dunlop RT.

Lequel sera le plus homogène?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Le sport contact 5 a juste reçu un test super mauvais chez des français......(via les testeurs de resultzero)

pour rappel leur méthode ils achètes leur pneu online

ils sont peut être tombé sur un lot de 4pneu mega pourrie ???

 

Car le Conti Sport 5 il était numéro 1 dans pratiquement tous les test UK & GER & USA (en concurrence avec les même pneu que resultzero)

 

Tyre Test Results:

 

1st: 2015 EVO Magazine Performance Tyre Test (225/40 R18)

1st: 2014 Auto Zeitung Summer Tyre Test (225/50 R17)

1st: 2014 ACE Summer Tyre Test (225/45 R17)

1st: 2013 Auto Express Summer Tyre Test (225/45 R17)

1st: 2014 EVO Max Performance Summer Tyre Test (225/45 R17)

1st: 2015 AMS Performance Tyre Test (225/50 R17)

1st: 2013 Auto Bild Performance Summer Tyre Test (225/35 R18)

1st: 2013 European Summer Sports Tyre Test (225/45 R17)

1st: 2015 Auto Review Summer Tyre Test (225/45 R17)

1st: 2015 Auto Express Tyre Test (225/45 R17)

2nd: 2012 Subjective Shootout - Battle of the heavyweights (245/40 R18)

3rd: 2015 AZ 225/40 R18 Summer Tyre Test (225/40 R18)

3rd: 2014 Auto Bild Top 15 Summer Tyre Test (225/50 R17)

3rd: 2013 Auto Review Performance Summer Tyre Test (225/45 R17)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur680qV

Peut-on vraiment s'étonner des mauvais résultats pour un test de pneu Continental quand la société qui teste est liée au groupe Michelin...

 

Et je cite : "Lizeo Online Media Group bénéficie du soutien du Groupe Michelin dans le cadre d’une démarche d’incubateur"

(source : http://www.lizeo-online-media- [...] mes-nous/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve quand même des tests allemands qui n'encensent pas le conti sportcontact5 à l'image de celui-ci (225/45/17) paru dans autobild:

http://www.tyrereviews.co.uk/Article/2012-Auto-Bild-Max-Performance-Tyre-Test.htm

Il reste bien placé, personne ne prétend que c'est un mauvais pneu, loin de là, même si sa résistance à l'usure est souvent jugée un peu faible, ce qui est également parfois le cas du Dunlop RT. Le conti est parfois considéré comme légèrement bruyant avec peu de retours d'informations dans le volant.

Comme tous les pneus, il peut aussi s'avérer plus ou moins adapté à telle ou telle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta102TR

Le test est quand même un peu bidon parce que mette une note de 0 a 10 pour chaque pneu est très imprécis.

 

Par exemple noter + de 2 pneus différents pour les performances sur le sec avec la même note de 8 (Ce qui est fait) Forcement qu'un des 2 sera meilleur... Donc des notes plus précises sont importantes. Par exemple 8.1, 8.2 ect....

 

Bref...

 

Mais sinon, le test en lui est quand même conforme vis a vis des autres tests en ligne.

 

Il est démontré une faiblesse concernant les perfs sur le sec pour le conti vis a vis de la concurrence premium et également une très bonne perf sur sol mouillé. Ce qui s'est toujours vérifié dans les autres tests.

 

Aussi, il est important de préciser que le test date de 2012, alors qu'on sait que la plupart des manufacturiers améliorent leurs pneus sans changer le nom de la référence. C'est donc toujours aux tests les plus récents qu'il vaut mieux se fier.

 

De toute façon, le pneu parfait n'existe pas même si certains constructeurs arrive a s'en rapprocher.

 

Il faut choisir son pneu en fonction de ses propres critères et on sera sur d'avoir fait le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

245.35.20 (95)

 

220€ !!!

Ok donc il se situe au même niveau prix que le michelin pilot supersport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse attaque de Continental sur la chasse gardée de Michelin avec son Pilot Super Sport..

Faudra voir aussi côté usure ce que ça donne..

A propos de la Civic R , elle a été prise en main par la revue Echappement il y a deux mois. Ils l'ont trouvé un peu pesante à conduire, manquant de maniabilité. Et c'est le défaut qu'on peut adresser à quasiment toutes les voitures dont les réglages ont été adaptés au Nurburgring et uniquement au Nurburgring, dans le but de péter un temps!

Stabilité avant tout et tant pis pour le côté joueur et maniable des autos, si plaisant par exemple sur une petite route de montagne..

 

La Megane Trophy semble échapper à ce défaut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua380JO

Et non et ça ne risque pas d'arriver je pense.

 

Déjà que le Sport Contact 5 est disponible qu'a partir du 17"...

Oui, ca j'ai jamais compris pourquoi, on est obligé de se coltiner le CPC 5, très bonne accroche mais longévité ò que trop courte et flancs mous. Les autres marque proposent souvent leurs pneus sport à partir du 15 pouces et pratiquement tout leurs produit à partir de 16", je pense à Michelin, Yokohama, Toyo ou Vredestein notamment.

Non le sportcontact est le ultra haute performance , nouvelle catégorie de chez conti et donc 19/20/21 !

c'est l’équivalent du sport cup 2 de michelin /et le Pzero TROPHEO R de pirelli , mais avec des meilleure aptitude sur la pluie & une meilleure maitrise de l'aquaplaning

Bon, ben dommage, peut être qu'avec le temps il le déclineront vers des montes moins grosse, avec le vieillissement du SC 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les essais de la gamme SportContact 6 par The Automobilist :

 

http://theautomobilist.fr/essai-continental-sportcontact-6-gommes-sportive-44288

 

Test effectué avec les voitures suivantes en SportContact 6 (ainsi que deux véhicules en 5P) :

- BMW 435i Xdrive

- Audi TT-S

- Honda Civic Type-R

- Renault Mégane RS 275

- Mégane RS 275 Trophy

- Porsche 911 (991) Carrera S

- Porsche Macan Turbo

- Tesla Model S P85D

 

http://i2.wp.com/theautomobilist.fr/wp-content/uploads/2015/10/Essai_Continental_SportContact6_2015-22.jpg?resize=1196%2C798&72cb0b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua380JO

Voici les essais de la gamme SportContact 6 par The Automobilist :

 

http://theautomobilist.fr/essai-continental-sportcontact-6-gommes-sportive-44288

 

Test effectué avec les voitures suivantes en SportContact 6 (ainsi que deux véhicules en 5P) :

- BMW 435i Xdrive

- Audi TT-S

- Honda Civic Type-R

- Renault Mégane RS 275

- Mégane RS 275 Trophy

- Porsche 911 (991) Carrera S

- Porsche Macan Turbo

- Tesla Model S P85D

http://i2.wp.com/theautomobili [...] amp;72cb0b

 

Coll, c'est mon POOOpa qui va être content !

Sinon il y a pas un test sur une brave C30 de 125ch en 205/55/16 ? Recherche désespérément un pneu sport novateur pour cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en F1 ils changent de pneus de pluie en sec?

Ils devraient courir en intermédiaires constamment.

Ca ferait peut-être evoluer davantage les sculptures et les gommes.

 

Justement parce qu'ils peuvent se le permettre.

Pourquoi prendre un pneu moyen partout, quand on peut avoir un pneu spécifique à chaque surface?

 

ça reviendrait à dire pourquoi s'embêter à rouler avec des pneus hiver/ete alors que si tout le monde prenait des 4 saisons ils sortiraient un truc génial pour toutes les saisons.

 

Y a des moments ou la physique est ce qu'elle est. Au bout d'un moment améliorer la tenue sur le sec se fait au détriment de la pluie.

La pluie il faut l'évacuer = rigole, or plus il y a de rigole moins il y a de surface en contact avec la route, donc moins c'est efficace sur le sec.

Tu auras beau faire ce que tu veux, au bout d'un moment on atteint les limites physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue qu'il semble y avoir un peu de confusion:

 

En fait, Continental refait sa gamme et la simplifie.

 

Donc le SportContact 6 ne remplace pas le SportContact 5, il remplace le SportContact 5P.

 

Le SportContact 6 concurrence principalement le Michelin Pilot Sport 4 S (remplaçant du Pilot Super Sport) et non des semi-click tel que le Pilot Sport Cup 2.

 

Le Continental SportContact 5 est remplacé par le PremiumContact 6, qui remplace donc 2 pneus.

 

On a donc:

 

EcoContact 5

PremiumContact 6 (remplace PremiumContact 5 & SportContact 5)

SportContact 6 (remplace SportContact 5P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement parce qu'ils peuvent se le permettre.

Pourquoi prendre un pneu moyen partout, quand on peut avoir un pneu spécifique à chaque surface?

 

ça reviendrait à dire pourquoi s'embêter à rouler avec des pneus hiver/ete alors que si tout le monde prenait des 4 saisons ils sortiraient un truc génial pour toutes les saisons.

 

Y a des moments ou la physique est ce qu'elle est. Au bout d'un moment améliorer la tenue sur le sec se fait au détriment de la pluie.

La pluie il faut l'évacuer = rigole, or plus il y a de rigole moins il y a de surface en contact avec la route, donc moins c'est efficace sur le sec.

Tu auras beau faire ce que tu veux, au bout d'un moment on atteint les limites physiques.

On est d'accord, pour avoir les meilleurs perfs il faut un pneu dédié. Mais dans le monde réel, on ne va pas faire des pneu sec et pluie dédié. Eté / hiver à changer 2x par an d'accord, mais on est bien obligé de faire un compromis sec / pluie.

 

C'est d'ailleurs pour ça que la Formule E utilise un seul pneu, ce qui a permis a Michelin qui le fourni de faire de gros progrès que l'on retrouve sur les Pilot Sport 4 et Pilot Sport 4 S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Mes conti SC 6, je viens de les changer à 18000.Rien à redire sur l’adhérence,mais donc la conso est augmentée.

 

 

De combien de % ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Je viens de monter les Continental SportContact 6, et bien....

Niveau confort et bruit de roulement c'est le jour et la nuit par rapport à mes anciens Bridge Turanza ER300 en Runflat.

 

Au niveau de la direction c'est super doux et léger. J'ai l'impression de conduire une voiture différente, une voiture plus légère surtout sur le train avant.

 

C'est impréssionant comment de "simple" pneus peuvent changer la conduite d'une voiture.

 

Niveau maniabilité rien à voir aussi. On a l'impression de pouvoir placer le devant de la voiture où on veut au cm prés.

 

Effet placebo ou pas, lors des démarrages musclés la voiture part beaucoup beaucoup plus vite, la puissance est "mieux transmise à la route"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...