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popgom / euromaster mon avis


Invité §Ant652ma

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Invité §Ant652ma

Bonjour à tous

 

Edit modération : Suite à un litige un accord a finalement été trouvé entre le client le vendeur, quelques jours après ce message.

 

 

Un petit mot pour vous déconseiller le site popgom sur internet. Je parle même pas du centre de montage :pfff:

 

Commande faite 2 pneus + géométrie

RDV pris :) tout est bien... pneus payés bien sur.

Et là au centre de montage.. Euromaster pour pas le citer :(

 

Accueil froid... bon... c'est le matin...

En premier lieu ils ne sont pas d'accords sur les prestation pneus + géométrie... (heureusement j'ai la facture :jap: )

 

En suite et bien, ils ne montent que 4 pneus ou rien.... dommage je voulais changer que les 2 de devant !!

"Rien a faire 4 pneus ou rien..."

" mais j'ai commandé que 2 pneus..."

"Ben c'est pas grave, nous ne montons que les 4 pneus, au-revoir!!"

 

Appel à popgom....

"C'est normal nous faisons entièrement confiance à notre centre de montage"

" et puis franchement on s'en"... Et bien non elle ne la pas dit, il s'en est fallu de peu....

 

Bref pas de pneus montés 480 E dans la nature... et surtout pas d'explication.

 

Voilà, il y a longtemps que l'on ne m'avait pas traité avec autant de désinvolture....

 

Le client est loin d'être le roi :sol:

 

J'ai envoyé un mail pour être remboursé...J'attends de voir.

 

Tout cela pour dire...

Évitez popgom et euromaster......

Je pense qu'il y a suffisamment de sites et de centre de montages pour vous servir.

 

Bonne journée à tous

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Invité §wxc146jq

 

En meme temps je ne comprends pas l'interet de payer son montage à l'avance à un site internet qui vends des pneus et qui ne possede aucun centre de montage.

 

il suffit de prendre la liste qu'ils donnent et d'appeler soi meme.

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Invité §Ant652ma

C'est vrai, un petit appel aurait était judicieux de ma part.

Cela m'aurait éviter de m'énerver.

 

 

On ne m'y reprendra pas.

 

 

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Invité §Ant652ma

Super réaction de popgom....

 

Remboursement effectué ^^

 

Comme quoi.

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Invité §wxc146jq

En fait popgom n'a rien à se reprocher, ce sont surtout les centres de montages qui acceptent d'etre partenaires qui ne jouent pas le jeu car popgom doit surement garder une commission sur la prestation montage facturée (normal ils envoient un client) et donc le centre gagne mois qu'avec un client en direct... surtout si c'est un euromaster dont c'est le metier de vendre des pneus (plus cher que sur le net bien entendu)

 

Bref perso jai toujours acheté les pneus d'un coté et livré chez moi et ensuite j'appelais un des monteurs mentionnés sur les sites de ventes de pneus et prenait RDV en direct.

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Invité §Ant652ma

Oui je suis plutôt d'accord, popgom n'est pas le plus fautif ^^

 

Mais ce que je leur reproche c'est

1 - le manque d'information sur ce coup là....

2 - la désinvolture avec laquelle il vous traite au téléphone quand le problème arrive..

 

Par contre là ou ils sont nickel...

Le remboursement est effectuer quasiment dans la journée, ce qui est rare de nos jours...

 

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Invité §ju 300xm

En fait ca soulève 2 questions :

 

> Le client a priori n'a pas forcément été bien informé (et c'est le rôle du vendeur de le renseigner correctement), car effectivement changer 2 pneus sur 4 sur une 4rm peut entrainer quelques soucis à moyen terme.

 

> Toutefois si le client souhaite en connaissance de cause acheter 2 pneus, pourquoi n'aurait-il pas le droit?

 

Il avait aussi souligné le manque de courtoisie du centre. Je souligne ce point car j'ai aussi été confronté au problème au ayant justement commandé des pneus chez Popgom... et le professionnalisme du monter ce jour la était franchement discutable. En effet le fait qu'il soit dans l'obligation de monter des pneus venant de chez Popgom (rdv pris en ligne etc...) semblait clairement l'emmerder, et ses nombreux soufflements ayant fini par m'agacer, je lui ai demandé s'il avait un problème?

 

A 1/2 mot il m'a fait comprendre que ce genre de commande l'emmerdait.

 

Je lui ai dit que c'était pas mon problème, et que j'en avait franchement rien à foutre :bah:

 

Bref j'ai payé des pneus le montage, et j'ai l'impression d'arriver au resto avec mon pinard.

 

Faudrait ptet voir à organiser des petites séances de coaching client pour ces personnes...

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Invité §Ant652ma

Bonjour,

 

Petite mise au point quand même....

Changer les 4 roues pourquoi pas quand cela est nécessaire.

Il est en effet préconisé de changer les 4 pneus sur les véhicules en 4x4 permanent qu'ils soient de la gamme tourisme, sport ou 4x4... (pas forcement que les 4x4)

Tous les clients ne sont pas ignares....

 

Dans ce cas là, 2 des 4 pneus sont neuf moins de 1000 kms, de plus le véhicule roule en 2 roues motrices, mais qu'importe pour vous ou euromaster..

 

Le choix du conducteur de rouler en 2 ou 4 est possible sur le modèle de véhicule, comme sur d'autres, et franchement le 2 roues motrices est amplement suffisant pour les routes droites...

Le 4x4 étant réservé a des condition particulières, en l'occurrence là je n'avais pas le choix....de 2 ou 4 pneus.

C'est 4 ou rien....

Et c'est bien cela que je reproche, pas d'écoute.

 

Mais bon, il existe aussi d'autre "professionnels" qui avant de vous regarder de haut, regarde le véhicule, les pneus, discutent avec vous et ...font leur travail.

 

Bref, popgom a été plutôt réactif, dommage que vous ayez des partenaires obtus.

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §Gro025fB

Expérience POPGOM pas concluante sur un montage 4x4.

 

Le site étant lié à Euromaster, j'étais persuadé du professionnalisme pour un montage spécifique.

 

4 pneus donc plus la géométrie.

 

Au bout de 10000 km, pneu arrière droit usé à l'extérieur et bon à changer !

Pour info, les pneus précédents ont été changés à 110000 km.

 

Une visite à la concession mitsu (c'est Pajero), qui tombe sur la géométrie et m'indiquer un gros défaut de réglage et refait la géométrie.

 

POPGOM m'indiquer que tout est "normal" et octroie royalement 6% de réduction sur ma prochaine commande, puisque j'ai besoin d'un nouveau pneu...ben voyons.

 

Donc Euromaster n'est pas professionnel et POPGOM (qui facture) n'assume pas.

 

Mécontent de POPGOM

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Bon j'ai bien fait de commander mes pneus à Norauto, tarif identique aux autres sites internet, seul bémol un collègue à fait changer les quatre pneus d'un 4X4 et équilibrage impossible sur leur appareil .

 

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Invité §cor154OX

Même mauvaise expérience POP GOM / EUROMASTER qu' ANTIVIRUS X !

 

Eté 2011 moi aussi : j'ai acheté deux pneus MICHELIN sur le net auprès de POP GOM à un un prix intéressant.

Malheureusement, en plus d'un accueil très moyen au centre de montage EUROMASTER de SAINT-MALO (je n'étais pas manifestement un "vrai" client),mes deux jantes alu ont été rayées lors du montage.

Avec beaucoup de difficultés,le responsable du centre a reconnu les faits (rayures "fraiches" et identiques de chaque côté) et m'a remis un bon de réduction de 15 % sur une vidange !

Alertés,POP GOM m'ont répondu qu'ils avaient transmis ma réclamation à EUROMASTER...sans nouvelles depuis...Approche juridiquement contestable dans la mesure où je n'ai passé contrat qu'avec POP GOM et non avec EUROMASTER.

J'ai donc adressé trois courriers et un courriel à EUROMASTER : AUCUNE réponse à ce jour même négative.Quel mépris !

Bilan : deux jantes rayées pour une dizaine d'euros économisés.

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.

 

J'ai finalement choisi des Vredestein Snowtrac 3 à 59.60 €

 

Commandés chez Popgom et livrés aux Ets Vaysse à Bourg la Reine (92), le rendez-vous avait été organisé directement par Popgom.

 

On m'attendait à l'heure prévue, montage-équilibrage des 4 pneus sur les jantes que j'avais apportées en 30 minutes montre en main.

 

64 € pour le montage-équilibrage des 4 roues.

 

Très satisfait.

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Invité §mit878cR

Pop gom envoie un message sur ma messagerie a 0H20 me disant que les pneus que j'ai visité sur le site sont a 92,90 euros;le matin je vais sur le site et le prix était a 97,80 euros,je telephone a popgom et on me dis d'envoyer un mail au service clients,ce que je fais et j'explique la situation,la reponse arrive 2 jours apres et on me dit que tout est normal,qu'il faut cliquer "ICI" je clique donc pour retrouver mes pneus et la le prix s'affiche a 105,90 euros,je pique un coup de sang et je telephone au service clients et on me dit que les prix bougent et que tout est normal,et bien pour moi popgom ne me vendra aucun pneu,ils se moquent du client et je vais continuer mes achats chez allo ......et ça dure depuis 2 ans et j'en suis tres content,service rapide,les prix les plus bas,gens au telephone tres gentils,enfin j'ai voulu voir ,j(ai compris popgom est dans les messages indesirables .........

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Bonjour,

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que mitacoco aurait un lien avec un des concurrents de popgom que j'en serais pas surpris.

Il s'inscrit le 26/11/2013, il poste un message négatif le jour de son inscription sur popgom cerise sur le gateau il n'a même pas fait le moindre achat sur ce site alors qu'il dit que cela fait 2 ans qu'il utilise les services de allo... et très satisfait mais jamais il n'a posté pour le dire.

Ne devrait pouvoir poster (un avis positif comme négatif) qu'une personne qui à commandé un produit en donnant la référence de sa transaction la date et le produit acheté ou tenté d'acheter car franchement les avis ça devient un peu n'importe quoi et ça aide pas les gens qui sont pas un peu habitués au net et qui viennent pour essayer d'y voir un peu plus claire.

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Invité §jef826FY

C'est la routine aujourd'hui: les blogs, les forums, les sites persos servent souvent de déversoir à frustration, ou même à de la contre publicité à peine masquée. Il suffit de traquer les copier/coller de posts identiques d'un forum à un autre pour le constater et se dire "mais le mec... il cherche quoi là? un conseil, ou descendre une enseigne?"

 

Déjà, la bonne pratique lors d'un achat sur le net est de bien se renseigner sur les CGV et les services facturés. Bien souvent, on "croit" avoir payé quelque chose qui se révèle soit indisponible, ou pire encore à votre charge.

Le point suivant est bien entendu de ne pas valider une commande sans avoir contacté le service client s'il y a le moindre doute sur le contenu de la prestation facturée;

A partir de là, il faut songer aussi que la sous traitance (principe de la vente de pneu sur le web, et monté dans un réseau "partenaire" ;) peut être problématique pour peu que l'enseigne partenaire soit non pas des intégrés, mais des franchisés. Quelle est la différence?

- L'intégré est tenu d'exécuter toutes les prestations qu'impose la gestion d'une enseigne intégrée au groupe

- Un franchisé peut tout à fait refuser d'effectuer certains services, notamment s'il estime que ceux-ci sont non rentables en tant que commerçant.

Typiquement, c'est le coup que vous avez sur les pubs de grandes enseignes, avec le petit "attention, indisponible dans le magasin de xxx"... Cela arrive soit parce que le magasin ne peut pas assurer la prestation (par exemple un rayon poissonnerie inexistant), soit tout simplement parce que le franchisé ne veut pas adhérer à la promotion et/ou au tarif indiqué sur le prospectus.

 

Donc, quand des prestations sont liées de la sorte, prudence! Ca ne remet pas en doute le sérieux du vendeur (site internet), mais cela peut provoquer quelques migraines si la boutique physique refuse d'assurer le service, ou demande des frais supplémentaires... C'est généralement une horreur à traiter, et mieux vaut alors demander le plus vite possible un remboursement pur et simple, afin de ne pas voir le tout traîner en longueur.

De toute façon, le SAV est systématiquement à contacter, afin d'obtenir:

- des explications

- Des solutions de rechange à l'amiable (prestation assurée ailleurs, remboursement...)

 

PS: je déconseille fortement les avoirs, surtout dans le cas d'achat de pneus et leur montage. Si vous n'avez pas réussi à les faire monter chez X, je ne vois pas comment la prestation pourrait comme par magie devenir exécutable chez ce même X...

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Invité §Mar870Ey

AUCUN INTÉRÊT !

 

Pour trouver mes pneus neige, je compare (trop) rapidement les principaux sites Allopneus, 123pneus et PopGom.

Je tombe sur un prix "d'appel" de PopGom sur les Michelin que je cherche, moins cher de quelques Euros par rapport aux concurrents.

Après avoir pris soin de décocher les options automatiques payantes (assurances...), je valide ma commande sans faire attention à la dernière petite ligne "participation aux frais de livraison" (que de toute façon on ne peut pas décocher).

9€80 en plus pour 4 pneus, alors que les autres sites offrent la livraison.

 

Autre supplément caché, la surfacturation du montage, 18€50 par roue sur le site contre 15€90 en direct chez le partenaire sélectionné (Feu Vert).

Encore 10€40 en plus.

 

Au total plus de 20€ de supplément en douce!!!!

 

Au final le même prix qu'en le achetant et en les faisant monter directement dans le garage sélectionné (le délai de livraison en moins!).

 

En plus délai de livraison particulièrement long (1 semaine).

 

Bref passez votre chemin (route)...

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Autre supplément caché, la surfacturation du montage, 18€50 par roue sur le site contre 15€90 en direct chez le partenaire sélectionné (Feu Vert).

 

Chez Popgom, les frais de montage sont clairement explicités sur la commande.

 

Dans mon cas, le rendez-vous, pris par eux, chez les Ets Vaysse, a été honoré exactement à l'heure prévue.

 

Rien à redire. Je recommanderai chez eux.

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Invité §KLU204gN

POPGOM est à déconseiller sur toute la ligne :

C'est bien POPGOM qui proposent des prestations et encaissent !

Pour la pose avec EUROMASTER : EUROMASTER sont moins chers que POPGOM.

Qui plus est, EUROMASTER m'a indiqué que je n'étais pas leur client, mais que c’était POPGOM!

L’heure et la date de rendez-vous qui m’ont été donnés par POPGOM étaient différentes de celles convenues entre eux et EUROMASTER.

Autre chose, il s'agissait d'échanger les 4 pneus été par les 4 nouveaux pneus hiver (achetés chez POPGOM), les pneus été ont été remis dans la voiture sans avoir été repérés! Aucune réaction de POPGOM - Démerdez-vous ! C’est ce que j’ai fait.

Pire que tout ça, l'assurance pneus POPGOM est une arnaque :

Elle ne couvre pas les risques garantis. J'ai eu un pneu à changer lors d'un voyage récent en Italie, l'assurance POPGOM vient de m'écrire qu'elle classe le dossier sans suite. Et POPGOM n'a toujours pas réagi à mes courriers. Je transmets maintenant le dossier et toutes les preuves à mon assurance juridique, à CHARTIS EUROPE ainsi qu’à "QUE CHOISIR". Par ailleurs, je vais participer activement à tous les forums avec preuves à l’appui, car il n’y a pas pire que la tromperie et l’injustice (même si pour moi, mes proches et mes amis, notre opinion sur POPGOM est faite).

Par ailleurs, je voudrai signaler que POPGOM manipule les avis donnés par les consommateurs sur son site d’enquête en retour : ayant répondu à son enquête de satisfaction, j’ai vu à l’écran que POPGOM se réservait le droit de lire les réponses avant de les publier. Donc peu de chance que mon avis soit publié !

Avec de telles méthodes, pas étonnant que POPGOM se donne 4*+ sur les 5* maxi.

Cela n’est en aucune façon applicable à toutes les prestations proposées par POPGOM. (Peut-être pour le simple achat de pneus ?)

Pourquoi certains internautes « satisfaits » répondent-ils à d’autres en déchargeant POPGOM de ses responsabilités et en chargeant ceux qui font état factuellement de ce qui leur est arrivé ?

Pourquoi vont-ils sur les sites : POPGOM est bien là derrière, anonyme.

Personnellement, je ne me sens absolument pas frustré et je me demande pourquoi quelqu’un viendrait disculper POPGOM de pratiques contestables et semer le doute, les culpabilisant.

Par quel hasard répond-il à un internaute sur ce qui est arrivé à ce dernier, lui donnant même des leçons?

Que chaque consommateur prenne en compte ce qui est arrivé aux autres. S’il achète ses pneus chez POPGOM, qu’il sache au moins qu’il y a des prestations de pose moins chères et garanties chez ceux-là mêmes utilisés par POPGOM (EUROMASTER), même si certains comme FEU VERT refuseront de poser où d’échanger les pneus non achetés chez eux !

L’attitude de ces prestataires « poseurs » est d’ailleurs paradoxale car ils ont bien des contrats avec POPGOM !

Autre chose, si ce n'est que 24€ qui sont facturés pour la garantie, c'est 24 € de trop. Entre autres, la pub POPGOM "Pneu endommagé = conducteur chouchouté" est mensongère.

A l’étranger (comme en France car ceci se passe par Internet), vous ne trouverez pas de « formulaire de déclaration de sinistre » ! Le contrat ASSURANCE POPGOM est fait par POPGOM (TYREDATING SAS) pour POPGOM. POPGOM doit prélever au passage un certain pourcentage du montant puis ensuite laisser faire SES pour jouer avec les mots et rejeter les consommateurs abusés (vers CHARTIS EUROPE, …). En général, on n’a pas envi de se prendre la tête pour 100 ou 200€ (440 € dans mon cas car il s’agit de 4 pneus 265/50 R19 110V).

Il faut relever que la garantie coûte 6€ par pneu, quelque soit le prix d’achat (certains peuvent couter 3 à 4 fois plus cher que d’autres) : mais cela ne change rien au final, car il n’y a pas de garantie effective !

J’ai eu plusieurs problèmes avec POPGOM suite à l’achat de 4 pneus hiver pour mon Porsche CAYENNE. Rentrant des Alpes, je viens de repasser en monte été avec EUROMASTER à un tarif inférieur à celui de POPGOM (POPGOM 21% plus cher !). FEU VERT qui avaient pris rendez-vous après voir chiffré ces prestations à 30,80 € TTC pour les 4 pneus 265/50 R19 (EUROMASTER 168% +cher et POPGOM 325% +cher) ont refusé de réaliser ces prestations alors que, lors de la prise de rendez-vous, ils avaient demandé et reçu toutes les précisions ! FEU VERT prétextaient que, pour pouvoir effectuer l’échange, soit les pneus hiver, soit les pneus été devaient avoir été achetés chez eux. Ils savaient que ce n’était pas le cas au moment de la prise de rendez-vous.

Revenant sur la fourniture des pneus, il y a eu également la surprise de voir apparaître 9,80 € TTC de frais de livraison, même si le montant est ridicule pour la livraison de 4 pneus de cette taille et d’un tel poids !

Pour moi, même si mon action pour préserver mes intérêts est en cours, je déconseillerai POPGOM, sa méthode de vente « forcée » de prestations, puis sa disparition ensuite du circuit de suivi. On ne peut que s’étonner d’où ils sortent leur 5*+ trompeur pour les consommateurs !

Il convient de bien séparer les prestations au meilleur prix car vous n’avez pas d’interlocuteur unique avec POPGOM, mais des interlocuteurs virtuels (fourniture et livraison, pose, garantie).

Et surtout pas de souscription de garantie ! Car c’est payer pour rien, à fonds perdus.

Avec une expérience de 46 ans derrière le volant (avec 2 véhicules à la maison), on continue d’apprendre tous les jours !

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Invité §Das876md

Bonjour, après tous ces avis négatifs je tiens à faire partager mon expérience avec popgom(précisons tout d'abord que je n'ai pas eu affaire avec Euromaster car livraison à domicile + montage dans un centre que je connais bien).

 

Donc... 2 pneus été commandés sur leur site, livraison très rapide; commande passée le 30 avril et pour selon qu'il y avait le 1er mai au milieu et le WE, je les ai reçu le matin du lundi 5 mai. DOT des pneus très très récent(1414) et aucun problème à signaler.

 

De plus, alors qu'ils faisaient déjà partie des moins cher du net pour le modèle que je voulais, je me suis rendu compte qu'il était légèrement moins cher ailleurs et ai demandé(sans trop y croire) le remboursement de la différence comme spécifié sur leur site. Et bien là aussi aucun souci, le remboursement vient de m'être reversé sur mon compte paypal en temps et en heure !

 

Voilà, je répète encore une fois que je n'ai eu aucun contact avec Euromaster, ceci explique peut-être cela, mais en tout cas, c'était la première fois que je commandais chez eux et avis extrêmement positif pour ma part... :jap:

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Invité §Qla640TB

Bonjour , je n 'ai jamais eu de problème avec EuroMaster ,pour le remplacement pneus ,géométrie etc , je pense que çà doit dépendre des centres car ils sont la plupart indépendants et franchisés , perso , je paye toujours une fois le montage effectué

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Invité §Mat226NB

je confirme ! pas pop du tout ... je commande 4 pneus ainsi qu'un rdv montage chez Euromaster La Madeleine (59) un samedi matin... rdv annulé par la plateforme téléphonique de popgom la veille "ils ont un problème ..."

ils me proposent donc un autres rdv 4 semaines plus tard sur Wattignies ; énervé je leur fais savoir que ce n'est pas admissible, ils me trouvent un rdv 8 jours plus tard .. arrivé au cengtre de montage, on m'indique que je vais patienter 2h (montage 4x4) alors qu'il était indiqué 1h sur le site ...

RESULTATS :

1° mauvaise communication client engendrant des attentes et une insatisfaction

2° mauvaise communication entre Popgom et ses Partenaires EUROMASTER (pour les conseils techniques affichés sur le site, pour la prise de rdv ... )

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Invité §Jea244rt

J'ai dernièrement fait monté deux pneus Michelin sur mon RAV4 II commandés chez Popgom et monté par Euromaster, ils ont 15 000km au compteur.J'ai commandé la semaine dernière deux autres pneus (les mêmes) chez Popgom et j'ai pris rendez-vous chez Euromaster. Je suis allé cet après midi a mon rendez vous et là refus de la par d'Euromaster de monter les deux pneux ,c'est quatre ou rien.Appel chez chez Popgom, ils s'en lavent les mains et acceptent d'annuler la commande si je paie les frais de retour. Elle et pas belle la vie.

Je précise que le montage simultané des quatre pneus, s'il est conseillé, n'est pas obligatoire, ça s'apparente à de la vente forcée

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Moi mon problème avec euromaster.

Je leur commande 2 ammortos, prends rendez-vous, bon OK

Je vais au rendez-vous, ils montent la voiture sur le pont, démontent les ammortos, puis stop :??: , les ammortos sont livrés 1 heure après :lol:

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Invité §Lup601mx

Ce sujet se trompe de soucis.

 

Plusieurs commandes chez PopGom, dont 1 avec Euromaster justement.

 

4 pneus + montage + équilibrage + géométrie.

 

Arrivé sur place, impossible de faire la géo car personnel absent (interimaires..)

 

Montage de 3 des 4 pneus à l'envers (sisi, Inside dehors) et équilibrage pas fait.

 

PopGom a remboursé la géo mais la prestation c'est a Euromaster de la faire.

 

Ils sont complètement à la rue pour des prétendus spécialistes du pneu ces gens-là.

 

A coté de ça, d'autres commandes passées chez Feu Vert et un garagiste indépendant, RAS très bien, ils ont été corrects et ont fournis les prestations demandées et payées.

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Invité §Lor846xR

J'ai dernièrement fait monté deux pneus Michelin sur mon RAV4 II commandés chez Popgom et monté par Euromaster, ils ont 15 000km au compteur.J'ai commandé la semaine dernière deux autres pneus (les mêmes) chez Popgom et j'ai pris rendez-vous chez Euromaster. Je suis allé cet après midi a mon rendez vous et là refus de la par d'Euromaster de monter les deux pneux ,c'est quatre ou rien.Appel chez chez Popgom, ils s'en lavent les mains et acceptent d'annuler la commande si je paie les frais de retour. Elle et pas belle la vie.

Je précise que le montage simultané des quatre pneus, s'il est conseillé, n'est pas obligatoire, ça s'apparente à de la vente forcée

 

 

Bonsoir. Si, par le plus grand des malheurs, vous pétez un pont, un différentiel, ou autre, et qu'on s'aperçoit qu'Euromaster ne vous a changé que 2 pneus sur un 4x4 permanent, eh bien, même si vous êtes le plus gentil des clients, sûr que vous ne dédouanerez pas Euromaster.

 

 

J'ai entendu, je crois sur RTL il y a quelques mois, qu'Euromaster (justement) avait eu fort à faire (et fort à débourser) pour un problème tout à fait similaire. Alors ok, c'est 1 chance sur 100 peut-être, mais...

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Invité §oli821Xj

Idem, moi aussi de gros problèmes avec POPGOM: J'ai commandé 2 pneus qui ont été livrés dans un film plastique avec une étiquette indiquant la bonne taille de pneu. Je les ai donné à un garage qui les a monté. Au retour chez moi, j'ai vu qu'un des pneus n'était pas de la bonne taille (plus gros). J'ai demandé à Popgom de le reprendre et le remplacer mais ils refusent! Ils disent que c'est ma faute de ne pas avoir vu leur erreur!! Après 2 échanges de mails (car ils ne répondent pas au téléphone) où ils n'ont répondu qu'au bout de 3 jours, maintenant ils ne répondent même plus! Ils se foutent de leurs clients! J'ai jamais vu ça sur internet.

Ce site est donc à éviter absolument!

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Invité §Sor644tu

Idem, moi aussi de gros problèmes avec POPGOM: J'ai commandé 2 pneus qui ont été livrés dans un film plastique avec une étiquette indiquant la bonne taille de pneu. Je les ai donné à un garage qui les a monté. Au retour chez moi, j'ai vu qu'un des pneus n'était pas de la bonne taille (plus gros). J'ai demandé à Popgom de le reprendre et le remplacer mais ils refusent! Ils disent que c'est ma faute de ne pas avoir vu leur erreur!! Après 2 échanges de mails (car ils ne répondent pas au téléphone) où ils n'ont répondu qu'au bout de 3 jours, maintenant ils ne répondent même plus! Ils se foutent de leurs clients! J'ai jamais vu ça sur internet.

Ce site est donc à éviter absolument!

Ce sont les conditions de vente, conditions que tu as accepté avant de commander....

 

Et oui, c'est con, mais n'importe quel site de vente te répondra la même chose, tu reçois le "colis" tu vérifies ce qu'il contient avant de demander autre chose.

 

Tu commandes 2 pneus tu vérifies les 2 pneus.

 

MAIS, chose qui me choque, ton garagiste ne t'as rien dit? Car c'est interdit de monter 2 tailles de pneus différents sur un même essieu... donc soit tu racontes n'importe quoi, soit ton garagiste est un incompétent notoire et malhonnête, et là, le soucis ne viendrait peut-être plus de Popgom...

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