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Invité §mus538BI

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Invité §Des263TM

388511705

 

C'est car il s'agit d'un paiement en 3X. C'est la décision d'un algorithme.

Je viens de valider la commande à l'instant.

 

Bien à vous

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Invité §mel205Or

Bonjour destockpneus,

À ce jour je n'ai toujours pas reçu mes pneus je trouve cela un peu trop long avez vous plus d'infos pour moi svp merci ?

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Invité §bun581Tk

bonjour,

commande 629022133 effectuer depuis le 24/10/2016 de six pneus.

bien reçus les 2 pneus Falken ZE914 205/45R17 88 W mais jamais les 4 pneus Nexen ROADIANHPM+SKENNZ 215/65R16 102 H.

 

message envoyez:

 

 

2016-11-08 09:35:33

bonjour,

je n'est pas reçus mes pneus et cela fait presque 15 jours ?? mercxi de me donner une rèponse SVP.

m m###n

2016-11-03 13:27:27

bonjour

 

je n'est pas recus mes 4 pneus nexen pouvez vous me dire ou il sont ?? urgent merci.

M m###n

aucune réponse a se jours et plus de hotline au 03/72/52/00/02

 

merci de me tenir au courant apparemment vous répondez ici.

 

M Me

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Invité §Des263TM

@§sah677Un non je l'ai validé comme indiqué

 

@melka77000 votre colis est en route comme l'indique le mail +sms que vous avez recu

vous disposez également du numéro de tracking DPD dans votre espace client

 

DPD subis beaucoup de retard en ce moment

 

@§bun581Tk Nous sommes désolé pour ce problème, il semblerait que le transporteur ai perdu un bout de la marchandise ... Souhaitez vous un remboursement ? Je vais faire une requête auprès du transporteur

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Invité §tyy252MB

Bonjour,

 

N'arrivant pas à vous joindre par téléphone et n'ayant pas de réponses via le chat de votre site, je suis tombé par hasard sur cette page en faisant des recherches sur votre site. Ne serait il pas plus simple et plus rapide de répondre aux questions via votre interface et votre site plutôt que de passer par un forum ?

 

Toujours est il que j'ai passé commande de 2 pneus michelin le 10/11 et qu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu. N° commande 823152226

 

Serait il possible de savoir où en est cette commande et si vous avez toujours les pneus en stock car je ne retrouve plus cette référence sur votre site?

 

Merci de me répondre rapidement

Cordialement

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Invité §Des263TM

Cher Monsieur

 

Concernant notre chat, je ne pense pas que vous ayez eu un contact par Chat, car notre chat en cette grande période d'hiver est désactivé. Seulement les contact email sont disponible.

 

Concernant votre commande, effectivement je vois pourtant que celle-ci a bien été envoyé par GLS et qu'un numéro de tracking est généré mais sans nouvelle depuis le lundi 14.

 

Votre mail de hier a bien été reçu et notre équipe aurait préparé une réponse ce jour, nous attendions la confirmation de GLS.

 

Je vais procéder a votre remboursement n'ayant pas de pneu en stock sur cette référence. Les derniers ont étaient vendus ce week end en 4 saisons.

 

Bien à vous

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je ne comprends pas que l'on puisse encore faire appel à GLS,transporteur qui se moque du monde et dont les chauffeurs ne se donnent même pas la peine de s'arrêter chez les gens et indiquent:absent,incident arrivé encore récemment et colis déposé dans un relais au diable vauvert et qu'il a fallu 3 semaines pour que je sache où se trouve mon colis

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Invité §bun581Tk

@§bun581Tk Nous avons fait le nécessaire le 16

 

Merci

 

bonjour,

merci du retour,cela a bien ètè créditer ;)

 

sincères salutations

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Invité §Ano466DR

Bonjour, aucune nouvelle de ma commande de pneus numero 323925140 depuis bientot 3 semaines! Destock pneus à fuir car pas du tout serieux. Impossible d'appeler et aucune reponse à mes mails.

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Invité §Des263TM

Bonjour,

 

Je regarde cela, cependant nous n'avons reçu aucun email directement. (dans notre centre de support Zendesk) ou email direct indiqué sur notre page de contact.

 

Je reviens vers vous.

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Invité §Des263TM

Nous avons procédé à un remboursement intégral vu la date de la commande assez importante et nous vous présentons nos excuses.

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Invité §tyy252MB

Bonjour,

 

En effet ce n'est pas le chat que j'ai utilisé c'est le mail. Toujours est il qu'il est impossible d'avoir une réponse de votre par le bais de votre site. Le seul moyen est cette discussion dans un forum et ce n'est pas normal je trouve. J'attends donc votre remboursement qui ne devrait pas être long si vous l'avez effectué comme vous l'avez dit la semaine passée.

Cordialement.

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Invité §Ano466DR

Vous parlez de ma commande?? Donc pas de justification ni de raison? Merci pour votre reponse en tout cas meme s'il faut etre obligé de passer par un forum pour avoir des infos...

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Invité §Des263TM

Non vous n'êtes pas obligé de passer sur ce forum. Nous avons un support (certifié par ZenDesk) ou il suffit d'envoyer un mail à support@destockpneus.com pour ouvrir un ticket et suivre ce ticket. L'adresse mail est disponible dans la page contact de notre site.

 

Nous n'avons reçu aucun ticket et mail directement à ce sujet.

 

Concernant votre commande, il semblerait que celle-ci ai eu un problème en therme d'expedition

 

Bien à vous

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Invité §Ano466DR

Je commence à perdre patience, j'ai envoyé un mail comme vous m'avez dit ( reponse assurée dans les 6 heures max...lol) et toujours rien... C'est quoi cette société ou personne ne repond aux clients? Je veux juste une reponse à ma commande, vais-je recevoir mes pneus oui, non ou merde mais une reponse et pas sur un forum...

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Invité §Des263TM

Vous ne souhaitez pas de réponse sur ce forum. Nous avons renvoyé la réponse par email dans ce cas.

 

Cependant nous avons déjà répondu sur ce forum le 22/11 a 08h43. En vous indiquant un remboursement de cette commande (qui interviendra sous 72h ouvrés)

 

Nous l'avons reconfirmé par email à l'instant ...

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Invité §red814Nh

Retour de commande chez Destockpneu.lu.

Première fois que je commande, il y avait 30 pneus en stock, mais ma commande a été annulée. Lors de l'annulation, je remarque que le pneu est de nouveau en stock, je le recommande. Reçu une bonne grosse semaine plus tard. Code de fabrication 4216 donc les pneus ont 5 semaines, c'est parfait.

En résumé. Super prix, livraison un peu lente et communication pas extra. Mais bon... avec Amazon est devenu habitué à des livraisons rapides, suivies, ... :)

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Invité §k-n574QR

@§Des263TM

 

Bonjour,

 

J'ai commandé le 22/11, 4 pneus Nexen sous la commande n°904123010 et j'attends toujours l'expédition de ces pneus, le délai de 24/48h est largement dépassé.

Je vous ai également envoyé deux mails pour avoir des informations sur le statut de ma commande (le premier le 24/11 et le deuxième le 25/11), aucunes réponses de votre part (délai de réponse de 6h dépassé).

Le numéro de votre centre d'appel n'existe pas, après trois essais en semaine entre 9h et 12h le numéro ne fonctionne pas.

 

En espérant avoir une réponse claire et rapide (j'ai un contrôle technique à faire passer) concernant l'expédition et le suivi de ma commande sur ce forum.

 

D'avance merci.

 

Cordialement

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Invité §Des263TM

@§k-n574QR Il semblerait que nous ayons souvent des soucis de mail avec Gmail qui passent en SPAM.

 

Je regarde votre commande et vous fait parvenir un mail dans la journée.

 

Bien à vous

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Invité §Des263TM

@red71

si vous avez commander sur notre site destockpneus.lu pour une livraison en France, il est logique alors que la livraison ai eu du retard.

Est-ce le cas ?

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Invité §k-n574QR

@§Des263TM

 

Merci pour votre réponse rapide, j'ai bien reçu votre mail et je vous ai répondu pour savoir quelles pièces justificatives avez-vous besoin et le numéro de suivi du colis.

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Invité §Mar085mN

Bonjour, je profite du forum pour cette commande qui reste "insuivable" ...

Référence de la commande 125324765 – passée le 2016-11-01

 

Transporteur Livraison chez vous

Méthode de paiement Paiement par ComNPay[h1]Suivre votre commande pas à pas[/h1]

DateÉtat

2016-11-01Paiement accepté

Cliquez sur le lien suivant pour suivre la livraison de votre commandehttp://www.destockpneus.com/tracking.php?tracking_number=DELETED

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Invité §k-n574QR

@§Des263TM

 

Merci pour votre réponse rapide, j'ai bien reçu votre mail et je vous ai répondu pour savoir quelles pièces justificatives avez-vous besoin et le numéro de suivi du colis.

 

Pneus conformes et bien reçu le 30/11, soit 8 jours après la date de commande. Délai un peu long suite à des messages non reçu pour le paiement en 3x sans frais.

Conseil pour ceux qui prennent le 3x sans frais, éviter les emails Gmail car les emails seront spammés par le système informatique DestockPneus et ils ne recevront pas vos messages.

Si vous utilisez Gmail et que vous avez besoin d'infos, passez par ce forum directement ou avec l'adresse contact@destockpneus.com et là ils répondent en moins de 6h.

 

Après mon message sur le forum, DestockPneus à expédier immédiatement ma commande et tout est rentré dans l'ordre en 2 jours.

 

En conclusion, pas de soucis particulier avec @§Des263TM, la livraison aurait été plus rapide s'il n'y avait pas eu ce soucis de communication avec les boites Gmail mais sinon c'est un site fiable avec de bons prix.

 

Merci :bien:

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Invité §Mar085mN

Je crois que les livreur de certaines sociétés s'équipent en pneus neige... remboursement prévu pour ma part , c'est correct !

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Invité §lam334zj

bonjour,

 

j'ai commandé 4 pneus Aplus A606 185/60R15 84 H référence ; H048H avec 4 pneus Tracmax RADIAL-102 185/70R14 88 T référence ; 10TM18570R140T-1020 le 2016-12-17 avec ma référence commande : 215686025 et référence client : 3005530312 .

 

Cependant je n'ai reçu que 4 pneus Tracmax RADIAL-102 185/70R14 88 T référence ; 10TM18570R140T-1020 le 20/12/2016 via le transporteur gls France .

 

J'ai contacter gls le aujourd'hui est il mon confirmé qu'il avait reçu de votre part que c'est quatre pneus Tracmax RADIAL-102 185/70R14 88 T pour un poids totales de 8kilos par colis ce qui fait 8kilos pour 2 pneus donc 16 kilos pour les 4 pneus

 

Alors que sur mon bon de commande qui se trouvait dans une paire des pneu reçu en 14 il y a écrit : nombres de colis 4 poids total/kg : 31.600 ou sont passez les autres 15.6 kg ?

Sur votre site internet je n'ai qu'un seul numéro de suivi pour toutes la commande alors comment expliquez vous qu'il m'en manque 4 sur les 8 commandés et une telle différence de poids de colis pour un seul numéro de suivi pour les 8 pneus.....

 

Pour les 4 autres pneus Aplus A606 185/60R15 84 H avez vous fait appelle a un autre transporteur que gls? Si oui est ce que je peux avoir un numéro de suivi pour ce transporteur pour le suivre?

 

Je vous ai envoyé un mail sur contact@destockpneus.com avec tout les papiers joint et scanner en ma possession prouvant ce que j'avance car pas moyen de vous avoir par téléphone depuis 2jours au horaire d'ouverture....

 

---------------------

 

Voila le message reçu sur votre site :

 

Bonjour

 

Les pneus ne partant pas du même entrepôt, ils sont en route donc.

 

Votre commande date seulement du 19/12. Les délais sont de 3/4 jours après acceptation total de votre commande

 

Bonne réception

 

----------------------

 

Cependant sa ne me donne aucune réponse a ma question ni même un numéro de suivi ou je pourrait suivre ou ils sont... alors que l'argent a bien été retirer sur mon compte donc après écrire : acceptation totale je pense que l'argent prélever montre bien que la commande été accepté et sur le site il y a bien écrit en cour de livraison mais sans moyen de voir ou ils sont....

 

Merci d'avance pour votre réponse .

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Invité §Des263TM

Cher Monsieur

 

Merci pour votre inscription sur ce forum exprès pour nous :)

 

Pourquoi venir poster sur ce forum alors que nous sommes en correspondance par email ??

 

Concernant votre commande elle date de 48H. DU lundi 19/12/2016 ! (le 17 et 18 étant un samedi/dimanche ...)

 

Votre commande est envoyé de deux entrepôts différent comme je l'indique déjà dans mes précédents échanges.

 

Les délais sont de 3/4 jours après acceptation total de votre commande pour la réception des pneus. Les pneus arriveront par DPD.

 

 

Concernant votre menaces de bloquer les prélèvements cette menace arrive un peu tôt ... Seulement 48h après votre commande...

 

Les pneus arrivent donc, sous un délais de 3 à 4 jours comme c'est indiqué lors de votre commande et comme nous l'avons indiqué par email.

 

Nous ne promettons pas de livraison en 24/48h.

 

Pour information, nous avons répondu à votre mail en quelques minutes seulement.

 

Aucune réponse à notre mail de plus. Vous venez répondre sur ce forum public, quel est le but ??

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Invité §lam334zj

re-bonjour :) ,

 

-Destockpneus : Pourquoi venir poster sur ce forum alors que nous sommes en correspondance par email ??

Je suis venu sur le forum tout simplement car ce n'est pas interdit de voir les différents avis des gens et de donner le sien et bien sur en espérant avoir une réponse plus détaillée de votre part que sur le site ! qui soit dis en passant n'est pas négatif bien au contraire car j'ai reçu les 4 premiers pneus très rapidement mais je ne comprenais pas pourquoi j'avais un seul numéro de suivi pour toute la commande alors que j'en avais reçu que 4 et c'était tout simplement sa ma question !! , et la réponse reçue via le site ne m'a pas convenu car sa n'a pas répondu a ma question en vu d'avoir un simple suivi de colis via transporteur et de l'incompréhension des chiffres inscrits sur le premier bon de livraison .

 

-Destockpneus : Votre commande est envoyé de deux entrepôts différent comme je l'indique déjà dans mes précédents échanges.

 

Les délais sont de 3/4 jours après acceptation total de votre commande pour la réception des pneus. Les pneus arriveront par DPD.

Sur l'écriture de votre site il n'y a aucune mention de deux transporteurs diffèrents et je n'avais qu'un seul suivi de colis c'est pour sa que je pensais recevoir les 8 pneus avec gls et je ne "gueule" en rien sur le délai de livraison que je peux comprendre surtout en cette période hivernale!!

 

-Destockpneus : Concernant votre menaces de bloquer les prélèvements cette menace arrive un peu tôt ... Seulement 48h après votre commande...

Je ne vous ai aucunement " menacé " je vous ai simplement dit en privé et non sur le forum je site : En l'attente d'une réponse positif de votre partetc... ( car impossible de vous joindre via téléphone ) et je ne pense pas que si vous payez quelque chose même vous n'aimeriez pas rien recevoir ou même une seule partie alors que l'argent a été débité ! Et de nos jours il y a temps de site non-professionnelle "je ne vous mets pas dedans" que le seul moyens pour se faire entendre c'est de se défendre un minimum :o ...

 

-Destockpneus :Pour information, nous avons répondu à votre mail en quelques minutes seulement.

 

Aucune réponse à notre mail de plus. Vous venez répondre sur ce forum public, quel est le but ??

 

Désolé mais je ne suis pas tout le temps devant mon pc a attendre une réponse même si celle si sur le forum et sur votre site a été très rapide !! :)

 

Je n'ai reçu aucun mail sur ma boite mail :??: et a en lire les avis d'avant a priori il y a des problèmes entre boite Gmail...et comme vous dites ce forum est public et il n'y a aucun but a ma démarche mis a part une incompréhension sur la lecture de mon espace client du site et une attente d'une réponse que j'ai eu rapidement MERCI !!! :)

 

MON AVIS :

Service client : rapide et joignable via mail et ce forum ce qui est un plus mais pas par téléphone dommage .

Livraison : très rapide .

Suivi colis : manque d'informations lors de plusieurs lots via le site ( nombres de colis / transporteurs différents ) .

 

Je recommande ce site prix attractifs et SAV a l'écoute .

:) Tout les avis ou questions via les forum ne sont pas négatifs et encore moins le mien mais peuvent aussi servir à améliorer la qualité d'un site ou d'un SAV tout simplement :)

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Invité §Des263TM

Il est vrai que lors de deux transporteurs différent nous ne faisons pas de distinction sur ce cas. Mais ce cas arrive assez rarement.

 

Voici votre numéro de tracking :

https://tracking.dpd.de/parcel [...] cale=fr_LU

 

concernant le mail nous y avons bien répondu, et la réponse est également disponible dans l'espace client.

 

Aucun problème ;) Merci et je reste à votre disposition.

 

Bien à vous

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