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Pneus

Recensement avis destockpneus.com


Invité §mus538BI

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Invité §jee543at

Bonjour à tous,

 

Première expérience compliquée pour moi aussi avec ce site :

Commande passée le 04/04 (numéro 501166059), prise en charge par GLS le 06/04, jusque-là tout va bien.

Quelques jours plus tard, ne voyant toujours pas ma commande arriver je me rends sur le site du suivi GLS et je vois que celle-ci est indiquée en « Non livré dû à un problème d´adresse » alors que mon adresse était correcte. Aucune action n’étant possible sur le site je décide de prendre contact par tél avec GLS, aucune réponse après avoir patienter des dizaines de minutes (numéro surtaxé bien sûr !), je contacte alors Destockpneus par tél, idem… j’ai répété l’opération à plusieurs reprises sans réponse.

Finalement je réussis à contacter Destockpneus par mail, et après plusieurs échanges ils arrivent enfin à prendre contact avec GLS pour me livrer.

Je reçois donc ma paire de pneus le 22/04, je prends rdv avec un centre de montage pour les monter le 30/04. Le jour du montage, la personne du centre m’alerte sur le fait qu’un des pneus est très abimé et me conseil alors de les échanger (voir photos). Je précise que ce centre de montage est prêt à témoigner en ma faveur.

Je reprends contact alors par mail avec Destockpneus le jour même (30/04) et depuis ce jour plus aucune réponse…

 

Cher Destockpneus, pouvez-vous m’indiquer comment procéder pour effectuer un échange ou me faire rembourser ?

 

 

 

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Invité §whi143jr

Bonjour à tous, je sors de mon silence étant donné le nombre de mécontent à l'égard du site Destock Pneus au Luxembourg.

 

Pour résumer la situation, rien de tel que de commencer avec mon avis laissé sur "AvisVérifiés"... (avis jamais publié évidemment car négatif )

 

Pneus en stock, livraison 72h commandés 30/03, 3 mails envoyés pour connaître le statut. Aucune réponse au bout de 3 jours (malgré le suivi promis au bout de 6h sur le site).

Demande d'annulation suite au refus du colis (trop tard) et de remboursement, toujours rien au bout de 5 jours, ni réponse, ni remboursement.

Au bout de 7 jours, on me donne un nr de suivi en pointant du doigt DPD (ok mais les absences de réponses aux appels et emails... c'est de la faute de DPD?)

 

Pneus de bonne qualité (racheté chez Centrale Pneus quelques temps plus tard et ... livrés en 3 jours chrono) mais service après vente déplorable.

Aucune reconnaissance de responsabilité, "retard dû au transporteur" donc, pas leur faute. Est-ce que c'est donc au client de subir?

 

Une absence de réponse aux mails et appels n'engage que DestockPneus, pourtant aucune excuse à ce sujet.

Statut de la commande toujours sur "en cours d'expédition" alors que la commande a été annulée et déjà renvoyée au dépôt DPD depuis plus de 3 semaines.

 

Suite à ma menace de plainte, ils étaient sortis de leur silence dont voici le texte afin d'éviter les "phrases mensongères" qui pourraient m'être reprochée.

 

un de mes emails de mécontentement:

 

 

Le 06/04/2016 09:52, « Fabrice V. » <xxx> a écrit :

 

>Bonjour,

>

>Comme je disais, c'est votre transporteur, pas le mien... Le client n'a aucune responsabilité là dedans.

>

>Je vous renvoie le formulaire de rétractation et vous déposerai personnellement les pneus.

>

>Cordialement,

>xxx

Et leur réponse en commerçant responsable:

 

Ce n’est pas NOTRE transporteur, c’est un transporteur qui transite des colis malheureusement. Nous ne sommes pas plus responsable que vous des marchandises une fois les marchandises confiés.

 

Merci de refuser la livraison au cas où le livreur se présenterait dans ce cas afin de faciliter les démarches. Nous ouvrons une enquête auprès de DPD.

 

Bien à vous

 

 

L’équipe DestockPneus

 

Ma suite:

Le 11/04/2016 13:09, « Fabrice V. » <xxx> a écrit :

 

>Bonjour,

>

>Le colis a été refusé comme discuté.

>Déjà retourné au dépôt d'origine selon le tracking Nr.

>

>Merci de procéder au remboursement au plus vite svp.

>

>Cordialement,

>

>xxx

 

 

Et la leur:

 

Concernant le remboursement, les conditions de vente indique un remboursement dans les 14 jours après le retour de la marchandise, ce qui nous ramène au 27/04 maximum.

Les conditions de vente sont conforme a la réglementation en vigueur.

 

Bonne réception et bonne continuation sur d’autres sites.

 

 

L’équipe DestockPneus

 

 

 

L'histoire devait se terminer par un remboursement, dès que les pneus seraient renvoyés...

cependant, après le retour complet (preuve tracking number DPD) le 11/04, confirmé par leur réponse d'un remboursement au plus tard le 27/04, pas un € n'a été remboursé (nous sommes bien le 10 mai).

 

Etant donné la réactivité de DestockPneus sur ce forum comparée aux emails ou coups de fils, je voudrais bien avoir votre explication svp.

 

Et où/quand vais-je enfin recevoir mon remboursement de 294.40€ pour la commande 866602823 avant que je ne perde patience.

 

J'ai un rendez-vous avec une personne de l'union Luxembourgeoise des consommateurs ce jeudi en fin de journée, ça vous laisse encore 2 jours pour retrouver mon dossier et mon argent.

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Invité §Des263TM

@§jee543at je vous envois un message privé, un dossier de SAV est en cours et un pneu va être renvoyé.

 

@§Chi117Du logiquement une réponse vous a été apporté par mail le jour de votre message.

 

@§whi143jr

Permettez moi de résumer également la situation :

 

AvisVerifié est certifié par la norme Afnor et n'avons pas la main sur les différents avis comme l'ensemble des clients d'AvisVerifié.

 

Pour résumer l'ensemble de la situation voici le numéro de

 

https://tracking.dpd.de/parcel [...] _LUracking :

 

 

Votre commande date du 30/03 à 13h.

Celle ci est transmise à DPD à 17h30 le jour même comme nous pouvons le constaté.

Malheureusement la responsabilité du transporteur est bien en cause, le colis aurait du être livré en 72H. Mais celui-ci est resté en stand by pendant quelques jours sans raison apparente.

 

Il semblerait que dans votre récit vous oubliez quelques échanges ...

 

Le 6 avril nous vous indiquons que le colis est bloqué à Bettembourg suite à une tentative de livraison, nous vous fournissons à ce titre le numéro de téléphone de DPD (gratuit) afin de les contacter.

 

Votre réponse : "Ce n'est pas au client de se mettre en relation avec votre transporteur"

 

Malheureusement il n'est pas possible de se mettre en relation avec DPD à votre place en cas de problème d'adresse ou autre.

 

Le remboursement aurait du être effectué et j'en suis à ce titre désolé.

 

Le retour a été effectif le 13/04 chez nous. La marchandise a été vérifié et aurait du être remboursé.

 

Concernant vos différentes menaces, celles-ci ne font pas avancer le dossier. Sachez que la majorité des clients qui subissent un retard de plus de 24h effectue des menaces malheureusement.

 

Je vous confirme cependant avoir effectué le remboursement de cette commande et vous présente nos excuses pour le délais.

 

Bonne continuation à vous.

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Invité §set007UF

Je ne vais pas aller par 4 chemins;

le 30 avril dernier j'ai commandé NO de commande 163439898, par le site DestockPneux 4 pneux payements en 3X.

Réponse du site dans la foulée, Paiement en 3X accepté.

2 jours plus tard je reçois le message suivant;

 

Cher Client;

Nous vous remercions pour votre commande;

Conformément à nos conditions générales de vente;

Afin de nous aider à lutter contre la fraude (en cas de vol du numéro de votre carte bancaire par exemple), nous souhaitons confirmer que la commande a bien été effectuée avec votre consentement.

Pour cela nous vous invitons à nous faire parvenir :

Une photocopie/photo ou un scan de votre carte d'identité, passeport ou de votre permis de conduire, ainsi qu'un justificatif de l'adresse de facturation

La commande suivra son processus dès réception de ces pièces justificatives.

Restant à votre entière disposition, veuillez agréer Cher Client, nos sincères salutations;

L’équipe DestockPneus.

 

Le suivi de commande m'indique: En attente de justificatif. Je leur envoie les justificatifs,

 

Le suivi de commande m'indique: Paiement accepté.

 

j'ai été prélevé de ma 1ère mensualité le 2 mai.

 

Depuis j'essaie de les joindre au téléphone, PERSONNE DÉCROCHE.

J'ai envoyé des mails, messages, AUCUNE REPONSE.

 

C'est quoi ce site? pour quel raison ils nous laisse sans réponse?

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Invité §Des263TM

@setrak379 Tout d'abord Bonjour, merci pour votre inscription sur le forum ;)

 

Les pneus ont bien étaient envoyés depuis le 04/05 date de validation de votre commande, cependant le transporteur nous donne aucun retour à ce sujet, j'ouvre une enquête DPD à ce sujet.

Nous pouvons renvoyer la totalité de la commande ou procéder à son remboursement.

 

Bien à vous

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Invité §set007UF

@setrak379 Tout d'abord Bonjour, merci pour votre inscription sur le forum ;)

 

Les pneus ont bien étaient envoyés depuis le 04/05 date de validation de votre commande, cependant le transporteur nous donne aucun retour à ce sujet, j'ouvre une enquête DPD à ce sujet.

Nous pouvons renvoyer la totalité de la commande ou procéder à son remboursement.

 

Bien à vous

Merci pour votre réponse, en effet il y a un soucis avec le transporteur. J'attends une issue favorable et rapide de votre part.

Merci pour votre réactivité.

 

Cordialement.

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Invité §Des263TM

@setrak379 Que devons nous faire donc ? :)

Comme l'indique mon précédent message, il est possible de renvoyer la commande ou de procéder à son remboursement suite à votre décision.

 

Merci

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Invité §set007UF

@setrak379 Que devons nous faire donc ? :)

Comme l'indique mon précédent message, il est possible de renvoyer la commande ou de procéder à son remboursement suite à votre décision.

 

Merci

Ok, renvoyer les pneus.

Le suivi serait bienvenue car je n'ai eu aucune info.

Le transporteur a t il mon numéro de tel au cas ou il se perd?

merci.

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Invité §Chi117Du

@§jee543at je vous envois un message privé, un dossier de SAV est en cours et un pneu va être renvoyé.

 

@§Chi117Du logiquement une réponse vous a été apporté par mail le jour de votre message.

 

@§whi143jr

Permettez moi de résumer également la situation :

 

AvisVerifié est certifié par la norme Afnor et n'avons pas la main sur les différents avis comme l'ensemble des clients d'AvisVerifié.

 

Pour résumer l'ensemble de la situation voici le numéro de

 

https://tracking.dpd.de/parcel [...] _LUracking :

 

 

Votre commande date du 30/03 à 13h.

Celle ci est transmise à DPD à 17h30 le jour même comme nous pouvons le constaté.

Malheureusement la responsabilité du transporteur est bien en cause, le colis aurait du être livré en 72H. Mais celui-ci est resté en stand by pendant quelques jours sans raison apparente.

 

Il semblerait que dans votre récit vous oubliez quelques échanges ...

 

Le 6 avril nous vous indiquons que le colis est bloqué à Bettembourg suite à une tentative de livraison, nous vous fournissons à ce titre le numéro de téléphone de DPD (gratuit) afin de les contacter.

 

Votre réponse : "Ce n'est pas au client de se mettre en relation avec votre transporteur"

 

Malheureusement il n'est pas possible de se mettre en relation avec DPD à votre place en cas de problème d'adresse ou autre.

 

Le remboursement aurait du être effectué et j'en suis à ce titre désolé.

 

Le retour a été effectif le 13/04 chez nous. La marchandise a été vérifié et aurait du être remboursé.

 

Concernant vos différentes menaces, celles-ci ne font pas avancer le dossier. Sachez que la majorité des clients qui subissent un retard de plus de 24h effectue des menaces malheureusement.

 

Je vous confirme cependant avoir effectué le remboursement de cette commande et vous présente nos excuses pour le délais.

 

Bonne continuation à vous.

 

Oui,

Bien reçu et livraison effectuée.

Merci

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Invité §set007UF

Ok, renvoyer les pneus.

Le suivi serait bienvenue car je n'ai eu aucune info.

Le transporteur a t il mon numéro de tel au cas ou il se perd?

merci.

Bonjour, je n'ai eu aucun retour suite à mon message précédent avez-vous renvoyé les pneus?

Merci pour votre réponse.

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Invité §Des263TM

Bonjour

 

J'ai ordonné l'envois des pneus.

 

Merci

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Invité §set007UF

Bonjour

 

J'ai ordonné l'envois des pneus.

 

Merci

Ok, merci.

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Invité §whi143jr

 

 

@§whi143jr

Permettez moi de résumer également la situation :

 

AvisVerifié est certifié par la norme Afnor et n'avons pas la main sur les différents avis comme l'ensemble des clients d'AvisVerifié.

 

Pour résumer l'ensemble de la situation voici le numéro de

 

https://tracking.dpd.de/parcel [...] _LUracking :

 

 

Votre commande date du 30/03 à 13h.

Celle ci est transmise à DPD à 17h30 le jour même comme nous pouvons le constaté.

Malheureusement la responsabilité du transporteur est bien en cause, le colis aurait du être livré en 72H. Mais celui-ci est resté en stand by pendant quelques jours sans raison apparente.

 

Il semblerait que dans votre récit vous oubliez quelques échanges ...

 

Le 6 avril nous vous indiquons que le colis est bloqué à Bettembourg suite à une tentative de livraison, nous vous fournissons à ce titre le numéro de téléphone de DPD (gratuit) afin de les contacter.

 

Votre réponse : "Ce n'est pas au client de se mettre en relation avec votre transporteur"

 

Malheureusement il n'est pas possible de se mettre en relation avec DPD à votre place en cas de problème d'adresse ou autre.

 

Le remboursement aurait du être effectué et j'en suis à ce titre désolé.

 

Le retour a été effectif le 13/04 chez nous. La marchandise a été vérifié et aurait du être remboursé.

 

Concernant vos différentes menaces, celles-ci ne font pas avancer le dossier. Sachez que la majorité des clients qui subissent un retard de plus de 24h effectue des menaces malheureusement.

 

Je vous confirme cependant avoir effectué le remboursement de cette commande et vous présente nos excuses pour le délais.

 

Bonne continuation à vous.

 

 

Bonjour,

 

merci pour votre email, même si c'est tout simplement hallucinant de devoir passer par un forum pour avoir une réponse à un email envoyé à une société!

 

je vous reprécise qu'AUCUN remboursement n'a été constaté sur ma carte depuis la date donnée du 27/04/2016.

Fournissez-moi les détails en privé (quand, comment, de quelle banque)... car j'ai payé en ligne via VISA.

 

Concernant le récit, si vous parlez du fait que vous avez répondu à mes emails une semaine après la commande, et après vous avoir dit que je souhaitais annuler car délais non respecté et impossibilité de vous joindre, maintenant c'est dit. Vous m'avez dès lors proposé de refuser la livraison, ce qui a été fait.

 

J'attend une prompte réponse, surtout concernant le remboursement.

 

Cordialement

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Bonjour,

 

merci pour votre email, même si c'est tout simplement hallucinant de devoir passer par un forum pour avoir une réponse à un email envoyé à une société!

 

 

 

+1 !

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Invité §Des263TM

 

Bonjour,

 

merci pour votre email, même si c'est tout simplement hallucinant de devoir passer par un forum pour avoir une réponse à un email envoyé à une société!

 

je vous reprécise qu'AUCUN remboursement n'a été constaté sur ma carte depuis la date donnée du 27/04/2016.

Fournissez-moi les détails en privé (quand, comment, de quelle banque)... car j'ai payé en ligne via VISA.

 

Concernant le récit, si vous parlez du fait que vous avez répondu à mes emails une semaine après la commande, et après vous avoir dit que je souhaitais annuler car délais non respecté et impossibilité de vous joindre, maintenant c'est dit. Vous m'avez dès lors proposé de refuser la livraison, ce qui a été fait.

 

J'attend une prompte réponse, surtout concernant le remboursement.

 

Cordialement

 

 

Cher Monsieur

 

Nous avons répondu à de nombreux mails de votre part.

 

Je vous fait parvenir par message privé une capture d'écran de notre sytème bancaire indiquant le remboursement de votre opération via VISA. Je vais demander à notre compta de contacter notre banque si vous n'avez rien reçu.

 

Concernant le récit, je souhaites une dernière fois rappelle que la commande a bien été envoyé dans le temps. Que malheureusement le transporteur n'a pas fait son travail (comme le prouve ce tracking : https://tracking.dpd.de/parcel [...] ale=fr_LU)

 

Bref, je ne vais pas continuer à polémiquer, vous n'êtes pas content, je le comprend. Je vous envois les informations en PM.

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Invité §Des263TM

J'ai envoyer par mail la confirmation de retour du paiement en date de mon post.

 

Je peux la fournir ici également, elle a bien été faite comme je l'ai indiqué.

 

Merci de vous rapprocher de votre banque à ce sujet le cas échéant.

 

Bien à vous

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Invité §set007UF

Bonjour

 

J'ai ordonné l'envois des pneus.

 

Merci

 

Bonsoir

Nous sommes demain le 18 mai je ne sais toujours pas quand j'aurais mes pneus. Mais vous faites quoi? Pourquoi vous laissez les clients sans informations? J'ai commandé mes pneus le 30 avril depuis le 5 mai mon contrôle technique est périmé. Je n'ai toujours pas de pneus pour pouvoir être en règle. Si d'ici vendredi je n'ai rien je vous demanderai le remboursement de mon paiement. Merci de me tenir rapidement informé.

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Invité §Des263TM

Votre colis a bien été envoyé à la date où je l'ai indiqué, cependant malheureusement avec les ponts et jour férié ceci à retardé les transports.

 

Depuis votre message de hier, vous avez été livré comme l'atteste ce tracking GLS :

 

https://gls-group.eu/FR/fr/sui [...] h=009GF7N5

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Invité §Jul720Lj

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site puisque je n'arrive pas à contacter destockpneus que ce soit par e-mail ou par téléphone, ce qui n'est pas rassurant, en espérant que l'histoire se termine bien.

J'ai effectué une commande 4 pneus continental affichés en stock le 11/05 dernier et le site n'a pas tardé à débiter mon compte avant l'envoi des pneus puisque le prélèvement à été effectué le jour même.

Depuis mon statut de commande n'a pas évolué avec "paiement accepté", la référence de commande est 055177912.

En sachant que mon train de pneus actuel est en fin de vie, j'espère soit un envoi dans les jours qui viennent ou un remboursement de la commande.

 

Merci d'avance de la réponse de la personne représentant le site.

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Invité §Des263TM

Bonjour

 

Cette commande semble bien être envoyé, mais DPD ne nous a pas fait parvenir de tracking. Je vais demander une enquête à DPD, en attendant;

 

Je peux la faire repartir ou procéder à son remboursement immédiat

 

Bien à vous

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quand je sais que mes pneus ont bientôt besoin d'être changés,je n'attends pas le dernier jour pour passer la commande,je la fais bien avant,sinon,je vais dans un centre de pneus et les fait monter direct;no stress!!râler contre le vendeur ou le livreur est inutile,et vu la conjoncture actuelle avec routes bloquées,la situation n'ira pas en s'améliorant,@+

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Ça fait flipper ce topic massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif .

Ce marchand de pneu a l'air de faire partie des pires que l'on puisse trouver sur le net.

De plus regler les problèmes par l'intermédiaire d'un forum, ça fait pitié et prouve le manque de sérieux du site.

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Invité §Des263TM

Il ne fait pas plus flipper que d'autres sur ce même forum. Sauf que nous sommes disponible également ici pour régler les soucis des utilisateurs de ce forum.

 

Aucune autre société n'est disponible sur ce forum afin de répondre aux problèmes comme nous le faisons.

 

 

A titre d'exemple 1001pneus est pourtant très sérieux et reconnu sur la place, mais certaines messages font également "flipper" :

Recensement avis 1001pneus.fr / 1001pneus.com

 

Comme je le répète souvent, il est malheureusement de coutume de dire que les clients mécontents sont bien plus causant que les clients content. La majorité de nos clients sont satisfait de nos services.

 

 

flope4.gif.e6c1eaefc8a90001e1ac925d9ef353a5.gif

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15 min pour répondre sur FA alors que plusieurs clients mécontents vous envoient des mails qui restent sans réponse plusieurs jours, ça laisse rêveur daniel94r.gif.5b3fc0b7507a627180b8982bde08032e.gif , sans parler du téléphone inaccessible.

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Invité §Des263TM

@jeanrob

Avez vous essayer de nous contacter ou de nous téléphoner ?

 

"téléphone inaccessible" avez vous essayer de nous joindre ? Il suffit d'essayer de nous joindre sur notre numéro GRATUIT, pendant les horaires d'ouvertures. Malheureusement beaucoup de personnes essaient de nous joindre en dehors de ses horaires.

Nous étudions la possibilité de mettre notre numéro payant comme beaucoup de nos concurrent afin de répondre a plus d'appels.

 

Bref, ne pas répondre n'est pas bien, je le conçois. Répondre trop vite également apparament.

 

Bonne journée à vous.

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Invité §Jul720Lj

Pour répondre à aven1, il y a une différence entre un train de pneu qui arrive en fin de vie et pour lequel on songe au changement et un train de pneu inutilisable. De plus je pense ne pas avoir fait preuve de quelconque véhémence à l'égard du vendeur, je désire simplement être tenu au courant de l'évolution (ou non en l'occurrence) de la commande et je ne vis pas dans une grotte sans ignorer les conflits sociaux agitant le pays. ;)

Pour répondre à Mr. destockpneus, tenez-moi au courant de la réponse du transporteur, je ne vais pas vous demander le renvoi de la commande si celle-ci est déjà en route, ce que je puis vous affirmer c'est que le garage devant réceptionner la commande ne l'avait pas reçu le 19/05.

 

Par ailleurs il serait peut-être bon de préciser les horaires d'ouverture de la ligne téléphonique et de privilégier les réponses via le formulaire de votre site, simple conseil.

 

En attente de votre réponse, bonne journée.

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15 min pour répondre sur FA alors que plusieurs clients mécontents vous envoient des mails qui restent sans réponse plusieurs jours, ça laisse rêveur daniel94r.gif.5b3fc0b7507a627180b8982bde08032e.gif , sans parler du téléphone inaccessible.

C'est un peu pareil chez l'ensemble de Community Manager.

Tu peux avoir des problèmes qui traînent et qui sont très rapidement réglé par twitter ou un forum.

 

 

C'est le même principe que poussez une forte gueulante dans un magasin / concession blindé le samedi après midi, bizarrement les choses s’accélèrent...

 

 

Après comme le dit le CM de cette marque ce ne sont pas les seuls à avoir des "problèmes" mais au moins ils répondent sur le forum et font en sorte d’accélérer la résolution des problèmes :)

 

Le soucis des avis sur le net c'est qu'ils recensent surtout les personnes ayant eu des problèmes.

Pour 100 clients, tu auras peut être 2 plaintes, mais si elle terminent sur le web ta réputation peut vite en pâtir alors que tu fais du très bon boulot dans 98% des cas.

 

Un autre exemple, on critiquait énormément Norton antivirus il y a une dizaine d'année mais c'était le n°1 des logiciels vendu...

On parlera plus de 1% de panne sur une série de 206 que sur une série de Ferrari...

 

Après ce marchand est comme tous est très dépendant de prestataire de transport et c'est très difficile parfois de s'en sortir rapidement.

J'ai un colis qui pendant 15j transitait entre deux bureaux de postes a cause d'une erreur de leur part.

Personne n'a été capable de le rerouter malgré mes appels quotidien auprès de la poste.. résultat retour a l'expéditeur 30j après son envoi...

 

Dans tout les cas les échanges doivent rester cordiaux malgré les difficultés que l'on peut rencontrer

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Je sais bien mais je trouve dommage que les clients n'aient pas de réponses rapides aux mails, qu'ils n'arrivent pas à joindre qqun au téléphone et que le CM réponde en 15 min ici.

J'ai plus l'impression que c'est pour se racheter une conduite que le CM est présent sur FA que pour réellement résoudre les problèmes des clients.

Ceci n'est que mon avis, j'espère pour tous les clients de destockpneu que je me trompe.

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Invité §mik801vf

Bonjour

 

Je vous contacte via ce forum car j'ai commander 4 pneu nokian zline en 245 50 r 20 le 24-05-2016 mon numéro de commande est le 5205037.

Le paiement à été accepté, depuis deux jours j'essaye de vous contacter par mail et téléphone mais sans succès.pouvez vous me tenir au courant rapidement

Merci d'avance cordialement

Mr francois

 

 

Edit MODO: Suppression du nom :jap:

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Invité §Des263TM

@§mik801vf

Je répond tardivement, mais le litige est déjà clos depuis le 25 et remboursé.

 

 

Nous avons répondu à votre mail. Votre commande est effectué sur notre site luxembourgeois avec une livraison en France. Ceci n'est pas possible, car la TVA n'est pas identique. Il n'est pas possible de commander sur notre site luxembourgeois avec une livraison en france comme nous l'avons expliqué à votre mail.

 

Comme nous vous l'avons indiqué, nous avons remboursé totalement votre commande.

 

De plus permettez moi de soulever un petit point.

 

Votre commande date du 24/05/2016.

Votre mail date du 25/05/2016 à 8h30 nous indiquant ne pas avoir la possibilité de nous joindre par téléphone (donc en dehors des horaires d'ouvertures ...)

 

Notre réponse date du 25/05 également.

 

Votre message sur ce forum date du 25/05, soit 1 jour après votre commande.

 

Et votre message indique : "depuis deux jours j'essaye de vous contacter par mail et téléphone mais sans succès"

 

Comment pouvez vous essayer de nous contacter pendant DEUX jours, pour une commande qui date de la veille ?

 

Bien cordialement;

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Invité §jee543at

@§jee543at je vous envois un message privé, un dossier de SAV est en cours et un pneu va être renvoyé.

 

@§Chi117Du logiquement une réponse vous a été apporté par mail le jour de votre message.

 

@§whi143jr

Permettez moi de résumer également la situation :

 

AvisVerifié est certifié par la norme Afnor et n'avons pas la main sur les différents avis comme l'ensemble des clients d'AvisVerifié.

 

Pour résumer l'ensemble de la situation voici le numéro de

 

https://tracking.dpd.de/parcel [...] _LUracking :

 

 

Votre commande date du 30/03 à 13h.

Celle ci est transmise à DPD à 17h30 le jour même comme nous pouvons le constaté.

Malheureusement la responsabilité du transporteur est bien en cause, le colis aurait du être livré en 72H. Mais celui-ci est resté en stand by pendant quelques jours sans raison apparente.

 

Il semblerait que dans votre récit vous oubliez quelques échanges ...

 

Le 6 avril nous vous indiquons que le colis est bloqué à Bettembourg suite à une tentative de livraison, nous vous fournissons à ce titre le numéro de téléphone de DPD (gratuit) afin de les contacter.

 

Votre réponse : "Ce n'est pas au client de se mettre en relation avec votre transporteur"

 

Malheureusement il n'est pas possible de se mettre en relation avec DPD à votre place en cas de problème d'adresse ou autre.

 

Le remboursement aurait du être effectué et j'en suis à ce titre désolé.

 

Le retour a été effectif le 13/04 chez nous. La marchandise a été vérifié et aurait du être remboursé.

 

Concernant vos différentes menaces, celles-ci ne font pas avancer le dossier. Sachez que la majorité des clients qui subissent un retard de plus de 24h effectue des menaces malheureusement.

 

Je vous confirme cependant avoir effectué le remboursement de cette commande et vous présente nos excuses pour le délais.

 

Bonne continuation à vous.

 

 

Pneu échangé et monté, ce fut long et fastidieux mais le principal c'est que ça soit réglé !

Merci

 

PS. la 2ème livraison a été effectuée par DPD, beaucoup plus professionnel que GLS (appel avant d'arriver à mon domicile, le chauffeur m'a même attendu 5min le temps que j'arrive car je n'étais pas chez moi) tout le contraire de GLS (impossible à joindre, ni par tél, ni par mail)

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Invité §Jul720Lj

Je reviens pour apporter des précisions quant à l'évolution de ma commande de pneus.

Les pneus ont été envoyés le 24/05 pour une commande passée le 11/05, ce qui fait un peu long pour des articles en stock mais il n'est pas impossible que le contexte social ait retardé le processus, ce dont je ne peux être sûr n'ayant pas eu d'échange en direct avec destockpneus.

Une fois l'envoi effectué le 24, les pneus sont arrivés le 26 dans le garage partenaire, livrés par gls et très bien protégés, la suite s'étant déroulé sans accroc avec le garage.

En résumé, la qualité de service était globalement au rendez-vous en faisant abstraction du délai et je pourrai tout à fait envisager de commander à nouveau sur destockpneus à la condition sine qua non que la communication soit opérationnelle depuis leurs moyens de contact perso par mail ou téléphone, ayant essayé les deux sans succès.

 

Voilà c'est tout pour mon expérience. :)

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Invité §Ala732CN

Commande passé le vendredi, pneus reçus le mardi avec transporteur sympa qui m'a appelé sur on portable car j'étais absent. 1096905994_bullyone.gif.a7c64f20959846bb9c8c6cf82641a1ce.gif1096905994_bullyone.gif.a7c64f20959846bb9c8c6cf82641a1ce.gif1096905994_bullyone.gif.a7c64f20959846bb9c8c6cf82641a1ce.gif

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Invité §moh855GT

Bonjour,

 

Je voudrais savoir où en est ma commande passée le 06/07/2016.

Depuis 2 jours, pas d'évolution de statut de la commande.

Le paiement a été accepté le 06/07/2016 (paiement en 3x) et débité le jour-même.

Pour des pneus qui devraient être en stock, je trouve le délai extrêmement long entre le paiement et la préparation du colis et son envoi.

 

Le n° de commande est le 159103769.

Cordialement,

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Invité §Nou771Be

bonjour vous faite parti de léquipe destockpneu c bien mais votre site a de gros problème j ait passé commande ou moi de juillet 2015 et malgré mes rétraction mail appel téléphonique et une lettre recommandé qui m et revenue avec mention n existe plus a l adresse indiqué pas de remboursementrien a ce jour cdlt

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