Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

tuto caméra de recul (voiture multiplexée)


Invité §luc245As
 Partager

Messages recommandés

Invité §luc245As

relais.jpg

 

tout est dans le schéma comme je n'avais pas trouver sur le net ou alors pas asser clair

j'en ai fais un que je partage avec tout ceux qui veulent

 

cela fonctionne très bien chez moi.

s'allume automatiquement quand j'enclenche la marche arrière et se retire tout seule quand je retire la marche arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli324fP

relais.jpg

 

tout est dans le schéma comme je n'avais pas trouver sur le net ou alors pas asser clair

j'en ai fais un que je partage avec tout ceux qui veulent

 

cela fonctionne très bien chez moi.

s'allume automatiquement quand j'enclenche la marche arrière et se retire tout seule quand je retire la marche arrière

Merci beaucoup, ton schéma me sera d'une grande utilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

Je me lance dès que j'aurai trouver une caméra pas trop chère qui sera à coup sûr compatible avec mon autoradio :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano471LS

relais.jpg

 

tout est dans le schéma comme je n'avais pas trouver sur le net ou alors pas asser clair

j'en ai fais un que je partage avec tout ceux qui veulent

 

cela fonctionne très bien chez moi.

s'allume automatiquement quand j'enclenche la marche arrière et se retire tout seule quand je retire la marche arrière

 

Bonjour,c sympa de partager ton schema.mais pourquoi 2 fusible de 7,5 A ? C'est par rapport au relais ? Car ma camera et moniteur font 6A a eux deux.en deccossant la batterie pour y ajouter un fil,y a t'il des precautions a prendre pour ne pas contrarier l'ordinateur de bord ? Merci d'avance pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano471LS

Bonjour,c sympa de partager ton schema.mais pourquoi 2 fusible de 7,5 A ? C'est par rapport au relais ? Car ma camera et moniteur font 6A a eux deux.en deccossant la batterie pour y ajouter un fil,y a t'il des precautions a prendre pour ne pas contrarier l'ordinateur de bord ? Merci d'avance pour ta reponse

 

Pas de reponses.personne ne sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab188ZZ

Salut, tout d'abord je remercie luc41gb car son schéma m'a donné "la solution" pour ma caméra de recul. Mais j'ai un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab188ZZ

Super, on peut pas éditer son message… Donc je disais avant que ça bug

 

Salut, tout d'abord je remercie luc41gb car son schéma m'a donné la solution pour ma caméra de recul. Mais j'ai un problème. J’ai tout d’abord fait l’installation et le câblage suivant son schéma, tout marchait très bien sauf que :

 

A savoir que mon autoradio est un Pioneer et que Pioneer m’ont dit eux même que je devais brancher le câble « reverse » pour que l’autoradio soit informé du passage de la marche arrière. Le câble reverse est branché directement sur le + du feu de recul.

Au début quand j’ai tout câblé ça marchait bien moteur allumé mais j’avais fait le câblage à la va-vite pour faire des tests donc ensuite quand j’ai vu que ça fonctionnait j’ai tout re-câblé proprement j’ai donc mis le + du feu de recul ET le câble reverse dans la même cosse branchée à la borne 86. Et là ça marche plus depuis. Quand je passe la marche arrière moteur allumé je suis obligé de switcher manuellement la vue sur le poste. Je comprends pas ce qui s’est passé.

Mais quand je mets uniquement le contact, tout marche parfaitement. La caméra passe toute seule. C’est dès que je démarre que ça ne marche plus automatiquement.

 

Vu l’âge du post je ne sais pas si quelqu’un va me répondre mais je tente toujours si quelqu’un sait d’où peut venir le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...