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Dunlop Blue response ==> Centralisations d'avis


Burn2
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Voilà tout à fait.

 

Déjà quand on voit le treadwear on comprend assez vite la chose, bien que je sois surpris au final.

SPORTMAXX ==> 240

SP01/Fastresponse ==> 280

Bluresponse ==> 340

 

Après c'est difficile de se faire un avis en comparant des véhicules différents. Sur ma polo le sportmax semble tenir vraiment longtemps et avoir un touché bien plus sport. maintenant je suis en taille plus basse et les véhicules ne sont pas comparables. Donc aucune réelle comparaison possible.

Par exemple les SP01 avec un treadwear inférieur à mes sportmaxx on tenus bien moins longtemps que ne durent les sportmaxx sur la polo. Pourtant la polo a plus de couple, je conduis encore plus dynamiquement etc. Maintenant la largeur du pneu fait peut-être que la surface en contact s'use moins pour un poids donné.

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Complément d'information. J'ai donc vérifié la pression. Il en manquait un peu, j'ai tout réajusté comme il faut.

 

Et c'est mieux, le véhicule réagit plus rapidement.

 

Ce que j'aime bien sur ces bluresponses, c'est qu'ils ont la même réaction que les sportmaxx en appuis, une fois le transfert de masse effectué dans le virage, ça braque "à plat". En gros le pneu est en appuis et ça tourne "à plat". Difficile à décrire ce que je veux dire, mais c'est la seule image que je puisse donner.

En gros au lieu de continuer à s’aplatir ou de glisser le pneu est en appuis et on tourne sur du "rigide".

 

J'ai donc pu tester la tenue de route sur route totalement détrempée avec une température externe de 4/5°, ras, ça tien un max le pavé, et les routes qui n'évacuent pas l'eau car crevasses and co, ne sont vraiment pas un problème. On est vraiment en sécurité. Comparé à du primacy HP, ça tient bien mieux le pavé sous la pluie, ça reste plus silencieux et confortable.

 

Le tout dans un confort et silence assez impressionnant. Franchement une grande réussite ces bluresponses. :)

ça convient parfaitement à une familiale/citadine. C'est un très bon compromis confort sportivité sans compromis sur la tenue de route.

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Merci du retour, je crois comprendre ce que tu veux dire, mais quand tu dit par rapport au Primacy HP, c'est par rapport à quand il étaient neuf ou usés? Ça a son importance ;)

 

Sinon, j'espère bien que c'est mieux qu'un pneu qui a maintenant 8 ans :D

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Neuf aussi.

Là en gros sous la pluie, en attaquant je ne les ai jamais pris à défaut. Les primacy HP c'était par contre tout à fait possible de le faire.

 

Bien sûr il est possible de dépasser leurs limites, mais là clairement même en abusant (concrètement ce n'est pas une conduite normale...) je n'ai toujours pas atteint leurs limites. ;)

 

Pour le virage "à plat" c'est assez propres aux pneus dunlop, jusque là en dehors des sportmaxx et des bluresponses, je n'ai pas trouvé de pneu avec ce type d'appui. (sans doutes que certains ont ce type de rigidité, mais il faut taper dans du pneu sport à priori).

 

Je pense que ça correspond chez dunlop à tous les pneus ayant les technologies:

SYSTÈME SPÉCIFIQUE D'APPUI DU TALON

BANDAGE SANS JOINT (JLB)

 

Je n'ai pas testé de PS3 pour savoir s'ils avaient ce ressenti là. Mais c'est assez bluffant. :)

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Pneus testé sur des trombes d'eaux, et à basse température (0/1°).

Pneus excellents sous la pluie, leurs adhérence ne semble pas pâtir des basses températures, on a toujours du grip et ça ne bouge pas, même quand la température diminue vers les 0/1°.

J'ai traversé toute la France sous la pluie, à aucun moment je ne les ai pris à défaut. On se sent bien en sécurité, et un gros freinage n'enclanche pas l'abs (genre quand on freine assez brusquement pour s'arrêter au feu) au contraire de ce qui se serait passé avec les primacy HP par exemple. (les primacy 3 avec les blocs de freinages rigides n'auraient peut-être pas ce défaut non plus)

 

Peut-être un petit bémol niveau rigidité de structure, ce n''est pas catastrophique mais un poil trop souple à mon gout. d'un autre côté niveau confort ça apporte un gros plus, et comme dit une fois en appuis ça réagis à plat. Vu les vents qu'on a eu en continue ça fausse aussi mon impression, je verrais au retour si le vent se calme.

A noter qu'ils réagissent aussi pas mal aux routes creusées par les camions.

 

 

SInon petit avis sur la neige/verglas, on est d'accord ce sont des pneus été donc pas fait pour ça:

1) neige fraiche, ou soupe (neige fondue) ==> Excellent, loin devant les primacy HP par exemple.

Franchement aucune difficulté sur neige/soupe. Ils sont vraiment excellent et arrivent toujours à trouver du grip.On garde le contrôle et de la motricité. ça passe vraiment de manière bluffante et ça éjecte bien la neige. Assez surpris positivement pour des pneus été.

 

2) neige tassée verglaçante, pas de miracle, j'ai tenté volontairement un petit coup de frein sur 3 ctm de neige verglassante, L'avant et parti doucement en latéral avant de réaccrocher. (Mondéo avec un gros 2L sur le train avant)

Mais bon logique il n'y a pas de miracle sur ce point là.

 

Difficile à dire si un pneu neige ferait mieux de beaucoup dans les conditions volontaire ou j'ai freiné trop pour bloquer l'avant. En toute logique le pneu hiver fera quand même mieux, mais en dehors du points précis du verglas, ils restent franchement excellent. Pour le cas du verglas testé, je ne sais pas de combien un pneu hiver s'en sortirait mieux. C'est toujours difficile à comparer.

 

En tous cas parmi les pneus été testé, jusque là c'est le meilleur dans ces conditions non favorables. C'est à des années lumières d'un energy saver tant en précision qu'en tenue de route (sous la pluie/neige), ça reste en devant d'un primacy hp de manière assez flagrante en tenue de route sous la pluie/freinage, et bien devant sous la neige aussi. On est loin de galérer et/ou de se retrouvé bloqué dès que ça glisse un peu.

 

 

Bref un excellent pneu sans gros défauts jusque là.

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En tous cas parmi les pneus été testé, jusque là c'est le meilleur dans ces conditions non favorables. C'est à des années lumières d'un energy saver tant en précision qu'en tenue de route (sous la pluie/neige), ça reste en devant d'un primacy hp de manière assez flagrante en tenue de route sous la pluie/freinage, et bien devant sous la neige aussi. On est loin de galérer et/ou de se retrouvé bloqué dès que ça glisse un peu.

 

 

Bref un excellent pneu sans gros défauts jusque là.

 

 

Je confirme que le Dunlop bluresponse est d'un niveau de performance sans commune mesure avec ce que pouvait proposer un energy saver, quelles que soient les conditions de roulage. Cela dit, il ne s'agit pas d'un exploit étant donnée la médiocrité de ce dernier. On retrouve bien le caractère incisif, le grip et la précision de conduite que l'on a l'habitude d'apprécier sur les pneus sportifs de la marque (sport maxx TT ou RT). Ce constat a été fait sur une 406 HDI 110, et c'est le meilleur pneu que j'ai pu tester sur ce véhicule (Pirelli P6000, Good Year nct5, Dunlop sp 01, Dunlop sp 220E, Michelin xh1.

J'ai le sentiment que ce Dunlop est également sensiblement au dessus d'un primacy HP lorsque la chaussée est mouillée ou froide, mais comme l'essai n'a pas été réalisé sur le même véhicule, il ne m'est pas possible de l'affirmer.

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Le BluRespons est clairement un des meilleur pneu sur le mouillé actuellement.

 

Je pense qu'il est supérieur au Primacy HP, le contraire m'étonnerait même étant donné que le Primacy HP date de 2006 et le Dunlop de 2013 (7 ans d'écart quand même!) ;)

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Le BluRespons est clairement un des meilleur pneu sur le mouillé actuellement.

 

Je pense qu'il est supérieur au Primacy HP, le contraire m'étonnerait même étant donné que le Primacy HP date de 2006 et le Dunlop de 2013 (7 ans d'écart quand même!) ;)

 

Je partage ce point de vue.

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Je confirme que le Dunlop bluresponse est d'un niveau de performance sans commune mesure avec ce que pouvait proposer un energy saver, quelles que soient les conditions de roulage. Cela dit, il ne s'agit pas d'un exploit étant donnée la médiocrité de ce dernier. On retrouve bien le caractère incisif, le grip et la précision de conduite que l'on a l'habitude d'apprécier sur les pneus sportifs de la marque (sport maxx TT ou RT). Ce constat a été fait sur une 406 HDI 110, et c'est le meilleur pneu que j'ai pu tester sur ce véhicule (Pirelli P6000, Good Year nct5, Dunlop sp 01, Dunlop sp 220E, Michelin xh1.

J'ai le sentiment que ce Dunlop est également sensiblement au dessus d'un primacy HP lorsque la chaussée est mouillée ou froide, mais comme l'essai n'a pas été réalisé sur le même véhicule, il ne m'est pas possible de l'affirmer.

 

Le NCT5 c'est le pneu UBR le pire que j'ai pu avoir, bon par contre c'est inusable 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Les primacy HP sont maintenant remplacés par les primacy 3.

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Je n'ai pas testé le primacy 3 donc je ne peux que comparer avec le hp. Le hp én'tait pas mauvais sous la neige pour un pneu été et sous la pluie mais le bluresponse fait bien mieux de manière flagrante sur ces deux points.

 

Je ne sais pas ce que donnerait le primacy 3 en comparaison. Mais dans mes régions avec routes pourries ou l'eau ne s'évacue pas le fait que le primacy face l'abstraction d'améliorer l'aquaplanning l'excluait pour moi. ( et du coup dans la neige fondue ou soupe ça doit aussi être en sa défaveur)

 

Restera à voir sa longévité.

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Je trouvais le NCT5 plus performant et homogène que les XH1 et energy saver. En revanche, dans la dimension que j'utilisais à l'époque (195/65/15) il s'usait plus vite que les michelin.

 

195/65/15 aussi, un danger a la moindre goute d'eau, par contre c'était rigolo de pouvoir faire des burns en 3eme sur le mouillé...

 

Remplacé a 90000km a l'avant et 110000km a l'arrière 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Pour les HP ou 3 je ne relève rien de particulier entre les 2, ni en plus mal, ni en meilleurs, peut etre une longévité accru, a voir (mais je ne verrais pas, vu que la remplaçante arrive en mars)

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195/65/15 aussi, un danger a la moindre goute d'eau, par contre c'était rigolo de pouvoir faire des burns en 3eme sur le mouillé...

 

Remplacé a 90000km a l'avant et 110000km a l'arrière 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Pour les HP ou 3 je ne relève rien de particulier entre les 2, ni en plus mal, ni en meilleurs, peut etre une longévité accru, a voir (mais je ne verrais pas, vu que la remplaçante arrive en mars)

 

 

Je suis impressionné par la longévité: sur ma 406, j'avais permuté AV-AR au bout de 18 000 ou 20 000 km et changé les quatre aux environs de 30 000 km. La gomme était plutôt tendre.

Probablement existait-il plusieurs qualités de gomme qui permettraient d'expliquer la différence de performance et de longévité?

 

En ce qui concerne les Primacy 3 (essayés sur une 508 GT), ils sembleraient plus silencieux que les HP, mais le comportement a l'air assez semblable.

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Nuance pour le 110000km arrière, en fait j'ai permuté a l'avant a 90000km les pneus arrière et j'ai du les changer a 110000km car une rotule axiale a laché et m'a bouffé le pneu droit tout de travers, ils auraient fait bien plus.

 

Sur mon actuelle, j'ai torché les Bridgestone ER300 à 55000km a l'avant :D (remplacé par ER300 et permuté), par contre la le comportement sous la pluie n'est sujet a aucune critique.

 

Pour les prochains je passe en bluresponse :)

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Pour moi ils manquent un poil de rigidité de flanc. Rien de catastrophique mais à mon 2.5 habituel je trouve que ça manque un poil de rigidité. Une fois en appuis c'est ok. Rien de grave et strictement rien de comparable à la molesse d'un energy saver mais pas aussi dur qu'un sportmaxx par contre ils en profitent pour être plus confortable du coup ça convient à une familiale et à l'usage demandé.

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Pour moi ils manquent un poil de rigidité de flanc. Rien de catastrophique mais à mon 2.5 habituel je trouve que ça manque un poil de rigidité. Une fois en appuis c'est ok. Rien de grave et strictement rien de comparable à la molesse d'un energy saver mais pas aussi dur qu'un sportmaxx par contre ils en profitent pour être plus confortable du coup ça convient à une familiale et à l'usage demandé.

 

 

C'est normal, les sport maxx tout court, TT ou RT sont des pneus sportifs alors que le blu response est un routier performant avec beaucoup de grip, mais moins incisif car le manufacturier n'a pas souhaité pénaliser le confort.

A titre personnel, je trouve que le compromis proposé par ce pneu est vraiment de très haut niveau.

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Malgré son éventuelle rigidité supérieure, le Primacy HP est moins incisif, possède moins de grip latéral, propose une moins bonne motricité et un freinage moins performant que le blu response, notamment sur le mouillé. Le compromis proposé par le blu response me semble donc plus satisfaisant.

Il conviendrait de comparer avec le Primacy 3, mais à part un bruit de roulement probablement un peu moins élevé que le HP, ce dernier ne semble pas avoir évolué de manière sensible en termes de performances.

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Malgré son éventuelle rigidité supérieure, le Primacy HP est moins incisif, possède moins de grip latéral, propose une moins bonne motricité et un freinage moins performant que le blu response, notamment sur le mouillé. Le compromis proposé par le blu response me semble donc plus satisfaisant.

Il conviendrait de comparer avec le Primacy 3, mais à part un bruit de roulement probablement un peu moins élevé que le HP, ce dernier ne semble pas avoir évolué de manière sensible en termes de performances.

 

Ah non maiz 100% d'accord, il n'y a pas photo niveau tenue de route, le bluresponse est sans faille niveau tenue de route et largement meilleur q'un primacy hp de manière flagrante, je reportait juste le fait qu'il me semble d'un flanc plus mou qu'un primacy hp mais pour rester plus proche, d'un fastresponse. Sans que ça ne soit réellement génant. Niveau tenue de route c'est franchement excellent même en y allant bourrin sous la pluie ça ne bronche absolument pas.

 

Une vrais réussite ce pneu. Seul sa longévitée peut entâcher potentiellement son excellent comportement.

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Invité §net342Ij

Bonjour,

 

Ton post est très intéressant moi qui cherche à remplacer mes pneus sur ma Mondeo 3 SW !

J'hésite actuellement entre le Dunlop Blue Response, le Conti Premium Contact 5 et éventuellement l'Efficient Grip Performance de Good Year.

Tu en es ou au niveau usure ?

Cela m'intéresse au plus haut point pour la raison suivante : En 1 ans et demi j'ai réussi à flinguer deux trains de pneus complets !

Tu seras sans doute étonné de savoir qu'il s'agissait dans les deux cas de Michelin Primacy 3 !! qui cela dit en passant n'ont pas grand chose d'exceptionnel.

La première fois j'ai du faire moins de 16 000 kms avec alors que j'avais fait un contrôle/réglage de la géométrie quand je les ai fait monter.

J'ai donc pensé qu'il y avait un problème avec ces pneus et j'ai demandé à Michelin une expertise. Il n'ont rien voulu savoir :q ! ça a été la croix et la bannière pour que mon garagiste se fasse livrer gratuitement 1 pneu (a titre commercial bien entendu pas a titre de réparation d'une usure prématurée). Pensant qu'ils feraient un geste plus important (surtout pour les pneu arrière que l'on change habituellement 1 fois pour deux changement à l'avant) j'ai remonté les mêmes. J'en suis aujourd'hui à environ 20 000 kms et ils sont de nouveau flingués :pfff: et le plus étrange à l'arrière encore plus qu'à l'avant (je suis au témoin à l'arrière alors qu'il me reste encore un peu de marge à l'avant). Pour terminer je dois préciser qu'avec ce véhicule je n'ai pas une conduite hyper sportive et que je roule principalement sur rocade ou sur routes de campagne (très peu de ville).

Pour terminer, mon véhicule est monté en 215/55 R16 93V et avec les pneus d'origine (Good Year Excellence) j'avais fait environ 30 000 kms.

Voila,

Merci pour vos commentaires.

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Bonjour, on a du rouler 4000km depuis qu'on les a donc difficile à dire. On ne voit pas le pneu fondre c'est tout ce que je peux te dire. Ras à l'heure actuelle.

 

Je ne peux donc pas t'en dire plus niveau longévité.

 

Vu le prix du pneu j'ai envie de te dire que tu peux toujours tester, il faut comparer les prix pour voir. Nous il était bien moins cher, donc sachant ses performances en tenue de route et son prix bas, ça compensait déjà une potentielle faiblesse de longévité, si cela arrive.

 

J'avais des primacy HP, et j'ai donc hésité entre le bluresponse et le primacy 3. J'ai suivi le topic du primacy 3 ou j'ai pu remarquer que certains se plaignaient d'une usure assez rapide. Jusque là j'ai toujours été satisfait de mes choix dans les monte dunlop, et ce pneu ressortait toujours parmis les meilleurs en tenue de route, donc j'ai fais ce choix en me disant que vu son bas prix dans le pire des cas ce n'est pas grave s'il ne dure pas.

 

Niveau tenue de route je ne regrette vraiment pas. Niveau longévité ne les voyant pas fondre comme neige, je ne pense pas que ça sera catastrophique. Il faut aussi prendre en compte que comme ça tient mieux, on passe plus vite donc on use plus. Ce qui va fausser la donne au final.

 

La comparaison d'usure d'un pneu est très compliqué. Sur ma polo en sportmaxx au bout de 30 000km sur le train avant j'étais à mi usure là ou certains en 20 000 étaient au témoin. Pourtant j'ai tendance à rouler vif (surtout dans les virages), fait très peu d'autoroute mais j'anticipe.

Certains pneus s'accordent mal avec des véhicules, exemple la précédente monte testée étaient des energy saver, c'était catastrophique en feeling (ça balotait etc) mais le pire, c'est que même sur leur point normalement fort c'est à dire la longévité, ils ont réussi à se cramer plus rapidement sur le train arrière que les primacy HP sur le train avant alors que les energy saver sont normalement plus endurants, et que la mondéo crame bien plus de l'avant que l'arrière. j'en déduis donc qu'ils ne conviennent pas à la mondéo.

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Invité §net342Ij

Bonjour,

 

Oui, je pense effectivement que ça doit dépendre du véhicule, mais à ce niveau de différence et de prix c'est vraiment pas évident de faire un choix.

Lorsque je suis passé des Good Year Excellence aux Primacy 3 je m'en suis sorti quand même pour 800 € (avec géométrie) ! quand on se rend compte qu'au bout de 6 mois ils sont morts ça fait un peu mal au c... :ange: . Je me demande si ce n'est pas aussi lié à la rigidité des flans du pneu. J'ai toujours eu l'impression que les Excellence étaient plutôt mous alors que les Primacy 3 m'avaient l'air plus rigides ce qui explique peut-être leur usure prématurée (car même correctement gonflés j'ai toujours eu l'impression que les flans des Excellence étaient plus bombés que ceux des Primacy 3). Je ne sais pas si c'est la même chose chez Dunlop ou si c'est spécifique aux Good Years. En tout cas, je ne suis pas prêt de remonter des Michelin avant longtemps sur ma Mondéo.

J'ai effectivement aussi parcourus les tests sur les magazines d'outre Rhin qui montrent que le Dunlop est le mieux classé mais c'est toujours difficile d'avoir de vrais retours sur leur longévité.

Je vais sans doute m'orienter vers les Dunlop qui sont en plus mois chers que les Conti.

 

Merci.

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Invité §Ben141Cj

Bonjour,

 

J'ai actuellement une clio 2 1.6 16v équipé de 4 dunlop sp sport fastresponse en 185/60/14.

Les pneus avant sont mort, je vais donc commander 2 pneus neufs pour les mettre à l’arrière et passer les arrières à l'avant.

Je pensais donc repartir sur des fastresponse dont je suis très satisfait, jusqu'à ce que je découvre les bluresponse.

Ma question est la suivante le bluresponse est t'il bien le remplaçant du fastresponse et lui est t'il supérieur?

Je suis à la recherche d'un pneu qui se conjugue bien avec ma conduite qui est généralement calme (confort de roulement et silence) mais parfois sportive (bon feedback et adhérence maximale recherché, il y a de bonnes chances pour que les pneus aillent faire un tour sur circuit).

Par ailleurs vu la hauteur de flanc de ma monte je cherche un flanc rigide bon avoir un bon retour d'info au volant.

La question de l’économie de carburant est accessoire pour moi.

Alors blu ou fast, tel est la question. Merci de votre aide.

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Bonjour, le bluresponse semble être présenté comme une évolution du fastresponse, le fastresponse restant disponible, je ne sais pas s'il faut réellement le voir comme un remplacement.

cf: http://www.dunlop.eu/dunlop_fr [...] rom=browse

**. Economie de carburant calculée entre le Dunlop SP Sport FastResponse et le Dunlop Sport BluResponse suite aux résultats de résistance au roulement du test TÜV SÜD Automotive de septembre 2012 n° 76249744.

 

J'avais des fastresponses sur mon escort, et j'ai des bluresponses sur la mondéo.

La monte n'étant pas la même c'est difficile de comparer, et cela fait 3 ans que je n'ai plus l'escort, mais dans mes souvenirs oui c'est aussi précis, même les bluresponses le sont un poil plus avec l'appui rigide.

 

Niveau tenue de route les bluresponses sont meilleurs (quand tu regardes les tests les bluresponses sont mieux placés et de loin que ce qu'était les fastresponse, et ce que j'avais sur l'escort n'a vraiment rien avoir avec ce que j'ai sur la mondéo, maintenant le châssis est meilleur sur la mondéo donc ça fausse aussi).

Niveau longévité ils sont présentés comme meilleurs aussi. Donc normalement c'est une évolution profitable, reste à voir si le feeling est réellement inchangé, sur la mondéo je n'en suis pas déçus.

 

 

Si je résume normalement:

-le bluresponse a une meilleure tenue de route

-Le bluresponse est plus endurant (si on en croit le treadwear et ce que dit dunlop)

 

Le seul doute restant sur si le feelling est strictement identique ou meilleur ou si le flanc est plus souple. Là impossible d'être catégorique vu que je n'ai pas comparé sur le même véhicule.

Dans tous les cas je ne trouve pas que la rigidité du flanc nuise au feeling, c'est très précis et ça tient vraiment bien le pavé. (si tu lis mes retours plus haut tu verras que je l'ai aussi tester en condition extrême sous la neige ;) )

Après de toute façon un pneu neuf peut être assez souple de gomme durant un moment assez long, parce qu'on s'est habitué à un pneu usé beaucoup plus rigide (avec une gomme moins haute) et que les dunlop arrivent avec une hauteur de gomme assez importante.

 

C'est tout ce que je peux te dire.

 

EDIT: un comparatif d'une personne qui a monté des bluresponses à l'arrière sur un véhicule qui possédait des fastresponse:

http://forums.audipassion.com/ [...] uresponse/

bon... ben pour avoir fait déjà 3000km avec, rien n'a bougé... Maintenant que toute la paraffine s'est barrée du pneu, on peut apprécier son grip sympathique, et l'ensemble met vraiment l'avant en défaut... la voiture nage, fuit à droite ou gauche en fonction d'où tombent les roues AV, bref... Il va être grand temps, vivement qu'on ait un peu de sous :) J'ai pas pensé à prendre des photos de mes pneus AV lol, ça vous ferait hurler je suis sûr ! :x

et du coup la boucle est bouclée vu qu'ils ont cité mon topic. :lol:

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Invité §Ben141Cj

Merci pour vos réponses, je vais donc m'orienter vers ce bluresponse. En plus il est 8€ moins cher que le fastresponse :)

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Invité §Sta102TR

Lundi, j'irai faire des devis pour 4 de ces pneus en 185/60R15 84H, jvous tiendrai informé pour la tenue de route des qu'ils seront montés.

 

Vu qu'il pleut pas mal ou j'habite et qu'apparemment ils sont tres efficaces sur sol mouillé ça devrait le faire ^^.

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