Invité §Que878gE 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 Bonjour tout le monde, j'ai déjà poster mon problème sur le forum de la parti "Mécanique / Electronique", mais on ma conseillé de venir plutôt de ce coté ci du site, donc me voilà je vous copie ce que j'ai mis de l'autre côté: Je me présente, Quentin, heureux possesseur d'une Polo IV Confort 1,4L Ma situation en 2 lignes: J'ai l'intention de changer mon Autoradio d'origine pour ce poste JVC http://www.jvc.fr/files/instru [...] 03a_fr.pdf , je me suis renseigné auprès de mon vendeur VW, mais les prix qu'ils me proposaient était juste indécent ! Donc je suis allé chez Mr Feu Vert, là bas j'ai pu acheté tout ce qu'il me fallait (mais pas sans déboire), mais pour des raison d'horaire, de temps, etc... je n'ai pas souhaité qu'il me l'installe, alors j'ai tout acheté et décidé de l'installer moi même (c'est pas la meilleur idée de ma vie je l'admet ). Enfin bref j'ai démonté l'ancien poste (j'ai bien galèré d'ailleurs ! ), j'ai brancher le nouveau poste, et la problème, il ne s'allume pas ! rien ne se passe ! Donc après quelques recherche (notamment sur ce forum, qui m'a été très utile), j'ai compris que je devais inverser le fil jaune et le fil rouge (histoire de branchement et de couleurs différents chez VW) , mais j'ai un petit truc qui me tracasse, en effet pour pouvoir brancher le nouvelle autoradio il m'as fallu prendre un adaptateur ISO, et sur cet adaptateur il y a le fils rouge (ou il est noté "power" dessus) qui n'est relié à rien , est ce normal ? Dois je le brancher quelques part ? Merci d'avance à tout ceux qui se donnerons la peine de me répondre, je vous fait confiance, y'a vraiment des doué sur ce forum SI vous avez des questions n'hésitez pas Quentin Et quelques photos en plus : L'extrémité de l'adapateur ISO du côté des fils de la voiture. Photo d'ensemble de l'adaptateur ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barth72 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 salit. le fils rouge sert a alimenter le poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Que878gE 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 Ok merci Barth72, et donc la on constate bien qu'il n'est pour le moment raccordé à rien, alors il faut que je trouve dans ses fils qui sortent de la voiture, le câble correspondant à l'alimentation après contact pour le raccorder ? Et étant donné qu'il faut inverser les fils rouge et jaune, il faut plutôt que je branche ce rouge sur le + permanent vu que ça va changer par la suite ? J'ai réussi à me faire comprendre ou je suis un peu trop flou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Que878gE 18 juillet 2012 Signaler Partager 18 juillet 2012 Petite question anodine en plus : Sur la photo numéro 1, pour inverser le fils rouge et jaune, suffit de tirer (très) fort sur les système qu'on voit au milieu ou existe il une technique un peu plus subtile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C.D065PD 19 février 2015 Signaler Partager 19 février 2015 Salut Quentin, je voulais savoir si tu avais réussi a régler ton probleme notamment pour inverser le cablage jaune/rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF323eN 19 février 2015 Signaler Partager 19 février 2015 slt oui faut tirer assez fort en tenant bien les cables en évitant que ceux-ci se déboitent de la cosse...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C.D065PD 19 février 2015 Signaler Partager 19 février 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sus670pj 19 février 2015 Signaler Partager 19 février 2015 Tu as juste à tirer le fil rouge du faisceau fakra que tu as acheter a un + permanent .. Boite a fusible . Apres s'il ne garde pas les mémoires tu inverse rouge et jaune comme tu as fait sur le faisceau du jvc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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