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Avis sur le site NavDeal (mise à jour de GPS)


loudwig
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Bonjour,

Ce poste pour vous dire mon ressenti vis à vis de ce site (Navdeal).

 

J'y suis allé car le magasine Auto+ l'avait cité dans un article sur les mises à jour de GPS dans les véhicules équipés.

J'y ai donc trouvé une MAJ pour mon QQ+2 (Nissan Connect LCN1 Europe 2015).

C'était marqué "EN STOCK". Parfait! Livraison annoncée en 8 jours ouvrés.

Je commande le 17.

15 jours plus tard, pas de nouvelles. Je les contact par mail:

"on a plus de produits en stock car il y a eu une grosse demande en juin. Livraisons prévues dans quelques jours... blablabla"

Moi: "ok, mais pourquoi vous laissez le produit "en stock"?

- "ben c'est pas une rupture de stock parce qu'on en reçoit de temps en temps donc on livre au compte goutte... blablabla"

- "ben si vous en avez plus en stock, pour moi il y rupture de stock, il aurait fallu mettre en cours de réappro non?"

- "ben non car si on met que c'est pas dispo, les gens ne commandent pas..."

- "ben voyons! C'est un peu malhonnête ça! (et je précise qu'entre temps mon argent est déjà sur leur compte depuis plusieurs jours!) Et comment ça se fait que j'ai jamais été prévenu du retard possible?"

- "non pas du tout, on est les N°1 en Europe c'est pas pour rien blablabla Si vous êtes pas content, vous pouvez toujours aller chez votre concessionaire et payer plus cher! On a dû vous envoyer un mail pour le retard, mais comme souvent les clients ne savent pas utiliser leur boite mail, ils ne trouvent pas le courrier dans les spams ou les indésirables..." Véridique!

- "Bravo de dénigrer les clients!"

- "c'est pas de notre faute, il y a une grosse greve en allemagne. Soyez compréhensifs et patient. Et en passant votre Poste est encore plus pourrie" Véridique! "Mais si vous voulez, on vous rembourse sans soucis"

-"ok remboursez moi!"

- pas de soucis, mais sachez que comme on a des frais bancaires, on vous bloquera votre CB, votre adresse IP, votre Nom, adresse, etc car on voudrait pas qu'un client repasse commande alors que ça nous a couté des frais" Véridique!

- "J'hallucine! Tout ça pour un retard dont vous reportez la faute sur d'autres, et dont MOI je dois payer les pots cassés? C'est vous qui m'avez proposé un remboursement! Je n'ai pas besoin de savoir le pourquoi du retard de vos produits, ce n'est pas mon problème et me bloquer est complètement stupide. Le fond du problème est que vous affichez des produits en stock alors qu'en réalité ils ne le sont pas! Et au passage, vous dénigrez le système postal français ainsi que vos clients que vous prenez pour des abrutis."

 

Soit disant N°1 en Europe, mais pas sur le service client pour ma part!

 

Vous en pensez quoi?

 

C'est presque texto ce qu'ils m'ont écrit, je n'exagère rien. J'ai jamais vu un service client comme ça!

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C'est bien ce que je comptais faire ;)

Je leur ai envoyé un dernier mail en leur expliquant mieux le fond du problème, et que le fait de dénigrer les clients, les bloquer et dénigrer le service postal français, ce sont de graves propos venant d'un service client d'un site se vantant d'être N°1!

Ils se vantent d'avoir des super avis partout, mais je soupçonne fortement que les avis sont truqués, du moins sur leur site et leur page FB.

C'est pour ça que je laisse une trace sur les forums.

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Réponse à l'instant:

Certes vous n'avez pas pour habitude que l'on vous parle comme cela, mais moi non plus.

 

Ici c'est donnant donnant, je ne me plie pas aux exigences des clients, et sachez que j'ai 14 sites internet dans de différents types de produit et tous dans les meilleurs sites ( nous avons des sites dans tous les pays, car nous ne sommes pas en France ) , donc je pense que ma façon de faire est bonne et a démontrer son efficacité

 

Vous savez il y a qu'en France qu'on fait croire au client qu'il est le roi, ce que les clients n'ont pas compris c'est qu'ils en ont juste l'impression et on leur fait tout par derrière.

 

Ici ça ne fonctionne pas comme ça, je suis franc avec mes clients, ils sont compréhensifs en cas de souci, et nous on sait être reconnaissance s’ils le sont en cas de problème.

 

Quand il y a un souci on l'annonce tel qu'il est, on ne vous l'enveloppe pas dans un paquet avec du fils d'or.

 

ça c'est de la poudre aux yeux, mais encore une fois les clients n'aime pas la franchise, tout ce qu'ils veulent c'est qu'on leur dise oui à tout ( même si on fait le contraire)

Alors je ne vais pas vous expliquer le pourquoi du "en stock " sur le site, car vu votre façon de voir, vous n'y verrez, que le mal comme vous le faites déjà.

 

C'est dans l’intérêt du client et le nôtre, mais pas pour le biaiser.

 

il n'existe pas une conspiration contre les clients et les méchants vendeurs d'internet, vos propos sur la vente et sur notre site c'est cliché comme pas possible.

 

En ce qui concerne le remboursement je vous l'ai proposé, car de toute façon c'est ce que vous attendiez non ? Sinon, pourquoi avoir fais tout ce foin pour rien, et il n’est pas encore trop tard....

 

En ce qui concerne le blocage de l'IP et carte, c'est tous simplement pour ne plus avoir ce souci avec un même client, je ne vois pas pourquoi un client qui demande un remboursement reviendrait faire un achat chez des voleurs ( vous ne l'avez pas dit, mais bon c'est plus ou moins ce que vous pensez je parle pour vous...... ) si c'est pour faire un autre achat et encore demander un remboursement ou autre souci, non merci.

 

oui bien même recommander le même article, car vous ne pouvez pas l'avoir au même tarif ailleurs sous un autre nom, prénom histoire de garder la tête haute... je connais aussi, je suis vendeur sur internet depuis 18 années

 

J'ai proposé de suite un remboursement, car partir sur des explications comme nous sommes en train, de faire la, sincèrement je n’ai pas que ça a faire, et au risque de vous choquer a nouveau je ne suis pas a un client prés.

 

Même si vous allez en douté, notre satisfaction client s'élève a 97%, pour faire simple aucun site ni presque ne peut s'en venter.

 

Et fat par un organisme indépendant.

 

Encore une fois je vous explique tous ça pour que vous compreniez que c'est une situation inhabituelle, et qu'il n'y avait pas de quoi en faire une telle histoire.

 

Vous êtes fâché du délai, ce que je peux comprendre, mais plutôt vexer qu'on vous a dit tout cela, et pour ça désolé je peux rien faire, c'est la vérité.

 

Internet devrait servir à informer les futurs clients, mais votre histoire n'est pas représentative de notre service, n'en faites pas une généralité.

 

Malheureusement vous ferez partie des 3% d'insatisfait, mais la perfection n'existe pas, et notre site ne l'est pas non plus, mais on y travaille tous les jours pour améliorer notre service.

 

À part le retard qui est réel, tout le reste n'est que pour moi emportement et mal entendu ou mauvaise interprétation, mais je ne pouvais pas laisser dire cela.

 

j'ajoute et je fini, estimez-vous heureux d'avoir un interlocuteur qui assume ce qu'il fait et avec qui au moins vous pouvez échanger, car la plus par des sites ne vous aurez tous simplement pas répondu, ou une réponse bateau et ça une fois tous les 2, 3 voir 4 jours, car c'est le délai moyen des sites.

 

Et pour la proposition de remboursement alors la je vous en parle même pas, vous n'auriez pas eu l'embarras du choix, car il joue avec la loi et font patienter les clients indéfiniment.

 

Il ne faut pas tout voir en noir.

:??:

Pas fin le mec aux 14 sites avec 97% de satisfaction! :lol:

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Plus sérieuse je ne sais pas.

Les cartes sont envoyées dans une simple enveloppe à bulle, avec adresse manuscrite, sans facture.

Aucun certificat de garantie.

Les boites contenant la carte ne sont même pas scellées!

Ca ne fait pas très sérieux tout ça. :o

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Invité §Jef754Rn

Site pas fiable, si on est pas content de leur produit et bien ils s'en moquent. Leur réponse : si vous n'êtes pas content et bien allez voir ailleurs !!

Mon avis après achat n'a jamais été publié, facile de mettre que des avis positifs !

Jamais plus je n'achèterai quelque chose chez eux.

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Invité §bic167Tj

bonjour a tous,

 

je recherche le

CD GPS LANCIA 2011 AR CONNECT NIT G1 NAVIGATION EUROPE

CD

PACK EUROPE 14 CD COMPLET ou bien un site pour le telecharger svp.

 

je voulais commander sur ce site mais pour le coup j ai peur :s .

 

quelqu un pour m'aider svp?

 

merci d avance .

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Invité §joe058cU

Ne prenez pas votre cas pour une généralité.

 

Ce site revend sur des tas de forums dont je fais partie et des milliers de membres leur font confiance depuis de nombreuses années et sans aucun problème.

 

Ils répondent super vite, livre vite, et tarif défiant toute concurrence, sans aucun doute.

 

Ne pensez pas que vous parlez au nom de tout le monde, vous faites erreur.

 

Vous êtes un cas isolé. Internet ça ne devrait pas servir a laver son linge sale....

 

un client content ne le dit pas forcement, c'est normal, alors qu'un client mécontent en fait des tonnes pour se venger sur internet, rien de plus

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Invité DOM33127

Bonjour,

moi j'ai commandé un DVD, pour mon CADILLAC ESCALADE DE 2009? car je n'avais pas le DVD, navdeal mon répondu après leur avoir envoyé les référence que le DVD GPS à mon GPS.

Après un premier DVD que mon GPS ne reconnaissais pas, et 2 mois plus tard il ont trouvé une nouvelle solution le bon DVD. Le 2ième DVD ne fonctionne pas non plus, donc je l'ai recontacte et la... plus de nouvelle depuis plus de 3 mois sans réponses à mes différentes demande, pour le renvois des DVD pour me faire rembourser. C'est une honte et je ne compte pas en rester là. 

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bonjour, 

Je constate que depuis 6 ans,rien n a évolué  avec ces escrocs.

Après avoir commandé un cd dvd pour mon gps,et ne voyant aucun colis venir ,je décide de leur envoyer un premier mail par ma boîte de messagerie personnelle, et un second le lendemain via le formulaire de contact,leur demandant l annulation de ma commande et le remboursement 

D autres s en sont suivis...peine perdue,je commence a  croire qu ils sont mort,jusq au début de cette semaine,ou exaspérée, je poste un avis public sur leur page fb exprimant tout mon mécontentement a leur égard....message aussitôt supprimé par leurs soins .

Je me dis pas étonnant qu ils n aient que des avis favorable, si ils suppriment tous ceux qui ne vont pas dans leur sens .

Eh bien ,j ai eu quand même un retour,suite a celui ci,certes me dénigrant,  sans courtoisie et de très mauvaise foi(une formation ,liee a la reletion clientèle serait plus qu urgente!),ne citant aucun remboursement  ni annulation.,depuis plus de reponse,je continue de les harceler cependant.

Je compte bien aller plus loin

 

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Invité Christian

Bonjour, j’ai commandé sur NAvdeal une mise à jour pour le GPS de ma Porsche 997 phase 2 de 2010 dont je viens de faire l’achat.

Apres avoir passé commande sur le site en  ayant fournis les éléments demandés n* de série véhicule et version logiciel, il n’est avéré que le produit reçu n’est pas compatible avec ma voiture.

car j’aurais du connaître le type de logiciel c’est à dire PCM 3,0 et non 3.1.

donc mise à jour impossible !!!

navdeal m’a précisé qu’il était précisé sur leur site que le produit n’était pas compatible avec la version PCM 3,1 ,donc l’erreur était de ma responsabilité.et que le produit ne serait ni échangé ni remplacé.

dont j’ai une mise à jour inutilisable, 200  € en moins et neavdeal qui ne répond pas à mes mails.

un conseil évitez ce site évitez ce site .

une fois l’acte d’achat effectué, c n’est plus leur problème.

cordialement

 

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