Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

problème écran noir GPS kenwood


Invité §flo332Oc

Messages recommandés

Invité §flo332Oc

Bonjour,

 

Je viens demander de l'aide, je possède un poste multimedia kenwood DNX-5240BT qui fonctionné parfaitement jusqu’à maintenant,

quand j'appuie sur NAV (navigation), le GPS ne démarre plus un ecran noir apparaît et il m'est impossible de faire quoi que se soit.

Toutes les autres fonctions du poste marche très bien (DVD,radio,usb...), j'ai essayer le bouton reset, rien ne change, j'ai fais la mise a jour du système, je n'est pas réussi a faire la mise a jour du logiciel de navigation et mon poste (prix d'achat: 1200€) n'est plus garantie, kenwood me prend une fortune rien que pour les frais d'envoie...(un scandale vue le prix d'achat ! ).

Si quelqu'un aurais une solution, une démarche a suivre je suis preneur.

 

Merci

 

 

http://images.kenwood.eu/files/image/1183/8/original/DNX5240BT-source-select.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo332Oc

il faudrais que j'essaye mais je n'est pas les broches pour le sortir, y a-t-il un autre moyen de le sortir sans rien abimer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca737Bz

Salut je viens d avoir le meme probleme... je ne sais pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247kd

Bonsoir, je possède aussi un Kenwood DNX-8220BT et il vient de me faire la même chose, à savoir écran quand on bascule en mode GPS !!!

avez vous le remède à ce problème merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap737jl

bonsoir ,

 

m'est arrivée a peut pres la meme chose !

 

sur mon pionner navgat 7500 bt .

avez vous fait un reset du poste ? si oui les informations ont été effacées . j'ai du refaire programmation des stations , et aussi j'avais dans system , le navi qui avait disparu , suis allé a rgb et j'ai vu qu'il m'affiché un iphone ? donc j'ai modier a ce niveau la et remis navi , ca a marché .

 

j'espere que cela vous depannera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar744GG

Voici mon matériel: Poste Kenwood multimédia KVT 526 DVD

unité bluetooth KCA BT 300

module gps KNA G620 T

J'ai acheté ce matériel étant un fidèle de Kenwood depuis pas mal d'années.Pour résumer :le gps est bugué (inutilisable),il dit "vous etes arrivés à destination",alors que je vient de rouler et suis à 30 km de ma destination!!!Je précise que j'ai fait la mise à jour avec une carte SD(non fournie bien sur).L'USB ne lit pas les clés de plus de 8G!!!Et mieux encore ne lit pas le MPEG.Pour lire une vidéo,je dois les convertir en DIVX et baisser la résolution à 720x340,sinon il n'accepte pas,et ensuite les graver sur DVD.Bien sur il ne lit pas les Blue Ray.La résolution de l'écran est ridicule ,c'est du SD et de mauvaise qualité.

Pour conclure,j'ai acheté le pack navigation + le module bluetooth en option pour la somme de 1299 euros,et au final GPS inutilisable,et pour le reste les bugues sont fréquents et on ne peut lire que peu de formats avec une qualité médiocre..autoradio oui,multimédia non.Kenwood avec ce matériel instable,non fini ,et de mauvaise qualité,pour un prix plus qu'exorbitant,prend vraiment ses clients pour des ….

Pour ma part,Kenwood c'est fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247kd

Flowent as tu trouvé une solution à ton problème depuis tous ce temps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...