Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

France attelage


Invité §cyr054JE
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr054JE

bonjour,

J'ai eu la mauvaise idée de commander un attelage chez "France attelage" en effet ma commande a était passée début novembre 2013 et au début janvier le transporteur serait soit disant passé par 2 fois a quelques jours d'intervalles durant mon absence sans laisser d'avis de passage ni même un coup de tel et ....bien entendu aucune info de leur part il a fallu a chaque fois que ce soit moi qui m'inquiète de la situation...j'ai donc finalement après un troisième passage du transporteur (toujours en mon absence ...soit disant) demandé le remboursement par paypal cela fait maintenant 10 jours et toujours rien .....réponse "il doit y avoir un Bug ....

Pour Info donc je vous suggère d'éviter cette société qui a vraiment un service commercial déplorable .... :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar341Um

j'ai moi aussi commandé un attelage chez france attelage le 05/04/2014

pour une kia rio nous sommes le 22/04/2014 et toujours rien j'ai essayé

de les joindre par tél. ou mail sans aucune réponse je crois que ça va

finir par une mise en demeure ou plainte ( ils ont encaissé leur facture.)

peut-être une arnaque ou escroquerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau084RQ

bonjour,

J'ai eu la mauvaise idée de commander un attelage chez "France attelage" en effet ma commande a était passée début novembre 2013 et au début janvier le transporteur serait soit disant passé par 2 fois a quelques jours d'intervalles durant mon absence sans laisser d'avis de passage ni même un coup de tel et ....bien entendu aucune info de leur part il a fallu a chaque fois que ce soit moi qui m'inquiète de la situation...j'ai donc finalement après un troisième passage du transporteur (toujours en mon absence ...soit disant) demandé le remboursement par paypal cela fait maintenant 10 jours et toujours rien .....réponse "il doit y avoir un Bug ....

Pour Info donc je vous suggère d'éviter cette société qui a vraiment un service commercial déplorable .... :colere:

 

 

 

VIVE france attelages…

Pas chère du tout.

Mais ça en vaut pas plus...

Vaut mieux y mettre plus chère et ne pas galérer pour l'installation…

Manquait des rondelles, des boulons… Ma fille de 6 ans, aurait très certainement mieux fait pour la notice. Des pièces de l'attelage qui ne tombe pas correctement en face de l' une de l'autre...

Quand on téléphone dans les "rares" centre de montage référencé sur le site de france attelage, il ne veule même plus poser leurs attelages…

Ça veut tout dire …

Si vous ne voulez pas y mettre trop chère, allez voir les Norauto, feu vert, ou autre…

Je déconseille fortement.

Sauf si vous aimez bien vous faire bien chi… et galérer… dans ce cas-là, allez-y, vous ne serez aucunement déçu…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nanard

le le 2 mai 2021 j'ai appelé france attelage pour savoir si le porte vélo pour 2 vélos électrique 25% moins cher qu'ailleurs, serait bien disponible le 10 mai comme annoncé, il m'ont répondu qu'il n'y avait aucun souci le porte vélo arriverai bien le 10 mai est serai chez moi le 17 mai. le 3 mai je commande le porte vélo en confiance et règle par carte bancaire. le 10 mai il m'envoie un mail en me précisant que la livraison serai reporté d'une semaine. je patiente le 17 mai, a nouveau un mail pour me dire que le porte vélo serait disponible a la fin du mois de mai. ce jour la j'annule ma commande, le remboursement aura lieu plus de 15 jours après. aujourd'hui sur leur site, il précise que ce porte vélo sera disponible le 28 juillet 2021...
conclusion: un site comme france attelage qui se vante d'avoir un catalogue de plus de 40 000 articles, en réalité n'a pas tous les articles en stock. VOUS COMMANDEZ - VOUS PAYEZ - PLUS TARD VOUS ANNULER LES ARTICLES CAR VOUS NOUS LEZ AUREZ JAMAIS. alors avant de commander fuyer et acheter chez un vrai marchandle 2 mai 2021 j'ai appelé france attelage pour savoir si le porte vélo pour 2 vélos électrique 25% moins cher qu'ailleurs, serait bien disponible le 10 mai comme annoncé, il m'ont répondu qu'il n'y avait aucun souci le porte vélo arriverai bien le 10 mai est serai chez moi le 17 mai. le 3 mai je commande le porte vélo en confiance et règle par carte bancaire. le 10 mai il m'envoie un mail en me précisant que la livraison serai reporté d'une semaine. je patiente le 17 mai, a nouveau un mail pour me dire que le porte vélo serait disponible a la fin du mois de mai. ce jour la j'annule ma commande, le remboursement aura lieu plus de 15 jours après. aujourd'hui sur leur site, il précise que ce porte vélo sera disponible le 28 juillet 2021...
conclusion: un site comme france attelage qui se vante d'avoir un catalogue de plus de 40 000 articles, en réalité n'a pas tous les articles en stock. VOUS COMMANDEZ - VOUS PAYEZ - PLUS TARD VOUS ANNULER LES ARTICLES CAR VOUS NOUS LEZ AUREZ JAMAIS. alors avant de commander fuyer et acheter chez un vrai marchand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackyjacques

'ai payé la livraison à domicile . N'ayant rien reçu le jour prévu de la livraison, je suis allé sur le site du transporteur (DGP) et j'ai découvert que mon colis avait été livré dans un bureau de poste à 3 quartiers (7 km) de chez moi ! Il n'a a eu aucune tentative de livraison ni de mail, téléphone ou SMS. Le "conseiller" au service clients de de France-Attelage m'a dit que que ce n'était pas leur problème mais du chauffeur et 'il n'avait pas la possibilité d'acheminer le colis chez moi et si je ne suis pas content je peux leur faire une lettre recommandée... mais sans garantie de quoi que ça soit. SCANDALEUX ! S'est mon premier et le dernier achat chez France-Attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...