Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Problème écho kit Bluetooth Jabra Journey


Invité §by4628nk

Messages recommandés

Invité §by4628nk

Bonjour à tous,

 

Alors voilà suite à la nouvelle loi anti oreillette en voiture, j'ai décidé d'acheter un kit Bluetooth Jabra Journey (il y avait des promos sur vente du diable et d'après les avis ça semblait être un bon produit). Sauf que voilà problème : lorsque je l'utilise, j'entends bien mon interlocuteur, lui m'entend bien aussi mais par contre lorsqu'il me parle il s'entend en écho et c'est très désagréable donc impossible d'utiliser le kit Jabra.

 

Après plusieurs essaies, je constate qu'en fait le problème est que le micro de mon iPhone et celui de mon kit Bluetooth sont allumés en même temps. Si je coupe le micro du kit Bluetooth plus rien ne marche, si je coupe le micro de mon iPhone, j'entend mon interlocuteur mais lui je m'entend plus.

 

J'ai contacté le service client Jabra qui m'a dit de contacter celui d'Apple...

 

Je demande donc votre aide, car j'aimerai bien me servir de mon kit Bluetooth un jour ... :)

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hgr340oa

Aucun problème de mon coté mais ce n 'est pas un Iphone .

Par contre je recherche la notice d utilisation en français pour ce Jabra Journey .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...