Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Problème jumelage avec Parrot 3100


Invité §May818OG
 Partager

Messages recommandés

Invité §May818OG

Bonjour à tous,

 

je viens d'acheter un véhicule muni du Parrot 3100.

le problème est que je ne parviens pas à jumeler mon IPhone à l'appareil car la mémoire est pleine.

en cherchant sur d'autres forum j'ai vu que pour vider la mémoire et effectuer un reset il fallait appuyer simultanément sur le bouton rouge et sur la molette.

cependant j'ai tenté cette manœuvre et rien n'y fait...

 

je souhaiterais savoir ainsi comment vider la mémoire du Parrot (autrement supprimer l'ensemble des appareils jumelés) afin d'y associer mon téléphone.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Bonjour,

Il est possible de faire un reset de la mémoire en appuyant en même temps sur le bouton rouge et le vert et jusqu'a ce qu'une voix féminine confirme le reset en Anglais ou en Français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Est ce qu'il y a du son? Je veux dire par la est ce que le parrot fonctionne correctement niveau audio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May818OG

oui je réussis à connecter mon portable et à passer mes appels en revanche pas à le jumeler donc à charger mon répertoire etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Si tu arrives a appeler c'est que le jumelage est ok.

Pour ce qui est du transfert du répertoire, parfois il suffit que les contacts soient sur la carte SIm et non copié dans le terminal.

Mais ca me semble plus complexe dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano025tV

Bonjour,

J'ai eu ce problème également, que j'ai résolu comme suit :

1 - Téléchargement du software de chez Parrot :

http://global.parrot.com/fr/su [...] date_tool/

 

 

2 - Téléchargement des fichiers d'upgrade sur ce site (toutes les versions sont disponibles, dans toutes les langues : http://parrot.kerpof.net/english.html)

Pour le fichier qui nous concerne : http://parrot.kerpof.net/downl [...] neD.ulp.7z

Décompresser le fichier 7z.

 

3 - Mise à jour par Bluetooth de mon Parrot CH3100, en suivant la procédure décrite par Parrot, à l'exception de l'étape 5, où j'ai cliqué sur "Browse" et sélectionné le fichier "ck3100_5.00_ZoneC.ULP" téléchargé précédemment.

 

Mise à jour correctement effectuée depuis mon PC, et Appairage de mon Nokia E71 à nouveau disponible, dans avoir le message "mémoire pleine"

 

Bonne chance

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano720dS

J'ai un Parrot CK3100 et l'écran m'informe que je n'ai plus de signal...que dois-je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fma404hs

Bonjour, changement de téléphone : le Parrot m'affiche mémoire pleine, et ne veut pas maintenir le jumelage. J'ai essayé plusieurs méthodes, la dernière est efficace. Il suffit de débrancher le fusible sur le fil orange pendant quelques instants, . À partir de ce moment-là, le Paroot affiche bien ´au revoir' . Ensuite, le jumelage se fait sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gwen

Bonjour  

Je confirme  que cette procédure  fonctionne  , j'avais  deux boîtiers  bleus  qui avaient  le même  problème  et sa a marché  

Merci  beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diezel51
Le 25/11/2022 à 10:01, Invité JPW1PHOTO a dit :

Mais ou se trouve le fil orange et le fusible a deconnecter?
Merci pour votre réponse!

Pour ma part le fil orange avec le fusible se situe derrière la boîte à gants côté autoradio . Pour ma part ce système a fonctionné, maintenant plus de soucis de connexion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonio

Bonjour 

Le fait de débrancher le fusible du fil orange ça vide la mémoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...