Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Falken ZE 914


Invité §okg142pH
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello!

Depuis avril 2017 et 10000km en 235 50 17 96w sur ma S-Type V8 4.2 , quatre ZE914 au lieu des Pirelli P6000 Powergy.

Bon pneu agréable , confortable et silencieux.Pas chers mais de qualité, c'est du bon matos pour à peine un peu plus chers que les 1er prix.

Perso pas de regrets sur cette lourde voiture de 1,8T.

D'ailleurs avec la voiture est plus maniable,agile joueuse,"légère",moins pataude.Un caractère plus sportif du chassis avec moins de stabilité.

Même si avant montage j'ai vu Made In Thailand. Peu importe l'usine de fabrication en faite, dans les pneus on voit de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Hello!

Depuis avril 2017 et 10000km en 235 50 17 96w sur ma S-Type V8 4.2 , quatre ZE914 au lieu des Pirelli P6000 Powergy.

Bon pneu agréable , confortable et silencieux.Pas chers mais de qualité, c'est du bon matos pour à peine un peu plus chers que les 1er prix.

Perso pas regret.

Même si avant montage j'ai vus Made In Thailand. Peu importe l'usine de fabrication en faite, dans les pneus on voit de tout.

 

 

Et au niveau de l'usure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin décembre en 205 55 16 91w sur l'Accord Coupé 3.0 V6 , pour l'avant pour commencer.Au lieu des Dunlop Sp Sport Maxx trop vieux 10 ans sans être à mi-usure.

Toujours satisfait, 100km avec.Plus silencieux surtout ,et un gain de confort.La tenue de route a l'air très bonne encore.Fait juste un passage rapide en forçant dans la sortie d'autoroute,surpris en bien par la tenue de cap précis ,stable et j'ai pas réussi à faire coiner les pneus.

Sur ce ,encore une commande de 2 encore pour l'arrière, les Dunlop SP Sport 9000 viennent d'avoir 11 ans, à la retraite malgré une usure modérée.

 

P_20171229_095836_vHDR_On.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi encore fin décembre j'ai changé les deux avant 205 65 15 94H Hifly HF201 sur mon utilitaire Jumpy.

Pneus que je suppose être de la pure daube bas de gamme, Made In China inscrit. Même si j'ai jamais eu de soucis d'adhérence, patinage ou glissade en virage, non tout ok avec. Mais c'est le comportement du véhicule qui n'est pas "agréable".

Les 4 étaient neufs lors de l'achat du véhicule. Ils ont 15000km.

De plus la voiture a besoin d'un parallélisme, elle tire à droite et le pneu droit a une usure plus marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce 29 décembre 2017 au matin , après avoir fait l'avant sur l'Accord à 114931km,retour maison et me voilà revenu avec le Jumpy de 214047km.

Dès les premiers tours de roues sur le parking la différence se fait sentir. Sortie du garage , 300m ,1er rond-point...Wouah!!!

Stabilité, précision , bon feeling, plus de flottement ou mouvement de direction et de caisse parasite!.

C'est agréable à placer en virage et faire tourner, sortie de rond-point saine en pleine accélération.

 

Soit les Falken lui vont comme un gant, soit les Hifly sont vraiment pourri, faîtes votre choix...

PS: les Hifly ne sont pas encore à mi-usure.

 

Après-midi encore au garage, un autre pour le parallélisme.

Là maintenant c'est royal, sacré changement.

Mais j'ai fait que 20km avec et pas d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi.

Pour la vieille mondéo 2.0 paternelle.

Deux pneus avant 195 60 15 88H.

J'etais partis pour prendre encore des ZE914.

Mais je suis attiré par les nombreux bon avis et belle note , ainsi que celle de l'étiquette d'un certain modèle de Nexen.

Pneu Coréen , je croyais chinois,ouf!.Et ce modèle, le premièr de la marque est en première monte constructeur chez Dacia et Renzult sur la Twingo. Gage d'un pneu plus que correct.

Bas prix type 1er prix pour un pneu moyen de gamme tournant autour des Falken, ossons.

 

40,90€ le Nexen N'Blue HD Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Niveau usure c'est faible pour moi sur la Jaguar. Il me reste entre 6,5 et 7mm pour presque 9500km, contre 7,5 en neuf.

Les 4 s'usant à peu près pareil(propulsion) conduite cool.

 

 

Pas mal, je pensais que ces falkens s'useraient beaucoup plus vite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je vois que tu as posté une photo des nexen hd blue. 
J’ai ceux là actuellement et j’ai vu les Falken Ziex ZE914 Ecorun qui sur la fiche sont 2db plus silencieux mais 10€/pneu plus chers. 
 

quel est ton avis sur les deux pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eut les 2 moi aussi

les falken en 195-65-15 et les nexen en 195-50-15

 

les flancs du nexen sont un peu mou,en placement dynamique,ça manque un peu de precision,mais niveau qualité de la gomme c'est trés trés correcte,autant sur le sec que sous la flotte

le falken pareil flanc un poil mou,mais bonne tenue de route.par contre usure assez rapide a mon gout

les nexen ont que 6000 donc difficile de juger sur ce point,mais pour l'instant ils ont pas bougé

 

la différence entre les 2 est vraiment pas énorme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau bruit....difficile a dire,j'avait les FALKEN y'a bien 6-7ans de ça,mais de mémoire rien de choquant

 

pour le prix que sont vendus,les NEXEN,franchement c'est limite imbattable niveau performances-prix

 

j'en suis a 2 paires:des N'fera SU1 et les N'BLUE HD+

 

pour le prix que c'est vendus,ben t'en a pour ton argent

 

bien sur,ça joue un cran en dessous des continental-michelin et autre bridgestone,mais c'est vendus presque 2x moins chère aussi lol

 

je pense essayer du kumho le prochain coup,apparement c'est encore un poil mieux que les NEXEN,et au meme prix

 

a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...